Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes timides
J
18 décembre 2018 15:58
Comment decoincer les hommes timides confused smiley
18 décembre 2018 16:00
apparemment les femmes aiment les hommes timides et réservé, du coup j'attend toujours perplexe
18 décembre 2018 16:08
Reste naturel Heu
18 décembre 2018 16:10
Ton tour viendra.
Citation
Moul bignis a écrit:
apparemment les femmes aiment les hommes timides et réservé, du coup j'attend toujours perplexe
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 décembre 2018 16:13
en enlevant le bâton coincé
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 décembre 2018 16:19
La communication faut qu'elle soit fluide, que la femme sache où elle en est avec toi à tout moment (pas se poser la question on est ou pas ensemble, par exemple). Si pas possible de lui parler car trop timide, au moins par message lui transmettre les choses les plus importantes.
18 décembre 2018 16:19
coincé ou eye popping smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
en enlevant le bâton coincé
18 décembre 2018 16:22
mdrrrrwhistling smiley

Citation
Moul bignis a écrit:
coincé ou eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 décembre 2018 16:24
toi timide et réservé ?
Citation
Moul bignis a écrit:
apparemment les femmes aiment les hommes timides et réservé, du coup j'attend toujours perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 décembre 2018 16:26
Tu l'éblouis avec tes talents de pâtissier et voilà c'est gagné ^^

(Comment ça ce n'est pas si simple ?!)
Citation
Moul bignis a écrit:
apparemment les femmes aiment les hommes timides et réservé, du coup j'attend toujours perplexe
18 décembre 2018 16:26
Oui, il peut être désinvolte online et tout autre en réalité perplexe
Citation
une batata pudique a écrit:
toi timide et réservé ?
C
18 décembre 2018 16:29
Reste comme tu es ! Sois naturel, ça va aller tout seul.
B
18 décembre 2018 16:31
Travail dessus, la timidité pour un homme est plutôt contraignante.
18 décembre 2018 16:37
euuuuh ui perplexe

quand une femme me demande l'heure je rougis et je parle anglais
Citation
une batata pudique a écrit:
toi timide et réservé ?
18 décembre 2018 16:43
tongue sticking out smiley jsuis sur que non. tu as l'air assez sociable et nn timide.
Citation
Moul bignis a écrit:
euuuuh ui perplexe

quand une femme me demande l'heure je rougis et je parle anglais
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 décembre 2018 17:09
La timidité est souvent liée à un manque d'assurance.

Pour vaincre ta timidité, il faut te forcer petit à petit à sortir de ta zone de confort.

Tout d'abord, si ce n'est pas encore ton cas, astreins-toi à marcher comme si tu allais conquérir le monde, en relevant la tête, et efforce-toi de parler un ton plus élevé qu'à ton habitude.

Oblige-toi chaque jour à échanger quelques mots avec de parfaits étrangers (le boucher, la boulangère, un voisin, une personne à l'arrêt de bus, etc...) et, à la longue, ça deviendra un réflexe naturel.

Quand tu es avec des potes ou des amis, essaie de prendre la parole en lançant un sujet quelconque, que tu maîtrises, et entretiens le débat en n'ayant pas peur d'argumenter.

A terme, tu parviendras à prendre la parole en public sans ciller.

Bon courage !

Citation
Junior mehdi a écrit:
Comment decoincer les hommes timides confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 17:14 par Kimjongdeux.
18 décembre 2018 17:12
ptdr
Citation
Moul bignis a écrit:
euuuuh ui perplexe

quand une femme me demande l'heure je rougis et je parle anglais
18 décembre 2018 17:50
Apparemment c'est pas le cas vu que tu "attends toujours" ptdr Are you crazy

Attention, à trop attendre... on prend racine smoking smiley
Citation
Moul bignis a écrit:
apparemment les femmes aiment les hommes timides et réservé, du coup j'attend toujours perplexe
18 décembre 2018 17:54
Le 3ème paragraphe va me faire la soirée ptdr

Ça va gober du nuage pendant tout le trajet... Oups grinning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
La timidité est souvent liée à un manque d'assurance.

Pour vaincre ta timidité, il faut te forcer petit à petit à sortir de ta zone de confort.

Tout d'abord, si ce n'est pas encore ton cas, astreins-toi à marcher comme si tu allais conquérir le monde, en relevant la tête, et efforce-toi de parler un ton plus élevé qu'à ton habitude.

Oblige-toi chaque jour à échanger quelques mots avec de parfaits étrangers (le boucher, la boulangère, un voisin, une personne à l'arrêt de bus, etc...) et, à la longue, ça deviendra un réflexe naturel.

Quand tu es avec des potes ou des amis, essaie de prendre la parole en lançant un sujet quelconque, que tu maîtrises, et entretiens le débat en n'ayant pas peur d'argumenter.

A terme, tu parviendras à prendre la parole en public sans ciller.

Bon courage !
18 décembre 2018 18:11
C'est imagé et j'ai un peu forcé le trait, pour qu'il y parvienne un minimum ; mais je suis sûr que tu t'y reconnais !tongue sticking out smiley winking smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Le 3ème paragraphe va me faire la soirée ptdr

Ça va gober du nuage pendant tout le trajet... Oups grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook