Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes tombent ils seulement amoureux des belles femmes?
25 janvier 2013 22:21
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ha zine 3ined mali8


 
ha zine 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
P
25 janvier 2013 22:26
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
A lire certains, on croirait aussi qu'automatiquement, les moches sont avec les moches, les beaux avec

les belles. Ben ma foi c'est pas le cas. Et je vois beaucoup plus de femmes belles avec des mecs

moches que des mecs beaux avec des femmes moches. On peut tirer facilement une conclusion de

cette observation...

euh les hommes sont.........................
trop laids LOL on a pitié d'eux donc meme les belles ne les rejettent pas (lol )

ptdr


Mdr shi-fu mais moi j'ai conclu autre chose lol. Vu qu'il y a plus de cas de femmes belles avec des

hommes moches que de cas de mecs beaux avec des femmes moches, ça veut dire que non

seulement les hommes s'intéressent plus à la beauté d'une femme que les femmes ne s'intéressent à

celle de l'homme mais qu'en plus de ça, bon nombre d'hommes sont culottés vu que certains d'entre

eux sont pas gâtés par la nature mais malgré ça veulent des filles canon. Faut chercher l'erreur là, mais

un gros LOL quand même !
a
25 janvier 2013 22:29
personnelemment je connais des marocaines trés belles mashallah justement j'avais fait un post sur les amies berberes de mon épouse....parmis elles des blanches brunes et chatains aux yeux clairs....leur beauté est attirante mais personne n'ose les approcher et pourtant elles sont polies font la priére et sont diplômées etont un travail .Je pense que ces genres de fille quasi parfaites effraient les hommes....elles ont plus de la trentaine et je t'assure qu'elles se fichent de ce que pensent les autres parce qu'elles n'ont rien à se reprocher

Regarde les maghrébins autour de toi ils choisissent le même genre de femmes ni trop belles ni trop moches des femmes banales accessible seulement.

Malheureusement de nos jours les maghrébins ne sont attrirées ni par les belles femmes ni par les femmes honnêtes mais les femmes faciles...et il y a également ceux qui sont beaux ou belles atteint par une naîveté....
J'ai des amis que beaucoup de femmes désiraient ,ils ont épousé des filles vraiement pas belles aussi bien à l'intérieur que l'extérieur.et quand je vois comment les femmes les traitent.
J'ai vraiment envie de dire mais pourquoi ils échangent pas leur poubelle par une femme meilleure ....
25 janvier 2013 22:29
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
A lire certains, on croirait aussi qu'automatiquement, les moches sont avec les moches, les beaux avec

les belles. Ben ma foi c'est pas le cas. Et je vois beaucoup plus de femmes belles avec des mecs

moches que des mecs beaux avec des femmes moches. On peut tirer facilement une conclusion de

cette observation...

euh les hommes sont.........................
trop laids LOL on a pitié d'eux donc meme les belles ne les rejettent pas (lol )

ptdr


Mdr shi-fu mais moi j'ai conclu autre chose lol. Vu qu'il y a plus de cas de femmes belles avec des

hommes moches que de cas de mecs beaux avec des femmes moches, ça veut dire que non

seulement les hommes s'intéressent plus à la beauté d'une femme que les femmes ne s'intéressent à

celle de l'homme mais qu'en plus de ça, bon nombre d'hommes sont culottés vu que certains d'entre

eux sont pas gâtés par la nature mais malgré ça veulent des filles canon. Faut chercher l'erreur là, mais

un gros LOL quand même !


bah rajoute ma conclusion a la tienne!! grinning smiley grinning smiley
ouais nan mais moi ca m'etonne plus lol ils sont pas logiques les hommes.
sinon j'en conclus aussi qu'il y a bcp plus de fille jolies que de mecs biens , sinon il y aurait bcp de filles celibs car les mecs collent aux fesses des belles ,
bref jsais pas si quelqu'un m'a compris mais ce n'est rien je me suis compris e tllement bien grinning smiley grinning smiley ouf loool
r
25 janvier 2013 22:30
Les femmes savent que les hommes aiment les belles femmes sinon pourquoi elles font la guerre aux kilos en trop, aux rides .En résumé l'homme veut une personne belle, mignonne, sexy, naturelle, intelligente, sûre d'elle, sensible, douce, affectueuse, compréhensive et bien dans sa peau qui possède certaines aptitudes ménagères, et le sens de l'humour.
Y
25 janvier 2013 22:33
des belles inaccessibles genre à la télé, les people non

parcontre si elle est accessible, oui
25 janvier 2013 22:36
de tt façons c'est prouvé scientifiquement que lorsque l'on aime même une femme pas très jolie nous paraît belle
P
25 janvier 2013 22:43
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
A lire certains, on croirait aussi qu'automatiquement, les moches sont avec les moches, les beaux avec

les belles. Ben ma foi c'est pas le cas. Et je vois beaucoup plus de femmes belles avec des mecs

moches que des mecs beaux avec des femmes moches. On peut tirer facilement une conclusion de

cette observation...

euh les hommes sont.........................
trop laids LOL on a pitié d'eux donc meme les belles ne les rejettent pas (lol )

ptdr


Mdr shi-fu mais moi j'ai conclu autre chose lol. Vu qu'il y a plus de cas de femmes belles avec des

hommes moches que de cas de mecs beaux avec des femmes moches, ça veut dire que non

seulement les hommes s'intéressent plus à la beauté d'une femme que les femmes ne s'intéressent à

celle de l'homme mais qu'en plus de ça, bon nombre d'hommes sont culottés vu que certains d'entre

eux sont pas gâtés par la nature mais malgré ça veulent des filles canon. Faut chercher l'erreur là, mais

un gros LOL quand même !


bah rajoute ma conclusion a la tienne!! grinning smiley grinning smiley
ouais nan mais moi ca m'etonne plus lol ils sont pas logiques les hommes.
sinon j'en conclus aussi qu'il y a bcp plus de fille jolies que de mecs biens , sinon il y aurait bcp de filles celibs car les mecs collent aux fesses des belles ,
bref jsais pas si quelqu'un m'a compris mais ce n'est rien je me suis compris e tllement bien grinning smiley grinning smiley ouf loool


Lol ouais c'est vrai t'as raison en plus (j'ai compris ce que t'as dit lol), il y a plus de belles filles que de

beaux garçons. Bref, on ne les comprendra jamais je pense, ils manquent de bon sens comme tu as

dit.
25 janvier 2013 22:54
ah jsuis contente que tu ais compris mdrr grinning smiley grinning smiley
A
25 janvier 2013 22:55
Si pour les hommes et la société une femme existe tout d'abord parce qu'elle est belle ou pas belle, chez l' homme c'est souvent le statut social qui est attirant, c'est qu'il est quelqu'un.

Il est vrai que les femmes ont une facilité étonnante à se taper des moches mais ce n'est pas la preuve d'une générosité supérieure parce qu'elles ne vont pas jusqu'à aller se taper des moches pauvres.
25 janvier 2013 22:56
Citation
Asad-partage a écrit:
Si pour les hommes et la société une femme existe tout d'abord parce qu'elle est belle ou pas belle, chez l' homme c'est souvent le statut social qui est attirant, c'est qu'il est quelqu'un.

Il est vrai que les femmes ont une facilité étonnante à se taper des moches mais ce n'est pas la preuve d'une générosité supérieure parce qu'elles ne vont pas jusqu'à aller se taper des moches pauvres.

ben faut pas abuser non plus hein grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
P
25 janvier 2013 23:14
Citation
Asad-partage a écrit:
Si pour les hommes et la société une femme existe tout d'abord parce qu'elle est belle ou pas belle, chez l' homme c'est souvent le statut social qui est attirant, c'est qu'il est quelqu'un.

Il est vrai que les femmes ont une facilité étonnante à se taper des moches mais ce n'est pas la preuve d'une générosité supérieure parce qu'elles ne vont pas jusqu'à aller se taper des moches pauvres.


Encore ces foutus clichés. Faut arrêter de généraliser. Moi j'en ai vu plein des femmes trop belles avec

des hommes à la limite de la laideur et pauvres par-dessu le marché.

Mais comme tu as dit, si un homme est moche, avec plein de défauts, mais riche, ben comme quoi

Allah est grand, il lui a donné quelque chose au moins qui pourrait intéresser les femmes et de ce fait

qui le libèrera de son célibat grinning smiley (je sais que tu aimes ce smiley).
D
25 janvier 2013 23:18
As-Salamu 3alaykum,

Non tout le monde ne regarde pas la beauté d'abord.

Moi perso je regarde si elle est pieuse et discrète
O
25 janvier 2013 23:32
Salam

une fille charmante avec de la conversation et de la sensualité vaut mieux qu'une bombasse au cerveau athrophié....
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
25 janvier 2013 23:39
et c'est pas la beauté qui fera reussir le mariage et l'éducation des enfants.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
25 janvier 2013 23:41
Citation
OscarJackson a écrit:
et c'est pas la beauté qui fera reussir le mariage et l'éducation des enfants.

salam ; j'aime bien tes interventions, t'es plutot posé , pas de prejugés bidons , pas d'agressions , LOL grinning smiley

au revoir Bye
je ne faisais que passer grinning smiley
25 janvier 2013 23:45
Ils tombent amoureux des belles femmes et des autres aussi.
La beauté c'est vaste,chacun a une définition en tête.
Pour certains il s'agira d'une pure question d'esthétique,d'agencement des traits,d'autres apprécieront l'harmonie globale d'une personne.
Chacun trouve babouche à son pied.

Si tu t'inquiètes de savoir,si toi aussi tu trouveras un jour ta babouche,ne t'inquiète pas,verte,rouge ou blanche,ornée ou sans motifs,un peu usée ou neuve elle viendra à toi.
La paire est parfois identique,parfois dépareillée grinning smiley tant qu'on s'y sent à l'aise,que c'est la bonne pointure on peut marcher peinard.
A
25 janvier 2013 23:46
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Si pour les hommes et la société une femme existe tout d'abord parce qu'elle est belle ou pas belle, chez l' homme c'est souvent le statut social qui est attirant, c'est qu'il est quelqu'un.

Il est vrai que les femmes ont une facilité étonnante à se taper des moches mais ce n'est pas la preuve d'une générosité supérieure parce qu'elles ne vont pas jusqu'à aller se taper des moches pauvres.


Encore ces foutus clichés. Faut arrêter de généraliser. Moi j'en ai vu plein des femmes trop belles avec

des hommes à la limite de la laideur et pauvres par-dessu le marché.

Mais comme tu as dit, si un homme est moche, avec plein de défauts, mais riche, ben comme quoi

Allah est grand, il lui a donné quelque chose au moins qui pourrait intéresser les femmes et de ce fait

qui le libèrera de son célibat grinning smiley (je sais que tu aimes ce smiley).

Quand c'est pour critiquer les hommes qui regardent d'abord le physique tu es la première au front mais dès que on dit une vérité sur les femmes c'est un cliché.

Un sociologue a très bien travailler sur l'accès au désir des hommes au bas de l'échelle sociale (que le chômage touche de plein fouet). Je suis un maghrébin qui vit en banlieue et la réalité ne le dément pas bien au contraire. Les maghrébins vivant en banlieue savent que de dire qu'il y a plein de belle fille avec des pauvres c'est faux.

Je n'aime pas les provocatrices, je n'ai plus de temps à perdre avec toi. Salut.
P
25 janvier 2013 23:48
Tiens shi-fu, je vois que t'es plus modérée (enfin, tes messages apparaissent aussitôt que tu les

a envoyés), contente pour toi grinning smiley
25 janvier 2013 23:50
Citation
AlOustada a écrit:
Tiens shi-fu, je vois que t'es plus modérée (enfin, tes messages apparaissent aussitôt que tu les

a envoyés), contente pour toi grinning smiley

eh oui!! merci lol jsuis choquée jdevais etre punie a vie , ils ont eu pitié grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook