Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes tombent ils seulement amoureux des belles femmes?
c
25 janvier 2013 12:58
Salam aleykoum

Alors voila je me demandais si les hommes ne pouvaient tomber amoureux que d'une femme belle?!
Je me dis que le coup de foudre ça existe pas chez les moches mdr. Comment un homme pourrait être subjugué par mon gros nez??

Je m'adresse déjà aux belles femmes (du moins celles qui pensent l'être lol). Un (ou plusieurs) homme est il déjà tomber amoureux de vous?

eT vous Les femmes simples?

Les hommes aussi je veux vos opinions!

(Ps: je sais que forcément le physique est la première chose qu'on regarde mais est ce que c'est ce qui fait tomber amoureux un homme?)
a
25 janvier 2013 13:06
Salem wachlef

Alors moi je me considère etre une femme simple lol Les hommes comme les femmes regardent le physique ca je te l'assure chaques hommes et chaques femmes à une vision bien spécifique de la beauté avec ses propres critères il n'ya pas que ca biensur mais ca joue enormement quand meme il ne faut pas se le voiler.

Un conseil ci tu te sent bien dans ta tete et que tu as de l'assurance meme un beau tombera sous ton charme .

Mais généralement les beaux comme tu dit sont pas tres sérieux et sérieuse et géneralement ils savent qu'ils plaisent alors pourquoi s'embéter a ètre avec une seule personne quand on sais qu'on peux en avoir plusieurs ........
S
25 janvier 2013 13:17
Salam alayki

Ce que je peux te dire c est qu une fois un homme m a dit: Zin n est pas juste une question de physique, c est ta personnalité qui te rend belle...

Et j ai trouvé qu il avait raison... smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
i
25 janvier 2013 13:23
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alayki

Ce que je peux te dire c est qu une fois un homme m a dit: Zin n est pas juste une question de physique, c est ta personnalité qui te rend belle...

Et j ai trouvé qu il avait raison... smiling smiley
c'est un sacré mytho celui la et en plus t'as tout gobé lol
A
25 janvier 2013 13:27
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alayki

Ce que je peux te dire c est qu une fois un homme m a dit: Zin n est pas juste une question de physique, c est ta personnalité qui te rend belle...

Et j ai trouvé qu il avait raison... smiling smiley
c'est un sacré mytho celui la et en plus t'as tout gobé lol

ptdr
J
25 janvier 2013 13:27
Salam,


La beauté c'est la première enveloppe d'une personne, trait symétrique, physique avantageux etc.
Parfois les gens beaux sont des coquilles vides car elles ne misent que sur leur apparence et non pas sur leur personnalité (et tu as aussi des moches coquilles vides, c'est pire !!)
Je préfère être comme je suis et qui je suis car je me bonifie avec l'age, alors que la beauté ça se flétrit.
Le charme c'est beaucoup mieux, c'est un attrait puissant, c'est une fascination qu'exerce sur nous une personne (définition du dico lol).
Mais le charme est plus difficile a travailler que la beauté (désolée pas de chirurgie), c'est un mélange de qualités, de la douceur, du mystère, de l’intérêt, bref de la séduction et tu peux donc travailler ton potentiel, malgré ton gros nez, lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 21:20 par zuleikha.
M
25 janvier 2013 13:30
Salamalikoum
Qu est ce qu une belle femme qu est ce qu un bel homme??
Chacuns a des criteres differents et jpense que chaque personne peut etre belle pour une autre.
Non les hommes ne tombent pas amoureux que des belles femmes,le physique c est un atout c est certain mais si tu as rien dans la tete, tu t exprime mal,qu il s ennuie av toi crois tu qu il restera je ne pense pas.
Moi je connais des couples ou l un des deux est bcp plus beau et ca marche.
C est flatteur de plaire mais perso si on est av moi pr mon physique uniquement c est degradant je trouve.le physique est ephemere mais ce que tu es reellement est une valeure sur
25 janvier 2013 13:33
Pour moi, tout sur terre sont la plus belle des créatures
i
25 janvier 2013 13:37
Citation
sawy a écrit:
Pour moi, tout sur terre sont la plus belle des créatures
lol sacré farceur !
c
25 janvier 2013 13:41
Merci a tous d'avoir répondu smiling smiley

Enfaite ces derniers temps j'ai entendu des propos très virulents au sujet de mon physique j'en arrive à me demander si je connaiterais le vrai amour! Je me dis que meme si e me case avec un homme il se peut que lui soit avec moi faute de mieux et qu'il ne se dira jamais "j'ai la femme que je veux avoir" sad smiley

PS: c'est bien beau de dire que la beauté est subjective mais il y a des beautés qui font plus l'unanimité que d'autres
25 janvier 2013 13:43
Les belles femmes des coquilles vides, c'est une blague j'espère !! Pas la peine de descendre les autres pour se mettre en valeur, en plus la beauté ne flétrit pas si on prend soin de soi longtemps, dans mon travail y' a une femme de 48 ans c'est la plus bonne du service ;=) Elle a de la personnalité en plus, elle réveille tout le monde le matin avec sa joie de vivre ;=)
a
25 janvier 2013 13:45
wachlef tu te sent comment toi ? tu te sent bien dans ta peau oui ou nan ?
25 janvier 2013 13:46
salam ,
oui c'est dja arrivé et jfais pas partie des belles femmes , du tout , loin de la , a des annés de lumieres Cool
mais oui il y a eu des hommes .
le physique joue bcp , mais le truc que personne comprends c'est que c SUBJECTIF ; donc ya pas de beau belle , enfin si qd tu dmandes a des gens "tu trouves elle ou lui beau/ belle ? " des fois y'a pas de discordance tout le monde dit oui ou non ,
pourtant d'autres fois si tu poses la question , t'en as qui repondent oui , d'autre pas du tout , d'autrees parlent de charme ; d'autres disent pas mal etc..
elle est bizarre ta question.
regarde dans la rue.
tu vois bien que tous le monde n'est pas "beau" ; n'empeche que pleins sont casés , donc la beauté c une notion subjective
ah et quoi qu'on en dise la personnalité le caractere et tout ca jouent aussi ,
j'en suis la preuve vivante SOS
S
25 janvier 2013 13:50
Salam alayki

@itrane2000:

Petite rectification, cet homme là n etait pas un séducteur dont j aurais ete la "victime" mais un membre de ma famille...

Ensuite, je ne vois pas pourquoi il serait farceur... Au contraire, il a fait preuve d esprit contrairement à certains et certaines...

Enfin, je n ai pas "tout gobe" mais simplement débattu et estimé qu il avait raison...

Si par ailleurs, tu penses que tous les hommes qui ne s arretent pas au simple physique et regardent au delà pour trouver un charme à une femme sont des "farceurs" , ça n engage que toi...

Wa alayki salam
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
c
25 janvier 2013 13:50
Citation
حور عين a écrit:
Les belles femmes des coquilles vides, c'est une blague j'espère !! Pas la peine de descendre les autres pour se mettre en valeur, en plus la beauté ne flétrit pas si on prend soin de soi longtemps, dans mon travail y' a une femme de 48 ans c'est la plus bonne du service ;=) Elle a de la personnalité en plus, elle réveille tout le monde le matin avec sa joie de vivre ;=)

ptdr je suis d'accord la beauté c'est important et puis le charme ca c'est vraiment subjectif pas la beauté!
il y en a qui vieillissent bien d'autres mal! Je dirais simplement que la beauté c'est pas ce qui te fait partager des bons moments c'est pas ce qui fait le bonheur!

Franchement si y'avait pas des cons pour sans cesse me rappeler que je suis moche ca serait le dernier de mes soucis mon physique
c
25 janvier 2013 13:58
Citation
assia7892 a écrit:
wachlef tu te sent comment toi ? tu te sent bien dans ta peau oui ou nan ?

Moi j'ai l'impression d'être une laideur ambulante franchement on m'a fait perdre toute confiance en moi
a
25 janvier 2013 14:01
wachlef c ca le sousis c'est que ta pas confiance en toi deux ou trois petits cons tont fait perdre cette confiance reprend toi maquille toi coiffe toi et habille toi et sort tenmerde les gens ma belle et tu veras ci les mecs vont pas kiffer
25 janvier 2013 14:03
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alayki

@itrane2000:

Petite rectification, cet homme là n etait pas un séducteur dont j aurais ete la "victime" mais un membre de ma famille...

Ensuite, je ne vois pas pourquoi il serait farceur... Au contraire, il a fait preuve d esprit contrairement à certains et certaines...

Enfin, je n ai pas "tout gobe" mais simplement débattu et estimé qu il avait raison...

Si par ailleurs, tu penses que tous les hommes qui ne s arretent pas au simple physique et regardent au delà pour trouver un charme à une femme sont des "farceurs" , ça n engage que toi...

Wa alayki salam


Quand on s'adresse à un homme : Salam 3alayka
25 janvier 2013 14:04
Wachlef c'est quoi les propos virulents que t'as reçu? Ca craint quand même :=/
r
25 janvier 2013 14:06
Un homme est un homme! Un homme qui aura à portée de regard une belle paire de seins et un beau derriere matera comme un chien affamé devant une gamelle . Les femmes matent aussi, mais cela ne leur fera pas bugger le cerveau, peut être que l'image ou la représentation tridimensionnelle de l'image est moins développée chez elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook