Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ? Tous des menteurs ? Ou des lâches ?
K
28 décembre 2012 09:50
Je sais pas si le sujet a déjà été posté ou pas mais voilà, j'ai une question, est-ce que tous les hommes de chez nous sont lâches et menteurs ?

Je vais pas mentir, je suis pas moche, je suis même très jolie, mais je sais pas pourquoi a chaque fois que ça devient sérieux (genre mariage et tout), bah ils me trouvent un défaut ou ils montrent qu'ils sont lâches.

Pour une fois que je suis sérieuse et que je cherche le hlel, bah voilà personne n'est disponible ou ils fuissent tous. Donc j'aimerai savoir si le problème vient de moi ou les filles vous avez déjà rencontrés des hommes qui ont été comme ça ?
28 décembre 2012 09:53
Citation
Khayyyd a écrit:

Pour une fois que je suis sérieuse et que je cherche le hlel, bah voilà personne n'est disponible ou ils fuissent tous. ?

tu peux les colmater grinning smiley y'a pleins de possibilité pour ça tongue sticking out smiley
28 décembre 2012 10:07
Déjà on dit Salam bonjour chalom salut hello hi bref un truc dans le genre quoi

Ensuite on dit sans vouloir me vanter et pas je vais pas mentir Angel

Enfin on ne généralise pas merci

finalemant comme le dit VDM utilise ça
 
mastic 0
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 décembre 2012 11:14
et bah dis donc....décidémment on en prend plein la gueule en ce moment avec vos post....crying(
28 décembre 2012 11:18
Citation
Khayyyd a écrit:
Je sais pas si le sujet a déjà été posté ou pas mais voilà, j'ai une question, est-ce que tous les hommes de chez nous sont lâches et menteurs ?

Je vais pas mentir, je suis pas moche, je suis même très jolie, mais je sais pas pourquoi a chaque fois que ça devient sérieux (genre mariage et tout), bah ils me trouvent un défaut ou ils montrent qu'ils sont lâches.

Pour une fois que je suis sérieuse et que je cherche le hlel, bah voilà personne n'est disponible ou ils fuissent tous. Donc j'aimerai savoir si le problème vient de moi ou les filles vous avez déjà rencontrés des hommes qui ont été comme ça ?
Comme dis l'autre chanteur, si tout les hommes sont pareils il fallait pas tous les essayer...
je pense que t'as un problème de crédibilité et que ces hommes dont tu parles ne voient pas en toi une épouse...
il se peut que ce soit lié a la perte de la virginité, j'en connais pas mal qui ont du mal a faire accepter ca
28 décembre 2012 11:27
Mmm ...très jolie qui fait fuir : envoie-moi ta photo grinning smiley

Et puis achète-toi un Bescherelle pour la conjugaison, c'est mieux qu'un homme qui fuit !
28 décembre 2012 12:45
Citation
kemo a écrit:
Mmm ...très jolie qui fait fuir : envoie-moi ta photo grinning smiley

Et puis achète-toi un Bescherelle pour la conjugaison, c'est mieux qu'un homme qui fuit !
Salam,
Un exemple flagrant du non respect de l'autre, vierge, grammaire, certes cette phrase
[ Pour une fois que je suis sérieuse et que je cherche le hlel-hlal-halal ..] Pourquoi
rabaisser par des piques irréfléchies
?? Qu'eut il fallu que je fisse, pour que vous le
sussiez ? Apparemment rien et pour cause .......
A
28 décembre 2012 12:57
Tu as peut êre un peu trop confiance en toi sois patiente inchaAllah

La beauté extérieure de la femme n'est pas un acquis qui va attiré forcément les Hommes qui veulent se marier. Reste toi même & améliore toi dans ton comportement comme on doit tous le faire inchaAllah

Salam
28 décembre 2012 13:01
Salam Alaykom malheureusement y en as beaucoup des lâches et des menteurs....meme trop je trouve lol
b
28 décembre 2012 13:02
slm

non les mecs laches et menteurs sont ceux que tu a rencontré...c'est tout!!
A
28 décembre 2012 13:04
Y'a de tout des bons & des mauvais que ce soit chez les femmes ou chez les hommes !
Q
28 décembre 2012 13:14
Bonjour,
" pourquoi les hommes de chez nous" , voilà une bien facheuse expression.On dirait que "etre lâche et
menteur " est propre à notre communauté.Voyons un peu de serieux ; ce sont deux qualificatifs propre
au genre humain bien qu'ils se trouvent aussi chez le genre animale , il n y'a qu'à observer autour de soi.
Sérieux , il faudrait revoir votre comportement envers la gente masculine ; n'êtes -vous pas hautaine ?
Etes-vous mature et prête pour un mariage ? Vous n'êtes pas trop selective
En fin autant de questions , qu'on pourrait se poser. La beauté est certes à un bon argument pour attirer
les hommes mais est-ce suffisant pour les maintenir ?
De nos jours , d'autres critéres deviennent plus crédibles pour choisir sa compagne ou son compagnon.
Cdt,
Quelq1debien.

K
28 décembre 2012 13:38
Alors, pour répondre à la personne qui s'attaquait à ma crédibilité, ma virginité et le fait que j'ai fréquenté trop d'hommes dans ma vie, je tiens à te dire que tu juges sans connaitre. Dans ma vie, j'ai eu 2 vrai relations. Une première relation qui a duré 5 ans et ensuite une qui a duré 3 ans alors au lieu de parler de ma crédibilité, alors franchement le "si tout les hommes sont pareils il fallait pas tous les essayer... " je m'en serais surement plus que bien passé ... Merci le jugement smiling smiley

Ensuite Kemo, je te remercie de t'inquiéter de ma conjugaison, mais au lieu de me dire ça, si tu avais une bonne réponse au lieu de juger sur ça, ça aurait été un plus winking smiley Et peut-être même que je t'aurai envoyé ma photo ! Mais plus envie smiling smiley Et c'est la même pour VDS, franchement à 2h du matin, je m'en foutais des figures de styles et comment dire les choses.

AmelLilou, j'ai pas confiance en moi, j'ai dis que je suis plutôt jolie, c'est parce qu'on m'a l'a de nombreuses fois dit, et avant, j'avais aucune confiance en moi et maintenant que j'arrive à enfin a avoir confiance en moi, bah on me jette sans raison.

Marocaiin, donc tu penses que tu es ni lâche ni menteur ? ^^ Un cas rare peut-être ? ^^

Sawseen, tu es aussi tombée sur des lâches et menteurs ?
s
28 décembre 2012 13:57
je suis tout à fait d'accord la plupart des hommes de nos jours sont de vrai menteurs et laches et j'ajouterai aussi qu ils sont trés égoiste ils pensent qu'a leur gueule c'est domage la terre aurait etai une formidable boule de sucre mais au lieu de sa y a certain homme qui la rende en une formidable boule puante mdrr mais bon espérons qu'un jour ils seront en voi de disparaition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
28 décembre 2012 14:04
des laches et des menteurs il y en a partout tout comme les courageux,les gentils,honnetes etc ..tu n'est pas encore tombée sur les bonnes personnes....try again

sinon non je pense pas etre menteur et lache spinning smiley sticking its tongue out et je suis pas un cas rare grinning smiley
K
28 décembre 2012 14:11
Try again ? Euh non merci lol ! Je crois que pour une fois, j'ai atteins comme il faut ma dose et j'aimerai me passer d'une nouvelle déception.

Mdr ! Bien dit Sephorrra ! Après, je dirais pas tous, parce que certains sont très honnêtes, gentils, et tout mais malheureusement ou ils sont pris ou ils sont vieux haha, quelle chance !
28 décembre 2012 14:17
Citation
Khayyyd a écrit:

Ensuite Kemo, je te remercie de t'inquiéter de ma conjugaison, mais au lieu de me dire ça, si tu avais une bonne réponse au lieu de juger sur ça, ça aurait été un plus winking smiley Et peut-être même que je t'aurai envoyé ma photo ! Mais plus envie smiling smiley Et c'est la même pour VDS, franchement à 2h du matin, je m'en foutais des figures de styles et comment dire les choses.

?


Je n'en veux pas de ta photo : rien que ton pseudo "Khayyyd" qui rime avec "Khayyyb" ne donne pas envie.

Je pense que les jours sont forcément gris pour les femmes aigries !

Tu as deux relations de 5 et 3 ans (ce qui assez long) et tu n'es pas arrivée à t'attacher...T'es-tu remise en cause ? As-tu posé des questions sur ce qui ne va pas dans tes relations ? Tes erreurs ? Tes incompréhensions ? Tes désirs ? Tes besoins ?

A partir de ton échec perso, tu viens aboyer ici que tous les hommes sont menteurs et lâches : quelle conclusion magnifique !
28 décembre 2012 14:23
Citation
Khayyyd a écrit:
Alors, pour répondre à la personne qui s'attaquait à ma crédibilité, ma virginité et le fait que j'ai fréquenté trop d'hommes dans ma vie, je tiens à te dire que tu juges sans connaitre. Dans ma vie, j'ai eu 2 vrai relations. Une première relation qui a duré 5 ans et ensuite une qui a duré 3 ans alors au lieu de parler de ma crédibilité, alors franchement le "si tout les hommes sont pareils il fallait pas tous les essayer... " je m'en serais surement plus que bien passé ... Merci le jugement smiling smiley

wowww tu as 20 ans quoi, tu es précoce, je comprends pourquoi tu as raté le cours sur les verbes du 3e groupe grinning smileygrinning smiley

............me tape pas ... (smiley qui a peur)
A
28 décembre 2012 14:34
Mdrrrr vous êtes vraiment pas cool

Remets toi en question & tu avanceras en ne faisant pas les mêmes erreurs inchaAllah ... Je te le souhaite en tt cas !
h
28 décembre 2012 14:49
Citation
Sawsenne a écrit:
Salam Alaykom malheureusement y en as beaucoup des lâches et des menteurs....meme trop je trouve lol


Ohhhhhhhhhhhh pauvre chou !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook