Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui travaillent (mixité homme femme)
C
13 août 2022 13:39
Non, en fait il y a aucun menteurs pour l'instant, soit des gens honnête, soit des gens qui ne veulent pas assumer !
Citation
blackmous* a écrit:
à quoi bon répondre si tu pars du postulat que ceux qui ne donneront pas de réponses allant dans ton sens sont des menteurs ?
r
13 août 2022 13:40
oui ça a existé et quand ça remonte c'est réglé
sinon la boite elle meme est poursuivie et paie des dommages et intérets énormes
et ça je le connais car j'ai une amie qui a eu 160 000 euros car elle a porter plainte pour harcèlement moral et le jugement était en sa faveur
Citation
Cookicream a écrit:
Si bien sur que si
Évidemment qu'on peut faire remonter la situation

Et cette situation a existé plusieurs fois autour de moi, oui c'est pas la plus commune mais elle existe
S
13 août 2022 13:44
Salam

Alors perso, je ne vais pas incriminer que les hommes.

Faut le dire, les hommes ont une faiblesse à ce niveau. Une grosse faiblesse. Mais certaines épouses abusent aussi. Quand c'est non non non et encore non pour x, y, z raisons, ben faut pas s'étonner qu'un jour ou l'autre Monsieur finisse par faiblir outre mesure.

Un homme comblé n'a pas besoin d'aller voir ailleurs.

Bon après, faut aussi comprendre pourquoi leur femme ne veut plus rien faire avec eux, ou pas assez souvent, mais voilà quoi.

Le problème est forcément plus ou moins partagé, y'a rien à faire.

Je n'incriminerai pas que les hommes dans l'affaire.

Après, oui, hypocrisie des hommes qui travaillent en milieu mixte et qui exigent que leur épouse reste à la maison. ça, ça a le don de m'horripiler. C'est tout sauf logique. Et avancer le prétexte que c'est à l'homme d'amener l'argent au bercail, c'est bas. Très bas même.
13 août 2022 13:45
J'ai compris ton sujet mais comme je t'ai dis plus haut ton sujet c'est une énorme exception la plupart des mecs se font pas draguer en entreprise a part les BG et les supérieurs il se passe rien pour les autres mecs et les femmes sont pas stupides non plus elles vont pas risquer leur poste pour un mec.
Citation
Cookicream a écrit:
Donc c'est un avantage mais t'arrives du coup pas à imaginer la situation avec une femme dans ton poste ? T'es pas concerné alors par le sujet on parle de ceux qui travaillent en mixité
Facts doesn't care about your feelings
b
13 août 2022 13:53
pour répondre à la question, je suis de toute façon de manière générale plutôt réservé, et j'essaie d'éviter de cotoyer le sexe opposé en l'absence d'un besoin lié au travail. Mais j'ai remarqué de par mes expériences professionnelles que la plupart des femmes sur le lieu de travail, musulmanes ou non, se mettent à l'aise et ne sont aucunement gênées de côtoyer, bavarder et rigoler avec le sexe opposé.

si une femme se metterait à me "harceler" je ferais tout pour prendre mes distances, je donnerais des pretextes pour éviter de devoir me retrouver avec elle etc. par exemple l'autre jour il n'y avait qu'une collègue et moi qui étaient présents sur site dans notre espace, j'ai évité de manger avec elle le midi en lui disant que j'ai une chose urgente à faire.
9
13 août 2022 14:42
Vous n'avez pas non plus le droit, et la majorité travaillent dans des endroits mixtes.

Discours de féministe encore.. C'est qui va payer les factures et financer le foyer du coup ? Hajj Mimoun ?

Et oui vous avez voulu votre indépendance financière mais en même temps vous avez peur de la mixité. Avant les femmes restaient à la maison pour la majorité.
La blague lol, faut assumer les effets négatifs de ce nouveau modèle.

Franchement vu comment certaines femmes s'habillent au travail faut avoir la tête solide sinon t'es foutu Oups
C
13 août 2022 14:44
Mais est ce que nous les femmes d'aujourd'hui on est les femmes d'avant qui ont demandé cela ?

Au moins toi t'es honnête

Citation
Ghassoull a écrit:
Vous n'avez pas non plus le droit, et la majorité travaillent dans des endroits mixtes.

Discours de féministe encore.. C'est qui va payer les factures et financer le foyer du coup ? Hajj Mimoun ?

Et oui vous avez voulu votre indépendance financière mais en même temps vous avez peur de la mixité. Avant les femmes restaient à la maison pour la majorité.
La blague lol, faut assumer les effets négatifs de ce nouveau modèle.

Franchement vu comment certaines femmes s'habillent au travail faut avoir la tête solide sinon t'es foutu Oups
9
13 août 2022 14:48
Pas compris ta question
Citation
Cookicream a écrit:
Mais est ce que nous les femmes d'aujourd'hui on est les femmes d'avant qui ont demandé cela ?

Au moins toi t'es honnête
i
13 août 2022 15:00
Quand une femme veut quelque chose elle l'obtient peu importe les étapes qui lui sont nécéssaire poue y p
i
13 août 2022 15:21
hors sujet je t'invite à sortir vraiment pas le temps pour les plaisantin de ton genre
Citation
Maroc444 a écrit:
Le nom de ton pseudo c’est en lien avec la glace ? ?
1
13 août 2022 15:49
Ta question est déplacée

Ou veux tu en venir avec ton sujet ?
Citation
Cookicream a écrit:
Donc tu viens de dire que tu sais très bien que tu tomberas dans le péché alors
Soit honnête je t'ai dit
F
13 août 2022 15:58
Salam,

La réponse a cette question est exactement la même que tu devrais avoir si tu es harcelée par un homme au travail ou pas d'ailleurs.

Il faut raisonner avec sa tête et rien d'autre. D'abord la manière polie pour dire que tu es mariée, et ensuite la manière ferme pour dire que cela n'arrivera jamais entre lui et toi, et s'il faut aller plus loin, aller plus loin.

Il est vrai que cela est plus facile à faire pour une femme que pour un homme, mais il est aussi vrai que cela est beaucoup plus rare comme situation pour un homme que pour une femme.

Cela dit, une personne qui dit à son conjoint que jamais jamais il ne la tromperait, est pour moi, une personne soit inconsciente soit non fiable. C'est un sujet délicat qui n'a pas une place démesurée pour la confiance en soi mais pour la prudence et la lucidité.

Un homme est certes plus faible à ce niveau qu'une femme, mais un Homme sait dire non.

Salam.


Citation
Cookicream a écrit:
Non je te demande si toi (l'homme) se fait harceler par une femme alors que tu es marié, que ferais tu (sachant qu'elle serait prête à tout te faire perdre si tu ne couche pas avec elle par exemple)

J'ai vu certains sur le forum dire qu'ils savent comment sont les hommes au travail, mais est ce qu'ils savent pour eux même
C
13 août 2022 16:23
Tu n'arrives même pas à répondre à une question et tu veux que je réponde à ta question ? ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
Ta question est déplacée

Ou veux tu en venir avec ton sujet ?
C
13 août 2022 16:25
Toi tu as fait la réponse la plus construite ! Merci salam
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

La réponse a cette question est exactement la même que tu devrais avoir si tu es harcelée par un homme au travail ou pas d'ailleurs.

Il faut raisonner avec sa tête et rien d'autre. D'abord la manière polie pour dire que tu es mariée, et ensuite la manière ferme pour dire que cela n'arrivera jamais entre lui et toi, et s'il faut aller plus loin, aller plus loin.

Il est vrai que cela est plus facile à faire pour une femme que pour un homme, mais il est aussi vrai que cela est beaucoup plus rare comme situation pour un homme que pour une femme.

Cela dit, une personne qui dit à son conjoint que jamais jamais il ne la tromperait, est pour moi, une personne soit inconsciente soit non fiable. C'est un sujet délicat qui n'a pas une place démesurée pour la confiance en soi mais pour la prudence et la lucidité.

Un homme est certes plus faible à ce niveau qu'une femme, mais un Homme sait dire non.

Salam.
/
13 août 2022 18:33
Édit

Citation
Cookicream a écrit:
Non, en fait il y a aucun menteurs pour l'instant, soit des gens honnête, soit des gens qui ne veulent pas assumer !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/22 10:36 par Ab Fab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook