Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui sourient c'est de la drague ou pas ?
H
17 novembre 2020 18:54
Certaines vont croire que tu leur lances des appels de phare
Citation
ابن وحيد a écrit:
Oui , je suis souriant de nature ... ?
A
17 novembre 2020 18:59
lol

je te souhaite que quelqu'un de sérieux te khtob
il te sourit et il te khtob

mais la plupart du temps c'est le signe de joueurs qui tentent et qui ont une belle parole agréable
Citation
Automne2020 a écrit:
Ok jpensais quils voulaient faire connaissance pour me khtob bah ils servent à rien alors pfff.
17 novembre 2020 19:01
Certainement mais ça n'a jamais été mon but ... je trouve que c'est très bien d'avoir un visage ouvert et souriant envers tout le monde.
Citation
Automne2020 a écrit:
Certaines vont croire que tu leur lances des appels de phare
H
17 novembre 2020 19:01
Oui si cest un ancien comme moi de 35 ou plus cest possible quil me khtob avec un sourire eye rolling smiley
Citation
Brad Pitre a écrit:
lol

je te souhaite que quelqu'un de sérieux te khtob
il te sourit et il te khtob

mais la plupart du temps c'est le signe de joueurs qui tentent et qui ont une belle parole agréable
H
17 novembre 2020 19:03
Si je faisais comme toi je serai marié depuis longtemps
Citation
ابن وحيد a écrit:
Certainement mais ça n'a jamais été mon but ... je trouve que c'est très bien d'avoir un visage ouvert et souriant envers tout le monde.
17 novembre 2020 19:08
Dois je comprendre que tu as une mine renfrognée ? en permanence ?
Citation
Automne2020 a écrit:
Si je faisais comme toi je serai marié depuis longtemps
H
17 novembre 2020 19:12
Jai une tête ni fermée ni ouverte c'est neutre lol. Mais avec tous les sourire que tu lances, tu dois être marié ?
Citation
ابن وحيد a écrit:
Dois je comprendre que tu as une mine renfrognée ? en permanence ?
A
17 novembre 2020 19:14
Mais non tu n'es pas une ancienne (avoue tu veux qu'on te remonte le moral grinning smiley)

35 ans c'est la fin de la puberté aujourd'hui
c'est pas marqué sur ta tête ton âge par contre ça peut te marquer l'esprit à force de te le répéter

A 35 ans une femme a encore la possibilité d'avoir 10 bambinos et encore ça c'est si y a pas de jumeaux triplets quadruplé dans le lot

Relis l'histoire du lapin et de la tortue
Citation
Automne2020 a écrit:
Oui si cest un ancien comme moi de 35 ou plus cest possible quil me khtob avec un sourire eye rolling smiley
K
17 novembre 2020 19:16
Faut pas voir de la drague partout
H
17 novembre 2020 19:18
Non jattend pas quon me remonte le moral. Ya plus rien remonter sad smiley
Citation
Brad Pitre a écrit:
Mais non tu n'es pas une ancienne (avoue tu veux qu'on te remonte le moral grinning smiley)

35 ans c'est la fin de la puberté aujourd'hui
c'est pas marqué sur ta tête ton âge par contre ça peut te marquer l'esprit à force de te le répéter

A 35 ans une femme a encore la possibilité d'avoir 10 bambinos et encore ça c'est si y a pas de jumeaux triplets quadruplé dans le lot

Relis l'histoire du lapin et de la tortue
S
17 novembre 2020 19:23
Parfois on peut sourire bêtement en pensant à autre chose.
Par contre s il te fixe longuement c’est que c’est un signal!
Citation
Automne2020 a écrit:
Les hommes qui lancent des sourires aux femmes de leur tranche d'âge un peu partout dehors centre commercial salle de sport en voiture, c'est de la drague ?
H
17 novembre 2020 19:25
Jme suis déjà dis quils doivent sourire pour autre chose, une pensée par exemple . Jarrive pas a cerner parfois
Citation
Soleilrose a écrit:
Parfois on peut sourire bêtement en pensant à autre chose.
Par contre s il te fixe longuement c’est que c’est un signal!
17 novembre 2020 19:31
Non pas encore mais bientôt inshallah
Citation
Automne2020 a écrit:
Jai une tête ni fermée ni ouverte c'est neutre lol. Mais avec tous les sourire que tu lances, tu dois être marié ?
S
17 novembre 2020 19:32
Parfois il m arrive de sourire en pensant à autre chose et en levant la tête je vois que l on me regarde et là je détourne mon visage.
Donc si lui ne détourne pas son visage et te fixe et ben voilà ...il veut t aimanter
Citation
Automne2020 a écrit:
Jme suis déjà dis quils doivent sourire pour autre chose, une pensée par exemple . Jarrive pas a cerner parfois
H
17 novembre 2020 20:42
Merci je te le souhaite a toi aussi . Enfin si ta pas encore trouvé..
Citation
Brad Pitre a écrit:
lol

je te souhaite que quelqu'un de sérieux te khtob
il te sourit et il te khtob

mais la plupart du temps c'est le signe de joueurs qui tentent et qui ont une belle parole agréable
H
17 novembre 2020 20:47
Je te souhaite de trouver quelqun. Tu vas bien finir par trouver avec ton sourire accueillant
Citation
ابن وحيد a écrit:
Non pas encore mais bientôt inshallah
17 novembre 2020 20:56
Merci je te le souhaite aussi ? ! A vrai dire les pistes ne manquent pas seulement c'est moi qui ai choisi d'attendre un peu
Citation
Automne2020 a écrit:
Je te souhaite de trouver quelqun. Tu vas bien finir par trouver avec ton sourire accueillant
H
17 novembre 2020 21:00
Bientôt ? Cest a dire ? Tu es en pleine mouqabala? ptdr
Citation
ابن وحيد a écrit:
Non pas encore mais bientôt inshallah
H
17 novembre 2020 21:13
Ton pseudo magnéto et la photo de ton profil avec les mains à lavant me font penser à "magnétiseur" si je ne me trompes?perplexe
Citation
Magneto* a écrit:
Non, pas forcément.
17 novembre 2020 21:17
Salut Automne, sois fière que les hommes te sourient, c’est très bon signe, tu dois probablement dégager un charme irrésistible.
Sourire à une belle femme c’est une reconnaissance de sa grande beauté.
Ne t’inquiète pas pour les sourires qui te sont adressés. Par contre le jour où les hommes ne te sourient plus ou même pas te regarder, là tu peux vraiment t’inquiéter, juste c’est juste
Je t’envoie un sourire ?
Citation
Automne2020 a écrit:
Les hommes qui lancent des sourires aux femmes de leur tranche d'âge un peu partout dehors centre commercial salle de sport en voiture, c'est de la drague ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook