Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui sourient c'est de la drague ou pas ?
H
17 novembre 2020 18:08
Les hommes qui lancent des sourires aux femmes de leur tranche d'âge un peu partout dehors centre commercial salle de sport en voiture, c'est de la drague ?
C
17 novembre 2020 18:12
Certainement un problème neurologique Cool
'
17 novembre 2020 18:16
Selem

tu m’expliques commet tu les vois sourire à travers le masque ? perplexe
17 novembre 2020 18:17
Salam,

Ouiiiii, sinon, ils baissent le regard
Citation
Automne2020 a écrit:
Les hommes qui lancent des sourires aux femmes de leur tranche d'âge un peu partout dehors centre commercial salle de sport en voiture, c'est de la drague ?
17 novembre 2020 18:20
Salam

Pas forcément, le sourire est une aumône ? ! Peut-être qu'ils ont juste compris cela Mdr

D'après Abou Dhar Al Ghifari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit « Le fait que tu fasses un sourire en face de ton frère est une aumône; le fait que tu ordonnes le bien et que tu interdises le mal est une aumône ; que tu guides une personne dans un endroit où il est perdu est pour toi une aumône; que tu enlèves du chemin ce qui gêne, une épine, un os est pour toi une aumône; que tu verses de ton seau vers le seau de ton frère est pour toi une aumône; et guider le mal-voyant est pour toi une aumône » (Rapporté par Ibn Hibban et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2685)

Personnellement je souris à tout le monde en guise d'aumône ?
17 novembre 2020 18:21
Non, pas forcément.
C
17 novembre 2020 18:22
Un scanner à la place des yeux Heu


Citation
Sun7 a écrit:
Selem

tu m’expliques commet tu les vois sourire à travers le masque ? perplexe
r
17 novembre 2020 18:23
absolument pas, faut pas voir de la drague partout
D
17 novembre 2020 18:31
Salam

Ils te trouvent mignonnes c'est tout.
17 novembre 2020 18:36
Absolument pas , mais il s'agissait d'un salut !!

geste humain pour faire la différence humain/béte !
Citation
Automne2020 a écrit:
Les hommes qui lancent des sourires aux femmes de leur tranche d'âge un peu partout dehors centre commercial salle de sport en voiture, c'est de la drague ?
A
17 novembre 2020 18:41
En général si on veut être souriant, on sourit à la personne à qui on parle pas comme ça à tout le monde
H
17 novembre 2020 18:41
Donc si je répond par un sourire à mon tour, ils tracent leur route ? J pensais que la seconde étape était la discussion
Citation
Samy Rachid a écrit:
Absolument pas , mais il s'agissait d'un salut !!

geste humain pour faire la différence humain/béte !
H
17 novembre 2020 18:42
Cest ce que je me disais vu que je les connais pas
Citation
Brad Pitre a écrit:
En général si on veut être souriant, on sourit à la personne à qui on parle pas comme ça à tout le monde
H
17 novembre 2020 18:44
Tu souris meme aux femmes de ta tranche d'âge dans la rue ?
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam

Pas forcément, le sourire est une aumône ? ! Peut-être qu'ils ont juste compris cela Mdr

D'après Abou Dhar Al Ghifari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit « Le fait que tu fasses un sourire en face de ton frère est une aumône; le fait que tu ordonnes le bien et que tu interdises le mal est une aumône ; que tu guides une personne dans un endroit où il est perdu est pour toi une aumône; que tu enlèves du chemin ce qui gêne, une épine, un os est pour toi une aumône; que tu verses de ton seau vers le seau de ton frère est pour toi une aumône; et guider le mal-voyant est pour toi une aumône » (Rapporté par Ibn Hibban et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2685)

Personnellement je souris à tout le monde en guise d'aumône ?
A
17 novembre 2020 18:47
Ceux qui agissent ainsi, surtout s'ils avancent dans l'âge, en ont pris l'habitude.
Il leur est difficile d'éviter de lancer des regards, sourires et flirter, ça devient une habitude banalisé avec le temps.

Citation
Automne2020 a écrit:
Cest ce que je me disais vu que je les connais pas
H
17 novembre 2020 18:48
Ok jpensais quils voulaient faire connaissance pour me khtob bah ils servent à rien alors pfff.
Citation
Brad Pitre a écrit:
Ceux qui agissent ainsi, surtout s'ils avancent dans l'âge, en ont pris l'habitude.
Il leur est difficile d'éviter de lancer des regards, sourires et flirter, ça devient une habitude banalisé avec le temps.
17 novembre 2020 18:49
Si intéressée et que c'est ton type de réve ,je ne vois pas de mal à ça ,à condition toutefois de

savoir garder ses distances (vigilance), respect sans avoir à abuser !!
Citation
Automne2020 a écrit:
Donc si je répond par un sourire à mon tour, ils tracent leur route ? J pensais que la seconde étape était la discussion
i
17 novembre 2020 18:53
Tu m’as tuée ?
Je comprends pourquoi certains sont polygames alors s’ils sourient à tout va ?
Citation
Automne2020 a écrit:
Ok jpensais quils voulaient faire connaissance pour me khtob bah ils servent à rien alors pfff.
17 novembre 2020 18:53
Oui , je suis souriant de nature ... ?
Citation
Automne2020 a écrit:
Tu souris meme aux femmes de ta tranche d'âge dans la rue ?
H
17 novembre 2020 18:53
Cest que des bogoss rebeu
Citation
Samy Rachid a écrit:
Si intéressée et que c'est ton type de réve ,je ne vois pas de mal à ça ,à condition toutefois de

savoir garder ses distances (vigilance), respect sans avoir à abuser !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook