Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui travaillent : votre barbe..
-
20 septembre 2017 20:33
Salam aleykoum,

Petite question pour les hommes : vous pouvez garder votre barbe au boulot ?

On m'a demandé de la raser mais je veux pas du tout l'enlever !!!
Après je veux pas changer de taf donc je pense y être obligé.. Purée ils font chi*r..
M
20 septembre 2017 20:34
Bonsoir,

Que fais tu comme travailles pour qu'ils veulent que tu l'enlèves ?
20 septembre 2017 20:35
Salam,

J'suis pas un homme mais j'ai un ami qui bosse dans le secteur des assurances et ils lui ont effectivement demander de raser sa barbe. Ils acceptent une barbe de 2-3 jours max.
E
20 septembre 2017 20:36
3alaykoum salam,

Si tu enlèves ta barbe, tu enlèves tout ton charme d'homme eye rolling smiley

Après si tu n'as pas le choix, ben malheureusement faut s'y plier, mais tu peux quand même garder un coté rasé de près, non ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
20 septembre 2017 20:38
Moi ça va Al Hamdu Lillah je passe partout.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
E
20 septembre 2017 20:40
A chaque fois que tu interviens sur un post juste après moi, je reçois une notification selon laquelle tu as répondu à mon com', mais je pense que c'est une erreur, non ? perplexe


Citation
Passe-Partout a écrit:
Moi ça va Al Hamdu Lillah je passe partout.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
l
20 septembre 2017 20:41
Alaykoum slm,

Tu as quel genre de barbe ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
20 septembre 2017 20:41
Ce bug est pénible.
Citation
Esperanza* a écrit:
A chaque fois que tu interviens sur un post juste après moi, je reçois une notification selon laquelle tu as répondu à mon com', mais je pense que c'est une erreur, non ? perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
-
20 septembre 2017 20:42
Derrière un bureau lol.
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonsoir,

Que fais tu comme travailles pour qu'ils veulent que tu l'enlèves ?
20 septembre 2017 20:43
Nan soult je t interdis de raser ta barbe !
-
20 septembre 2017 20:43
Barbe de 15 jours.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum slm,

Tu as quel genre de barbe ?
l
20 septembre 2017 20:45
Ba ils abusent.. à moins que ca fasse brouteux mdrr ou que tu sois ds un domaine ou il faut etre rasé de près..
Citation
--soult-- a écrit:
Barbe de 15 jours.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
20 septembre 2017 20:48
Je vais tomber en dépression sans ma barbe. Tous les s7ab vont se moquer de moi crying(

Citation
Perli. a écrit:
Nan soult je t interdis de raser ta barbe !
20 septembre 2017 20:51
Tu vas prendre un coup de jeune sans barbe...ça vieillit tellement une barbe !
20 septembre 2017 20:55
Aleykoum Salam

Mon frère aussi devait l'enlever, mais comme il voulait pas il a réussi à négocier pour juste la désépaissir à la tondeuse

Qu'Allah swt te facilite
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
20 septembre 2017 20:57
Bah y a de quoi tomber en depression hein. Tu seras moche, laid, hideux !!
Citation
--soult-- a écrit:
Je vais tomber en dépression sans ma barbe. Tous les s7ab vont se moquer de moi crying(
U
20 septembre 2017 20:58
Fait bucheron.
Citation
--soult-- a écrit:
Salam aleykoum,

Petite question pour les hommes : vous pouvez garder votre barbe au boulot ?

On m'a demandé de la raser mais je veux pas du tout l'enlever !!!
Après je veux pas changer de taf donc je pense y être obligé.. Purée ils font chi*r..
20 septembre 2017 20:58
Salam,

tu m'étonnes que tu y tiens, la barbe ça sauve beaucoup d'entre-vous . Un a3rbouch sans sa barbe, c'est comme un poulet sans olives, une chebakia sans miel, ça n'a pas de goût grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
L
20 septembre 2017 21:01
Salam oui sans problème et je travaille pour une grosse boite et pour le moment aucun soucis par rapport à sa grinning smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Salam aleykoum,

Petite question pour les hommes : vous pouvez garder votre barbe au boulot ?

On m'a demandé de la raser mais je veux pas du tout l'enlever !!!
Après je veux pas changer de taf donc je pense y être obligé.. Purée ils font chi*r..
C
20 septembre 2017 21:08
Tu ma deaddddd la ma soeur .mais c'est trop sa.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

tu m'étonnes que tu y tiens, la barbe ça sauve beaucoup d'entre-vous . Un a3rbouch sans sa barbe, c'est comme un poulet sans olives, une chebakia sans miel, ça n'a pas de goût grinning smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook