Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les transports en commun.
I
18 juin 2018 22:22
Je ne te le fais pas dire...
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Sans compter les odeurs de chacal à vomir dès le matin Ill

Voiture = bonheur même en plein embouteillage !
I
18 juin 2018 22:24
Je me sens moins seule yawning smiley
Citation
YoungSister a écrit:
Un ptit peu
En faite, j'ai peur d'afficher cette personne psk je me dis que c pas quelqu'un de bien dans sa tête pr faire. Et si j'ai un malade mental en face de moi, je crois qu'il ne se serais pas gêné de m'insulter ou de me frapper devant tt le monde pour l'avoir afficher....
Donc j'aurais pris un risque ....

Par contre, j'aurais du changer de place ouais, ça m'aurait évité tt ces peurs, mais j'étais littéralement tétanisée .... Même me retourner je ne pouvais pas le faire
18 juin 2018 22:25
yawning smiley
Citation
Insouciance45. a écrit:
Je me sens moins seule yawning smiley
I
18 juin 2018 22:44
Faut-il encore avoir un taser à disposition :/
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Oh
Salam Alikoum

Un coup de taser dans les parties en éveil et il recommencera plus
18 juin 2018 22:45
Voiture .

..ou Moto .... Le bon heur pour être à la bonne heure même si embouteillages il y a .... grinning smiley

En plus. S'il pleut .. meme'pas besoin de prendre une douche avant de partir grinning smiley

Les transports en Commun... C est vraiment...

Si À pieds en marche rapide !? Il me faut plus de 30 minutes grinning smiley



Posteuse :
Next Time prevoit des talons juste avant de monter et écrase lui un orteil ...

houps .. pardon ...
Mais qu est ce qu il y a mon petit ... Tu es tout rouge ...grinning smiley




Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Sans compter les odeurs de chacal à vomir dès le matin Ill

Voiture = bonheur même en plein embouteillage !
18 juin 2018 22:49
Et pour l'odeur on fait comment ? Febreze à volonté ? ptdr
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Voiture .

..ou Moto .... Le bon heur pour être à la bonne heure même si embouteillages il y a .... grinning smiley

En plus. S'il pleut .. meme'pas besoin de prendre une douche avant de partir grinning smiley

Les transports en Commun... C est vraiment...

Si À pieds en marche rapide !? Il me faut plus de 30 minutes grinning smiley



Posteuse :
Next Time prevoit des talons juste avant de monter et écrase lui un orteil ...

houps .. pardon ...
Mais qu est ce qu il y a mon petit ... Tu es tout rouge ...grinning smiley
I
18 juin 2018 22:49
J’ai peur de la moto sad smiley

J’y penserais mais j’espère qu’il n’y aura plus de prochaine fois.


Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Voiture .

..ou Moto .... Le bon heur pour être à la bonne heure même si embouteillages il y a .... grinning smiley

En plus. S'il pleut .. meme'pas besoin de prendre une douche avant de partir grinning smiley

Les transports en Commun... C est vraiment...

Si À pieds en marche rapide !? Il me faut plus de 30 minutes grinning smiley



Posteuse :
Next Time prevoit des talons juste avant de monter et écrase lui un orteil ...

houps .. pardon ...
Mais qu est ce qu il y a mon petit ... Tu es tout rouge ...grinning smiley
T
18 juin 2018 22:52
Vous êtes serrés à ce point-là dans les transports ? moody smiley
I
18 juin 2018 22:57
Salam,

El hamdoulilah ça ne m'est jamais arrivé car je m'assure toujours d'avoir des femmes autour de moi. Je ne laisse jamais un homme derrière moi.

En revanche avoir un homme devant moi ne me dérange pas, car je suis alors apte à surveiller tout mouvement suspect (latéralement aussi). Et lorsque je porte un sac assez grand, je le mets bien sur mon corps de manière à me protéger de tout contact si l'homme venait à reculer.

J'utilise également mon regard glacial grinning smiley pour bien faire comprendre que je ne tolérerai aucun geste déplacé prétendument accidentel.

Enfin, je n'hésite absolument pas à pousser lorsque j'estime qu'on me colle un peu trop. Je n'ai absolument pas peur. S'il faut lui en coller une, je le ferai sans problème.

Voilà posteuse j'espère que mes petites astuces pourront t'aider. Il ne faut jamais montrer que tu as peur. Bien au contraire s'il faut les regarder avec un regard noir, ne te gêne pas. smiling smiley
18 juin 2018 23:05
Parfum des îles alors .....grinning smiley

Ou sinon . Tu te prends un masque filtrant de bricolage au charbon activé....

En mode Dark Vaddor....grinning smiley

En plus ils croiront que tu es malade et ne t approcheront pas ....grinning smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Et pour l'odeur on fait comment ? Febreze à volonté ? ptdr
18 juin 2018 23:06
Oui on se tient chaud, le chauffage coûte cher ptdr
Citation
NourElHouda. a écrit:
Vous êtes serrés à ce point-là dans les transports ? moody smiley
s
18 juin 2018 23:07
Le métro pendant les heures de pointe c’est limite un banc de sardine
Citation
NourElHouda. a écrit:
Vous êtes serrés à ce point-là dans les transports ? moody smiley
I
18 juin 2018 23:09
Tu prends toute tes précautions dis donc.

J’suis une trouillarde, c’est pas la première fois qu’il m’arrive d’être dans une situation similaires mais c’est toujours pareil, tétanisée je ne bouge plus.


Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Salam,

El hamdoulilah ça ne m'est jamais arrivé car je m'assure toujours d'avoir des femmes autour de moi. Je ne laisse jamais un homme derrière moi.

En revanche avoir un homme devant moi ne me dérange pas, car je suis alors apte à surveiller tout mouvement suspect (latéralement aussi). Et lorsque je porte un sac assez grand, je le mets bien sur mon corps de manière à me protéger de tout contact si l'homme venait à reculer.

J'utilise également mon regard glacial grinning smiley pour bien faire comprendre que je ne tolérerai aucun geste déplacé prétendument accidentel.

Enfin, je n'hésite absolument pas à pousser lorsque j'estime qu'on me colle un peu trop. Je n'ai absolument pas peur. S'il faut lui en coller une, je le ferai sans problème.

Voilà posteuse j'espère que mes petites astuces pourront t'aider. Il ne faut jamais montrer que tu as peur. Bien au contraire s'il faut les regarder avec un regard noir, ne te gêne pas. smiling smiley
T
18 juin 2018 23:11
Ben faut éviter de se retrouver près des hommes quand on est une femme, ou même ça c'est impossible ??

Citation
Soult* a écrit:
Le métro pendant les heures de pointe c’est limite un banc de sardine
18 juin 2018 23:14
Ouais... mais non.

Je préfère ma voiture... où je peux faire ma crâneuse sans les jeux de mains... jeux de vilains Cool
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Parfum des îles alors .....grinning smiley

Ou sinon . Tu te prends un masque filtrant de bricolage au charbon activé....

En mode Dark Vaddor....grinning smiley

En plus ils croiront que tu es malade et ne t approcheront pas ....grinning smiley
I
18 juin 2018 23:14
Quand t’es debout et qu’on vient se tenir à la même bar que toi en se collant à toi comme c’est pas permit. A part te dégager (si t’y arrive ou descendre... Heu

T’imagines bien que je ne vais pas de moi même me mettre à côté d’un homme sauf si j’ai pas la possibilité de faire autrement.



Citation
NourElHouda. a écrit:
Ben faut éviter de se retrouver près des hommes quand on est une femme, ou même ça c'est impossible ??
18 juin 2018 23:14
Des fois tu n'a pas le choix.... Et ça ne sert à rien d'attendre le suivant c'est la même
Citation
NourElHouda. a écrit:
Ben faut éviter de se retrouver près des hommes quand on est une femme, ou même ça c'est impossible ??
s
18 juin 2018 23:15
T’as pas vraiment le choix en fait, les portes s’ouvrent 5 secondes et le wagon est déjà full, du coup tu rentres vite et en forçant...

Après j’ai jamais vu d’agression devant moi perso mais je sais qu’à Paris c’est une spécialité.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Ben faut éviter de se retrouver près des hommes quand on est une femme, ou même ça c'est impossible ??
18 juin 2018 23:16
Prends toi un vélo Alors ...

Ou des rollers....grinning smiley

Ne te laisse plus embêter par ce genre d humanoïde.. met lui la honte de sa vie Birthday
Citation
Insouciance45. a écrit:
J’ai peur de la moto sad smiley

J’y penserais mais j’espère qu’il n’y aura plus de prochaine fois.
F
18 juin 2018 23:17
Salam,

Ca m'est déjà arrivé,j'ai affiché le gars en le poussant et en lui criant de se décoller sous peine de voir son entre jambe en compote.

J'ai pas du tout culpabiliser et il a eu de la chance car je devais sortir au moment ou je m'en suis rendu compte sinon ça aurait fini en sang cette histoire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook