Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes qui touche le smic
F
7 novembre 2021 16:07
Les filles vous accepteriez un homme qui touche le smic?
R
7 novembre 2021 16:08
Tant qu'il est bg les filles accepterais tout.
Y
7 novembre 2021 16:08
Moi ça me dérange pas, si c est un homme bien je vais pas le jeter parce qu il gagne le SMIC quand même.

Citation
Fleurperle a écrit:
Les filles vous accepteriez un homme qui touche le smic?
7 novembre 2021 16:12
Le smic evolu tout le temps?
D
7 novembre 2021 16:14
Salam

Tant qu il est à l équilibre dans ses finances.

Au moins , on ne payera pas d impôt avec ce profil ptdr
Citation
Fleurperle a écrit:
Les filles vous accepteriez un homme qui touche le smic?
C
7 novembre 2021 16:14
En même temps si moi je gagne le smic je vais pas réclamer le prince harry , je reste réaliste mais cest vrai que pour une femme c'est top de pouvoir être avec un homme qui a une bonne situation
h
7 novembre 2021 16:15
oui, même s'il ne travaille pas, accepte-le
c'est ton mari, ne le laisse pas galérer seul
7 novembre 2021 16:17
Une femme lucide sur ce forum mais comment est ce possible ? eye popping smiley
Citation
Coco50 a écrit:
En même temps si moi je gagne le smic je vais pas réclamer le prince harry , je reste réaliste mais cest vrai que pour une femme c'est top de pouvoir être avec un homme qui a une bonne situation
Facts doesn't care about your feelings
h
7 novembre 2021 16:19
elle dit la vérité, c'est toi le lucide
c'est pas ton problème, c'est elle qui vivra cette vie et non toi, donc elle fait ce qu'elle veut
au moins, elle est honnête, pas mal ne sont pas honnête,
elle cherche le poste et ne le dira pas

Citation
Wonder of U a écrit:
Une femme lucide sur ce forum mais comment est ce possible ? eye popping smiley
7 novembre 2021 16:22
Définition de lucide: Qui perçoit, comprend, exprime les choses avec clarté, perspicacité.
Citation
hgyb a écrit:
elle dit la vérité, c'est toi le lucide
c'est pas ton problème, c'est elle qui vivra cette vie et non toi, donc elle fait ce qu'elle veut
au moins, elle est honnête, pas mal ne sont pas honnête,
elle cherche le poste et ne le dira pas
Facts doesn't care about your feelings
C
7 novembre 2021 16:22
C'est logique pourtant, je ne vais pas réclamer coûte que coûte un homme très bien positionné financièrement alors que je viens d'un milieu modeste, après c'est tout à l'honneur des filles qui veulent un homme qui a de l'argent c'est leur droit et ça a souvent marché ainsi depuis la nuit des temps, mais ce ne sera pas réservé à toutes les femmes alors certaines vont courir toute leur vie à la recherche d'un bienfaiteur ou accepter des situations grotesques juste pour se dire ahhh moi je suis avec un mec en place !
Citation
Wonder of U a écrit:
Une femme lucide sur ce forum mais comment est ce possible ? eye popping smiley
s
7 novembre 2021 16:22
Les femmes devraient commencer par se demander si les hommes qui touchent plus que le smic s'intéressent à elles.

Quand une femme est célibataire et qu'elle ne trouvepas le type d'homme qu'elle recherche, c'est tout simplement qu'elle vise trop haut pour ce qu'elle a à proposer, que cela soit en terme d'âge, de beauté, et de fertilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 16:27 par streptoanthracis.
R
7 novembre 2021 16:23
Salam aalikom

On peut vivre avec le smic et vivre encore mieux s’il y a plus de deux smic dans un foyer
La France donne à chacun la possibilité de vivre selon ses moyens grâce aux APL , aux diverses aides pour les enfants etc etc
Vivons selon nos moyens , évitons le superflu et tout ira bien
U
7 novembre 2021 16:24
Ça en devient triste de se poser ce genre de questions...
7 novembre 2021 16:27
Il y a beaucoup de famille qui compose très bien comme vous l'aviez écrit ici?
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

On peut vivre avec le smic et vivre encore mieux s’il y a plus de deux smic dans un foyer
La France donne à chacun la possibilité de vivre selon ses moyens grâce aux APL , aux diverses aides pour les enfants etc etc
Vivons selon nos moyens , évitons le superflu et tout ira bien
a
7 novembre 2021 16:28
J ai accepté un homme sans papier,sans boulot sans voiture ,
Et tout va bien hamdoulileh
Citation
Fleurperle a écrit:
Les filles vous accepteriez un homme qui touche le smic?
h
7 novembre 2021 16:31
même si milieux modeste et ayant bon salaire, c'est de ton droit de vouloir un homme responsable
pas de prendre un homme et de dépenser sur lui
après y'a des hommes pauvres, hadouk malhoum ma3lihoumch lah? qui se mariera avec eux?
faudra surement certaine qui font le pas,
donc, oui, plusieurs femmes doivent se marier avec des hommes pauvres et le prendre en charge
mais pas moi, je parle des autres
et c'est le droit de l'homme, il n'a pas les moyens, il doit cherché une qui as les moyens pour lui compenser ce manque
Citation
Coco50 a écrit:
C'est logique pourtant, je ne vais pas réclamer coûte que coûte un homme très bien positionné financièrement alors que je viens d'un milieu modeste, après c'est tout à l'honneur des filles qui veulent un homme qui a de l'argent c'est leur droit et ça a souvent marché ainsi depuis la nuit des temps, mais ce ne sera pas réservé à toutes les femmes alors certaines vont courir toute leur vie à la recherche d'un bienfaiteur ou accepter des situations grotesques juste pour se dire ahhh moi je suis avec un mec en place !
A
7 novembre 2021 16:33
Aleykoum Salam


Avant on se posait pas ce genre de question mais les temps ont changés et les mentalités aussi.


Pour répondre au post, personnellement j’ai comme projets d’élever mes futurs enfants dans de bonnes conditions et d’être présente pour eux le plus longtemps possible donc j’espère me marier avec un homme qui sera capable de nous assumer financièrement sans galérer à chaque fin de mois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 16:34 par Awahayih.
7 novembre 2021 16:33
Encore l'argent SOS
S
7 novembre 2021 16:33
Je préfère touché le smic et n'avoir aucu'e dette ni crédit...... Que de touchée 1800 avoir des dettes et un crédit .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook