Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes trompent après le mariage
27 février 2021 22:23
Salam

Même la veille du mariage il peut tromper.

Un homme reste un homme quand il voit une jolie femme il ne peut pas s'empêcher de flirter.
Certains hommes se resaisisent et se disent mais qu'est ce que je suis en train de faire. Certains hommes regrettent leurs gestes et se concentrent sur leur vie de couple.
Pourquoi aller voir ailleurs qu'on a la plus belle personne avec nous ?
27 février 2021 22:27
Salam

Perso je trouve qu'il y a beaucoup de femmes qui trompent leurs mari aussi, j'ai travailler dans un hôpital, tu peux pas t'imaginer le nombre de femmes qui trompaient leurs mari
Et il y avait beaucoup de musulmanes dans le lots, j'y croyais pas.. c'était un autre monde là bas..


D'ailleurs elles en parlaient même entre elles pour certaines, ça devenait gênant..

Le secret est juste mieux garder que les hommes je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 22:30 par FatimaNourah.
27 février 2021 22:28
Un homme qui aime sa femme ne la trompera pas
27 février 2021 22:36
C’est quoi le rapport avec l’hôpital perplexe

Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam

Perso je trouve qu'il y a beaucoup de femmes qui trompent leurs mari aussi, j'ai travailler dans un hôpital, tu peux pas t'imaginer le nombre de femmes qui trompaient leurs mari
Et il y avait beaucoup de musulmanes dans le lots, j'y croyais pas.. c'était un autre monde là bas..


D'ailleurs elles en parlaient même entre elles pour certaines, ça devenait gênant..

Le secret est juste mieux garder que les hommes je pense.
Je ne réponds pas à tous les MP.
T
27 février 2021 22:36
Non mais ce qui est sur c'est que les femmes trompent leurs maris après leurs mariages.
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous


Je voulais vous poser une question c’est vrai que les hommes en général après le mariage trompent souvent leur femme?
Je n’ai pas dis tous les hommes bien entendu j’ai dis la majorité une bonne partie des hommes sont obligés d’aller voir ailleurs c’est plus fort qu’eux !
27 février 2021 22:40
Bah rien, c'était un exemple, je travaillait là bas donc je voyais les personnes quotidiennement.
Citation
Ghost* a écrit:
C’est quoi le rapport avec l’hôpital perplexe
27 février 2021 22:57
Non ce n'est pas la majorité, mais absolument tout les hommes mariés trompent leur femmes. Ils ne peuvent pas se contenir c'est plus fort qu'eux, c'est un réflexe pour les hommes , c'est vitales !!!

Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous


Je voulais vous poser une question c’est vrai que les hommes en général après le mariage trompent souvent leur femme?
Je n’ai pas dis tous les hommes bien entendu j’ai dis la majorité une bonne partie des hommes sont obligés d’aller voir ailleurs c’est plus fort qu’eux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 23:00 par Louey.
27 février 2021 23:12
J'ai pas compris ton message du coup mdr...
Citation
Louey a écrit:
Non ce n'est pas la majorité, mais absolument tout les hommes mariés trompent leur femmes. Ils ne peuvent pas se contenir c'est plus fort qu'eux, c'est un réflexe pour les hommes , c'est vitales !!!
27 février 2021 23:19
Après très franchement hein... pourquoi se poser la question ? Moi je crois même pas à leur fidélité
27 février 2021 23:28
Ben qu'absolument tout les hommes sont infidèles !!!
Citation
Pinky- a écrit:
J'ai pas compris ton message du coup mdr...
27 février 2021 23:30
Ah oui, j'avais vraiment mal lu ok
Citation
Louey a écrit:
Ben qu'absolument tout les hommes sont infidèles !!!
S
28 février 2021 00:16
Elle a raison. Moi aussi je suis dans le milieu hospitalier et j'ai vu pas mal de femmes tromper leur mari.
Pas de quoi être fier mais bon.
Pour la posteuse ça veut rien dire.
Y. A pleins d'hommes qui trompent pas leur femmes. Faut arrêter d'avoir peur comme ça . Chaque personne est différente puis c'est pas les hommes, il y a des hommes et des femmes qui trompent leur epous/e. Je trouve ça tellement sale, après chacun sa vie.
Citation
Ghost* a écrit:
C’est quoi le rapport avec l’hôpital perplexe
i
28 février 2021 00:21
Il y a deux sortes d'hommes infidèles les chroniques qui peuvent pas s'empécher d'aller voir ailleurs et eux mariage ou pas mariage ça sera pareil et faut pas penser pouvoir les changer soit les femmes ferment les yeux soit elles les quittent.

Et ceux qui peuvent craquer au bout de plusieurs années de mariage suite à des perturbations dans leur vie et/ou la routine de couple. On dit que les moments de grossesse, chômage, changement professionnel, soucis d'argent, de dette, retraite...Sont des moments délicats ou les hommes auront tendance à aller voir ailleurs. La avec de la communication. Les femmes peuvent pardonner et le couple repartir sur des meilleures bases ou alors divorcer pour de bon.

Les femmes elles trompent différemment si elles se sentent moins aimées, que l'homme est pas assez attentionné alors elles iront chercher l'amour et la tendresse ailleurs
28 février 2021 00:34
Les hommes de yabiladi qui notent de ne jamais épouser une femme qui travaille dans un hopital ptdr



Citation
Sara soso a écrit:
Elle a raison. Moi aussi je suis dans le milieu hospitalier et j'ai vu pas mal de femmes tromper leur mari.
Pas de quoi être fier mais bon.
Pour la posteuse ça veut rien dire.
Y. A pleins d'hommes qui trompent pas leur femmes. Faut arrêter d'avoir peur comme ça . Chaque personne est différente puis c'est pas les hommes, il y a des hommes et des femmes qui trompent leur epous/e. Je trouve ça tellement sale, après chacun sa vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/21 00:34 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
28 février 2021 02:37
Salam posteuse,

Pire encore...ils trompent avant...pendant...Après le mariage...mais tôt ou tard ils payent...

Courage.
J
28 février 2021 07:46
Ils trompent même dans le ventre de leurs mères ptdr Oups

Qu'Allah nous guide, pourquoi se poser se genre de questions...
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Pire encore...ils trompent avant...pendant...Après le mariage...mais tôt ou tard ils payent...

Courage.
J
28 février 2021 09:09
En fait, il faut savoir que toutes les nuits, les hommes se transforment en animaux, c'est pour ça que leur instinct de prédateurs n'est jamais bien loin.
28 février 2021 09:12



Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous


Je voulais vous poser une question c’est vrai que les hommes en général après le mariage trompent souvent leur femme?
Je n’ai pas dis tous les hommes bien entendu j’ai dis la majorité une bonne partie des hommes sont obligés d’aller voir ailleurs c’est plus fort qu’eux !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
28 février 2021 09:14
Il y'a autant d'homme que de femme qui trompent leur mari
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous


Je voulais vous poser une question c’est vrai que les hommes en général après le mariage trompent souvent leur femme?
Je n’ai pas dis tous les hommes bien entendu j’ai dis la majorité une bonne partie des hommes sont obligés d’aller voir ailleurs c’est plus fort qu’eux !
28 février 2021 12:08
Euuuuuuh pas qu'après le mariage d'ailleurs grinning smiley
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous


Je voulais vous poser une question c’est vrai que les hommes en général après le mariage trompent souvent leur femme?
Je n’ai pas dis tous les hommes bien entendu j’ai dis la majorité une bonne partie des hommes sont obligés d’aller voir ailleurs c’est plus fort qu’eux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook