Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui travaillent (mixité homme femme)
C
13 août 2022 12:45
Salam,

J'ai une question: les hommes qui ne veulent pas que leurs femmes travaillent dans un endroit mixte je comprend pourquoi et je suis du même avis que vous. Mais alors vous ? Vous n'avez pas non plus le droit, et la majorité travaillent dans des endroits mixtes.
Donc comment faites-vous ? Étant donné que vous connaissez si bien que ça comment sont les hommes au taff, vous vous connaissez donc bien vous même aussi ?

Parce que si une femme venait à vous harceler alors que vous êtes marié, réussirez vous à ne pas tromper votre femme ?

Moi je connais des hommes qui disent qu'ils s'en foutent mais ont bien trompé leurs femmes. Il suffit qu'une femme (belle ou pas c'est pas la question) commence à vous harceler que vous arrivez même pas à lui dire stop tellement vous êtes faibles.

Oui je parle principalement d'harcèlement, car certaines quand elles aiment un homme qui est déjà pris elles ne lâchent pas l'affaire ! Quitte à vous faire perdre votre travail.

Alors ? Que feriez vous si cela venait à arriver ? On va voir les menteurs aujourd'hui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/22 12:47 par Cookicream.
13 août 2022 12:52
Il suffit qu'une femme (belle ou pas c'est pas la question) commence à vous harceler que vous arrivez même pas à lui dire stop tellement vous êtes faibles.

tu a du harceler beaucoup d'hommes pour être aussi sure de toiptdr
13 août 2022 12:52
ils s'en fichent si tu travaille avec des hommes
l'important c'est d'avoir un salaire
Citation
Cookicream a écrit:
Salam,

J'ai une question: les hommes qui ne veulent pas que leurs femmes travaillent dans un endroit mixte je comprend pourquoi et je suis du même avis que vous. Mais alors vous ? Vous n'avez pas non plus le droit, et la majorité travaillent dans des endroits mixtes.
Donc comment faites-vous ? Étant donné que vous connaissez si bien que ça comment sont les hommes au taff, vous vous connaissez donc bien vous même aussi ?

Parce que si une femme venait à vous harceler alors que vous êtes marié, réussirez vous à ne pas tromper votre femme ?

Moi je connais des hommes qui disent qu'ils s'en foutent mais ont bien trompé leurs femmes. Il suffit qu'une femme (belle ou pas c'est pas la question) commence à vous harceler que vous arrivez même pas à lui dire stop tellement vous êtes faibles.

Oui je parle principalement d'harcèlement, car certaines quand elles aiment un homme qui est déjà pris elles ne lâchent pas l'affaire ! Quitte à vous faire perdre votre travail.

Alors ? Que feriez vous si cela venait à arriver ? On va voir les menteurs aujourd'hui
C
13 août 2022 12:53
Non, mais c'est le cas des femmes qui se sont fait trompé de mon entourage, et ne travaille pas
Citation
zoohraa a écrit:
Il suffit qu'une femme (belle ou pas c'est pas la question) commence à vous harceler que vous arrivez même pas à lui dire stop tellement vous êtes faibles.

tu a du harceler beaucoup d'hommes pour être aussi sure de toiptdr
C
13 août 2022 12:54
Ça dépend oui, mais quand même beaucoup souhaite que leurs femme je ne travaille pas

Citation
betty.cz a écrit:
ils s'en fichent si tu travaille avec des hommes
l'important c'est d'avoir un salaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/22 12:57 par Cookicream.
1
13 août 2022 12:55
Salam

Dans la mesure du possible un homme peut éviter les emplois où il y a beaucoup de femmes. Selon le domaine il y a une majorité d'hommes ou de femmes.
C
13 août 2022 12:56
Oui mais quand il y en a quand même une cette seule femme peut être source de tentation, donc tu ne réponds pas à ma question

Comment tu vas faire si cette seule femme s'intéresse à toi comme par hasard !?

Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam

Dans la mesure du possible un homme peut éviter les emplois où il y a beaucoup de femmes. Selon le domaine il y a une majorité d'hommes ou de femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/22 13:02 par Cookicream.
13 août 2022 13:01
Il suffit qu'une femme (belle ou pas c'est pas la question) commence à vous harceler que vous arrivez même pas à lui dire stop tellement vous êtes faibles.

La plupart des hommes sont invisibles auprès des femmes donc ça relève de l'exception

Pour revenir au sujet je trouve ça ridicule il n'y a jamais eu de société non mixte, il faut savoir se maitriser.
Facts doesn't care about your feelings
C
13 août 2022 13:02
Bah imagines que tu es l'exception alors !
Citation
Wonder of U a écrit:
Il suffit qu'une femme (belle ou pas c'est pas la question) commence à vous harceler que vous arrivez même pas à lui dire stop tellement vous êtes faibles.

La plupart des hommes sont invisibles auprès des femmes donc ça relève de l'exception

Pour revenir au sujet je trouve ça ridicule il n'y a jamais eu de société non mixte, il faut savoir se maitriser.
1
13 août 2022 13:03
Le harcèlement est rare je pense

Les aventures en entreprise sont plutôt des collègues qui se confient sortent etc et graduellement glissent.
Homme ou femme il faut rester professionnel.

Citation
Cookicream a écrit:
Oui mais quand il y en a quand même une cette seule femme peut être source de tentation, donc tu ne réponds pas à ma question
C
13 août 2022 13:03
Je vais vous donner la réponse car en vraie je la connais mais certaines sont bien naïves: Aucun ne peut réussir à dire non, voilà ?
C
13 août 2022 13:06
C'est absolument pas rare que des femmes harcèlent un homme marié aux travaillent, la majorité des femmes qui se sont fait tromper par leur mari de mon entourage c'est c'était des hommes harcelé par des femmes, qu'ils soient beaux ou pas

Donc répond à ma question: Comment TU vas faire si cette seule femme s'intéresse à toi comme par hasard (et t'harcèle pour t'avoir toi) ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
Le harcèlement est rare je pense

Les aventures en entreprise sont plutôt des collègues qui se confient sortent etc et graduellement glissent.
Homme ou femme il faut rester professionnel.
13 août 2022 13:07
Si un homme ou une femme souhaite tromper il/elle le fera peux importe la situation travail mixte ou non, la tromperie c'est une question de valeurs etc
Citation
Cookicream a écrit:
Bah imagines que tu es l'exception alors !
Facts doesn't care about your feelings
C
13 août 2022 13:08
Tu ne réponds pas à ma question: puisque c'est en fonction de tes principes, que ferais tu si une femme venait à t'harceler pour t'avoir toi, alors que tu es marié ?
Citation
Wonder of U a écrit:
Si un homme ou une femme souhaite tromper il/elle le fera peux importe la situation travail mixte ou non, la tromperie c'est une question de valeurs etc
13 août 2022 13:09
Ma femme ne travaillera pas, et moi je travaille à la maison, donc soucis réglé lol elle aura toujours de quoi surveiller...

Je tient à souligner que, C'est un sujet délicat...

Un homme peux repousser une femme, par contre , stop de faire passer les hommes pour des faibles...

Sa dépend du caractère, de l'homme, certains sont des agneaux avec des femmes, et sorte leurs langue devant une paire de fesse...

D'autres hommes , sont beaucoup moins sensibles aux formes d'autres femmes, tout simplement par ce qu'il ont la femme qu'il aime, la mamam de leurs enfants, qui les attend à la maison, et par ce que se sont des hommes qui se respecte, il ne toucheront jamais une autre femme, que celle qui les attend à la maison.

Merci, de ne pas généraliser les hommes, si aujourd'hui l'homme a cette mauvaise image, c'est à cause de la société, des hommes qui sautent sur tout ce qui bouge, des hommes incontrôlables, des hommes pervers, il y'en a...

Mais il y'a des hommes normaux, qui savent se contenir, et agissent, en tant qu'Homme,
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 août 2022 13:11
A quoi bon répondre a cette question vu que pour toi un homme est incapable de se tenir.
Citation
Cookicream a écrit:
Tu ne réponds pas à ma question: puisque c'est en fonction de tes principes, que ferais tu si une femme venait à t'harceler pour t'avoir toi, alors que tu es marié ?
Facts doesn't care about your feelings
'
13 août 2022 13:11
Franchement un homme qui travaille dans un milieu mixte et qui exige que sa femme ne travaille pas, je peux t'assurer qu'il ne se gênera pas de se rincer l'oeil. Je ne vais pas dire que tous les hommes sont comme ça, mais ce sont des cas que j'ai vus moi même. Et parfois ils vont jusqu'à dissimuler de manière malsaine le fait qu'ils soient mariés ou père de famille juste pour faire miroiter des mensonges à leurs collègues voir à leurs stagiaires.

Sinon, j'ai pu observer des hommes incroyablement professionnels, qui ont un tel sens du professionnalisme, du recul et du respect.

Tout dépend des cas finalement.

En même temps, on ne peut pas espérer vivre dans un monde totalement séparé dépourvu de mixité. On est forcément amené à se mélanger, et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose en soit. Il faut simplement savoir se maîtriser. Il y a des métiers où tu n'as pas le choix, tu es amené à rencontrer des clients de toutes sortes, et tu ne peux faire une sélection de la clientèle par exemple dans un cadre pro.

De toutes façons, un homme qui sait se maîtriser et qui n'a pas l'esprit malsain et déviant, ne se laissera pas faiblir par la mixité, car il saura faire la part des choses entre la vie pro et la vie perso.
C
13 août 2022 13:12
1% seulement mais oui tu as raisons, et j'aime bien ta visions des choses, le seul honnête pour l'instant
Citation
Hous's a écrit:
Ma femme ne travaillera pas, et moi je travaille à la maison, donc soucis réglé lol elle aura toujours de quoi surveiller...

Je tient à souligner que, C'est un sujet délicat...

Un homme peux repousser une femme, par contre , stop de faire passer les hommes pour des faibles...

Sa dépend du caractère, de l'homme, certains sont des agneaux avec des femmes, et sorte leurs langue devant une paire de fesse...

D'autres hommes , sont beaucoup moins sensibles aux formes d'autres femmes, tout simplement par ce qu'il ont la femme qu'il aime, la mamam de leurs enfants, qui les attend à la maison, et par ce que se sont des hommes qui se respecte, il ne toucheront jamais une autre femme, que celle qui les attend à la maison.

Merci, de ne pas généraliser les hommes, si aujourd'hui l'homme a cette mauvaise image, c'est à cause de la société, des hommes qui sautent sur tout ce qui bouge, des hommes incontrôlables, des hommes pervers, il y'en a...

Mais il y'a des hommes normaux, qui savent se contenir, et agissent, en tant qu'Homme,
C
13 août 2022 13:13
J'abuses quand je dis ça c'est pour provoquer
Citation
Wonder of U a écrit:
A quoi bon répondre a cette question vu que pour toi un homme est incapable de se tenir.
r
13 août 2022 13:16
Étant donné que vous connaissez si bien que ça comment sont les hommes au taff,

rien compris à cette phrase

sinon, je ne suis pas du genre à vouloir que ma femme ne bosse pas

j'estime qu'aujourd'hui il y a suffisamment de moyens pour prévenir l'harcèlement au taf
et au pire, si quelqu'un l'harcèle, elle me le dira et j'irai lui régler son compte grinning smiley
Citation
Cookicream a écrit:
Salam,

J'ai une question: les hommes qui ne veulent pas que leurs femmes travaillent dans un endroit mixte je comprend pourquoi et je suis du même avis que vous. Mais alors vous ? Vous n'avez pas non plus le droit, et la majorité travaillent dans des endroits mixtes.
Donc comment faites-vous ? Étant donné que vous connaissez si bien que ça comment sont les hommes au taff, vous vous connaissez donc bien vous même aussi ?

Parce que si une femme venait à vous harceler alors que vous êtes marié, réussirez vous à ne pas tromper votre femme ?

Moi je connais des hommes qui disent qu'ils s'en foutent mais ont bien trompé leurs femmes. Il suffit qu'une femme (belle ou pas c'est pas la question) commence à vous harceler que vous arrivez même pas à lui dire stop tellement vous êtes faibles.

Oui je parle principalement d'harcèlement, car certaines quand elles aiment un homme qui est déjà pris elles ne lâchent pas l'affaire ! Quitte à vous faire perdre votre travail.

Alors ? Que feriez vous si cela venait à arriver ? On va voir les menteurs aujourd'hui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook