Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui sourient c'est de la drague ou pas ?
18 novembre 2020 12:01
Qu'Allah t'accorde un mari pieux ???? !
Citation
Automne2020 a écrit:
Peut-être
H
18 novembre 2020 12:06
Amine
Citation
ابن وحيد a écrit:
Qu'Allah t'accorde un mari pieux ???? !
*
18 novembre 2020 13:44
Moi non plus hahahaha, on se comprend

Il faut trop de courage pour échanger des sourires de cette façon là, perso je n'ose jamais j'esquive comme toi mdrrr
Citation
Automne2020 a écrit:
Je n'arrive pas à leur sourire même sils montrent toutes leurs dents parce que je me dis toujours quils pensaient peut-être a autre chose et que cetait pas un sourire pour moi mais parfois quand je me retourne pour vérifier si le sourire était vraiment pour moi bah ils se retournent aussi en meme temps que moi
H
18 novembre 2020 13:47
Ca me rassure ya pas que moi qui met des vents
Citation
Forsythia a écrit:
Moi non plus hahahaha, on se comprend

Il faut trop de courage pour échanger des sourires de cette façon là, perso je n'ose jamais j'esquive comme toi mdrrr
r
19 décembre 2020 14:45
Salam alikoum pourquoi se gêner d’avoir des Hassanates
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam

Pas forcément, le sourire est une aumône ? ! Peut-être qu'ils ont juste compris cela Mdr

D'après Abou Dhar Al Ghifari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit « Le fait que tu fasses un sourire en face de ton frère est une aumône; le fait que tu ordonnes le bien et que tu interdises le mal est une aumône ; que tu guides une personne dans un endroit où il est perdu est pour toi une aumône; que tu enlèves du chemin ce qui gêne, une épine, un os est pour toi une aumône; que tu verses de ton seau vers le seau de ton frère est pour toi une aumône; et guider le mal-voyant est pour toi une aumône » (Rapporté par Ibn Hibban et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2685)

Personnellement je souris à tout le monde en guise d'aumône ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook