Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes tous les même
M
2 septembre 2011 18:13
Ce post c’est pour mon pti maroco du 93 qui pense qu’on diabolise les hommes moi je vais te parler de mon homme et j’invite toutes les yabi à donner les qualité tant physique que morale de leur hommes allez les filles donnons une image positive Clap

Mon homme je pourrais le regarder pendant des heures entière sans cligné des yeux, je suis aux anges quand il sourit, il a ses petites faussetes sous ses lèvres, sur ses joue et au coin de yeux qui me font craqué, ses petit yeux bleu gris se plisse et dégage une lumière que je suis surement la seul à voir, je passerai volontiers mon temps à posé ma tete sur son torse écouter son cœur battre. Je kiff quand il me parle et essaie de résonner (en vain) j’aime même quand il me gronde et me fais la morale, j’aime quand il me court après pour me tirer les cheveux et que finalement j’ai le droit à un calin, j’aime tout de lui
J’aime l’homme droit qu’il est malgrès tout nos haut et nos bas il m’a toujours respecté, m’a toujours pardonné, m’a relevé quand je suis tombé, à souffert quand je souffrais, avais les larmes au yeux quand je pleurais, a patienté enduré pour qu’on sois ensemble, à mis sa fierté de coté,
Jsais pas pour vous les filles mais moi sans mon hommes je ne saurais pas la femmes que je suis, je manquerai d’un tout,In love

Voilà, il n’y a pas que du mauvais chez les hommes
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
2 septembre 2011 18:18
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Ce post c’est pour mon pti maroco du 93 qui pense qu’on diabolise les hommes moi je vais te parler de mon homme et j’invite toutes les yabi à donner les qualité tant physique que morale de leur hommes allez les filles donnons une image positive Clap

Mon homme je pourrais le regarder pendant des heures entière sans cligné des yeux, je suis aux anges quand il sourit, il a ses petites faussetes sous ses lèvres, sur ses joue et au coin de yeux qui me font craqué, ses petit yeux bleu gris se plisse et dégage une lumière que je suis surement la seul à voir, je passerai volontiers mon temps à posé ma tete sur son torse écouter son cœur battre. Je kiff quand il me parle et essaie de résonner (en vain) j’aime même quand il me gronde et me fais la morale, j’aime quand il me court après pour me tirer les cheveux et que finalement j’ai le droit à un calin, j’aime tout de lui
J’aime l’homme droit qu’il est malgrès tout nos haut et nos bas il m’a toujours respecté, m’a toujours pardonné, m’a relevé quand je suis tombé, à souffert quand je souffrais, avais les larmes au yeux quand je pleurais, a patienté enduré pour qu’on sois ensemble, à mis sa fierté de coté,
Jsais pas pour vous les filles mais moi sans mon hommes je ne saurais pas la femmes que je suis, je manquerai d’un tout,In love

Voilà, il n’y a pas que du mauvais chez les hommes

C'est bien pour toi rabi y zedelk incha Allah, mais attention tu es trop dependante il faut que tu constrises ton bonheur avec lui mais pas que ton bonheur depende de lui. car si jamais je ne te e souhaite pas il te laisse tu vas en etre malade.

ne soit jamais dependante d'un homme. JAMAIS.
B
2 septembre 2011 18:43
salam
fais gaffe on pourrait te porter l3ine icigrinning smiley
qu'ALLAH te le garde toujours aussi beau à tes yeux .
et oui , la femme est un vêtement pour son mari,et le mari est un vêtement pour sa femme In love
ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre smiling smiley
surtout la femme,elle est toujours dépendante de quelqu'un grinning smiley ( quand elle est jeune elle dépend de son papa, puis une fois marié de son mari , et une fois vieille de ses enfants ptdr )
je rigole tongue sticking out smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
f
2 septembre 2011 18:50
tous les mémeptdr

je plaisante

c'est beau l'amour In love qu'allah kemel be heir

fait moi des douaa pour que je trouve son jumeauxptdr

un homme bien
s
2 septembre 2011 19:03
Salam


Kheir inchallah
D
2 septembre 2011 19:07
+1 grinning smiley

Tout mes voeux de bonheur Inch'Allah
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
2 septembre 2011 19:39
Mdrrrrrrrrrrr vous m'avez fait rire, merci pour vos message wallah sa fait plaisir confused smiley
fatima il a pas de frère jumeaux mais un an de différence lol si sa t’intéressegrinning smiley

ps: sharmilla je suis limité en mp, juste pour te dire mdrrrrrrrrrrr t'es une vrai folle une psycopathe t'es lunatique un truc de malade, tu m'a envoyé trois mp a chaque fois d'humeur différente, j'ai pas eu la chance de répondre à l'un d'eux j'attendais demain mais là sérieux t'es louche lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
N
2 septembre 2011 19:40
S'a fait du bien de temps en temps lire des bon sujet comme ça
2 septembre 2011 20:34
C'est la journée national des tourtereaux ou quoi ?!In love!!

Tberkllah a chaque fois que je le regarde je le trouve encore plus beau, quand il me regarde avec ses yeux bleu gris ( tiens coeur en chocolat ils ont la méme couleur des yeux), quand il se retourne et me souris, je foooonds, quand on se parle en anglais et qu'il me parle avec son accent british... In love!! Tberkallah quand il me rejoinds quelque part, et je le vois arriver du haut de son 1m85, ses épaules bien large, et jme dis, eh oui c'est a moi tout ca!!

Ses bras qui m'ont reconforté quand je pleurais, quand j'avais peur, qui m'ont fait sentir en sécurité, et me font oublier tout les malheurs et les craintes du monde!

Comment il me respecte, comment tay keber biya devant les gens et devant sa famille, comment il me protége, comment je suis tjr sa priorité, c'est moi d'abord, mon bien étre a moi aprés le reste!

J'adooooore quand il fiat son macho, son jaloux, son viril,... j'adore quand il me présente aux gens avec une fierté et les yeux qui brillent et il me regarde en disant: " je te présente ma femme!"

J'adoore quand il me parle de religieux, de vision de la vie de couple... j'adfore quand il est tout fier de ses origines, et me parle pdt des heures et des heures de lhistoire et de la culture du Maroc et surtt de Fés!

J'adore quand il me dit, tu es A Moi!

Je tombe a chaque fois encore plus amoureuse quand je vois son comportement envers les gens, toujours humbles, toujours repsecteux envers ses employés, le gardien, le portier, la serveuse...

J'adore son coté humain quand il s'arrete en plein milieu de la route nationale, pour aider quelqu'un,..Etc..

J'adore comment il traite ses parents avec respects, comment il respecte mes parents, comment il est messwab, comment il traite mon petit frére comme le sien!!

Je fooooonds, quand je le vois jouer au tennis, et quand je le vois tout fiér et faire le "PAON" quand un des memebres du club, me dise " tu sais il avait le meilleur revers au Maroc!

Je suis folle de son coté sensible, comment tberkallah c'est un trés bon pére pour son fils, comment il lui apprends les bonnes valeurs, lui a appris a prier, lui rappelle de dire besmillah, lui faire écouter et lire le Coran!

je pourrais passer des heuuuuuures et des heuuuures a écrire sur mon homme!!! Alahh i khalih lia !
M
2 septembre 2011 20:41
mash'Allah cythérée c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuIn love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
2 septembre 2011 20:58
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Ce post c’est pour mon pti maroco du 93 qui pense qu’on diabolise les hommes moi je vais te parler de mon homme et j’invite toutes les yabi à donner les qualité tant physique que morale de leur hommes allez les filles donnons une image positive Clap

Mon homme je pourrais le regarder pendant des heures entière sans cligné des yeux, je suis aux anges quand il sourit, il a ses petites faussetes sous ses lèvres, sur ses joue et au coin de yeux qui me font craqué, ses petit yeux bleu gris se plisse et dégage une lumière que je suis surement la seul à voir, je passerai volontiers mon temps à posé ma tete sur son torse écouter son cœur battre. Je kiff quand il me parle et essaie de résonner (en vain) j’aime même quand il me gronde et me fais la morale, j’aime quand il me court après pour me tirer les cheveux et que finalement j’ai le droit à un calin, j’aime tout de lui
J’aime l’homme droit qu’il est malgrès tout nos haut et nos bas il m’a toujours respecté, m’a toujours pardonné, m’a relevé quand je suis tombé, à souffert quand je souffrais, avais les larmes au yeux quand je pleurais, a patienté enduré pour qu’on sois ensemble, à mis sa fierté de coté,
Jsais pas pour vous les filles mais moi sans mon hommes je ne saurais pas la femmes que je suis, je manquerai d’un tout,In love

Voilà, il n’y a pas que du mauvais chez les hommes[/quote

macha Allah c 'est res bien que diue te le garde et garde dans te yeux cette etincelle toute ta vie incha Allah. Par contre je te conseille de ne pas faire depndre ton bonheur sur lui. car la roue malheureusement tourne je te le dis car j'en suis victime j 'etais comme toi prete pour le mariage le voyant que lui et s'en est sorti une histoire sordie avec du recul je me dis que j'ai ete aveugle et la chute est tres tres dure. ne jamais faire dependre son bonheur de aulaun ou etre dependante de quelq'un.
M
3 septembre 2011 01:18
oh saralina tu me fais peur là, Ill j'y ai pensé à la roue qui tourne mais j'ose espérer qu'avec le repentir et le pardon on peut recommencer sur des bonnes base lui et moi sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
3 septembre 2011 13:14
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
oh saralina tu me fais peur là, Ill j'y ai pensé à la roue qui tourne mais j'ose espérer qu'avec le repentir et le pardon on peut recommencer sur des bonnes base lui et moi sad smiley

Diue est grand et misericordieu si vous vous repentez tous les deux. fais des douaas et demande le repentir à rabi et tusais les gens desfis ils sont jaloux pour vivre heureux vivons cachée n exposepas ton bonheur aux gens. malheureusement les gens sont jaloux et malveillants et envieux dans la plupart des cas. Protege toi et mariez vous vite ne trainez pas. et encore une fois les relations hors mariages la frequentaiton ne mene qu 'a lechec suaf si le repentir est sincere.
M
3 septembre 2011 15:55
Citation
Saralina a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
oh saralina tu me fais peur là, Ill j'y ai pensé à la roue qui tourne mais j'ose espérer qu'avec le repentir et le pardon on peut recommencer sur des bonnes base lui et moi sad smiley

Diue est grand et misericordieu si vous vous repentez tous les deux. fais des douaas et demande le repentir à rabi et tusais les gens desfis ils sont jaloux pour vivre heureux vivons cachée n exposepas ton bonheur aux gens. malheureusement les gens sont jaloux et malveillants et envieux dans la plupart des cas. Protege toi et mariez vous vite ne trainez pas. et encore une fois les relations hors mariages la frequentaiton ne mene qu 'a lechec suaf si le repentir est sincere.

J'ai reçu ton mp mais mon quota est de 10 par jour sa va trop vite sans qu'on s'en rende compte SOS
Donc je te fais cours j'ai été avec lui un peu plus de 5ans dans le haram, y'a 8 mois on s'est séparé pour motif religieux je me suis repentit et j'ai essayer de tourner la page voyant qu'il n'était pas prêt s'investir comme il faut dans la religion, j'ai aimé un autre homme avec qui j'avais des projets, un amour improbable infantiles et immature je pense, bref l'homme en question n'a plus voulu s'engager car je n'était plus celle qu'il avait connu (j'ai pas compris moi non plus mdrrrrrrr) j'ai donc laché l'affaire et petit à petit par des petites embrouilles avec un de ses copains, mon ex est revenu dans ma vie, j'ai remarqué le changement même si j'avais déjà entendu des langue dire qu'il s'était repentit et avait trouver la voie de l'islam, bref finalement je me suis vite rendu compte qu'il était le seul homme sur terre qui m'a toujours correspondu sur tous les points et j'ai réappris à l'aimer sans difficulté, il est tout ce dont j'attend d'un homme facile de craquer lol, il m'a demander de l'épouser j'ai accepter et depuis on essaie de faire les choses le mieux dans le hallal jamais isolé, jamais sans mon voile, jamais au téléphone ( ou haut parleur de chez mon oncle car moi je n'ai plus de portable) et inch'ALLAH j'espère qu'on aura la baraka d'Allah cette fois ci

Voilà j'espère avoir répondu aux question de ton mp yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
3 septembre 2011 18:18
Des faussettes end dessous des lèvres ......perplexe
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
3 septembre 2011 21:03
Citation
HindustaniPower a écrit:
Des faussettes end dessous des lèvres ......perplexe

Oui au deux extrémité des lèvre, il n'y rien d'unique j'ai les mêmes que lui, y'a plein de personne qui ont des faussettes à cette endroit
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
3 septembre 2011 21:14
ooooooooooh c trop beau les filles, jaurai fai de meme mais vous avez tout dit c magnifique!!!
c beau lamour et vraiment la principale chose qui faut voir chez unhomme c dabord le dine , si il est là wallah yaura pas de surprise avec la générosité et lswab = In love
4 septembre 2011 12:54
Punaise ça rend con l'amour

j'y tiens moi à mon intelligence grinning smileygrinning smiley
M
4 septembre 2011 12:58
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Punaise ça rend con l'amour

j'y tiens moi à mon intelligence grinning smileygrinning smiley


Ooooh la conne angry smiley C'est méchant spinning smiley sticking its tongue out T'as tord tu sais pas se que tu rate tongue sticking out smiley T'fason pour le peu de neuronne que j'ai hérité sincèrement je vois pas la différence whistling smiley
Je l'aime grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
d
4 septembre 2011 13:11
Juste pour dire que tous les hommes ne sont pas les memes et heureusement d ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook