Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes sont trop des laches
z
11 septembre 2004 23:07
pourquoi a telement de mecs qui font la misere aux meufs
j ai trop d'exemples autour de moi
t
11 septembre 2004 23:10
oui, je me suis posée la meme question que toi. quand tu les entends avec leur grand discours sur la confiance, la sincérité,et tout le blabla, tu les croirai presque.

mais tous les memes.......
A
11 septembre 2004 23:17
oui oui tt a fait moi g jamé fait de discours et pourtant c moi ki me suis fé ni.. la gueule!
et maintenan mem si c pa la fote de la moeuf ke jaimé je fré bien atention de jamé re kiffé une fille a ce poin parceke c moi ké ds la misere maintenan...
n
11 septembre 2004 23:18
Allons il ne faut pas tous les mettre dans le même panier c comme il y a du bien comme du mal mais nous savons tous ke le mal est payé et que Dieu seul est juge courage la patience est une vertue et n'oubliez pas la roue tourne!!!
salam aylikoum
z
11 septembre 2004 23:38
faut pas tous les mettre dans le même panier
mais là j ai 3 copines qui vivent la misere ça fait un peut trop quand j lai voit comment elles souffres plus ou moins
n
11 septembre 2004 23:42
Que Dieu les protèges je sais que ça doit être triste mais ne laisse pas ta haine reprendr le dessus je sais c facile de faire preuve de sagesse ds ces momements là mais si tu as la foi sach que Dieu est grand et que tes amies vont INCHALLAH trouver une issue à leurs problèmes et toi de ton côté fais des dou'as tu verras ça marche
Bon courage à elles
salam aylikoum
12 septembre 2004 00:52
salam zina 78. les mecs qui font la misére aux "meufs".Il le regretterons plus tard.
h
12 septembre 2004 02:53
C'est un jugement trop simpliste de dire que tous les hommes sont lâches, tu te trompes sur toute la ligne et saches bien que chacun a sa version des faits alors méfies toi des jugements balancés de faàon arbitraire et rapide.
si tes amies t'ont raconté leur versions saches bien que les mecs ont aussi leur version et personne ne peut juger une personne parce que son amie est venue se plaindre de son mec!
la relation fille/garçon est tellement complexe et seuls eux savent vraiment la verité de leur problémes.
cahcun a sa version, chacun a sa reforumulation et c'est bien pour ça qu'il y a les tribunaux heureusement d'ailleurs.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
b
12 septembre 2004 12:22
salam,

je sui d'ac avec ndidoune,et encore plus avec hamou

ne pas mettre tt les oeufs ds le même panier

s'il y ades h lâches , dis toi bien qu'il y en a aussi du coté des f, car h et f sortent du même moule avec les même comportements, les mêmes aspirations les mêmes qualités et défauts

comme l'a pertinamment souligné hamou, il faut se méfier des discours et des version tronqués surtout dans le domaine amoureux où les passions sont vives et souvent dénuées de discernement

maintenant il est vrai que l'on n'est jamais à l'abri de salopard je te l'accorde mais de la à généraliser !!!!

regarde autour de toi tu verras qu'il existe des f laches
t
12 septembre 2004 12:23
nan , t'as raison zina , c'est trop des mito !
i
idi
12 septembre 2004 12:37
comemnce d'abord par te considérer com une femme! et pas com une "meuf"
du reste fo pas généraliser!
mé pour te répondre
c presk une nature chez les hommes!! eh wi!! mé y en a dont l'éducation leur permet de réprimer cette nature première (sont tré rare je le confirme) et et d'autres (une majorité) qui s'y laissent guidés!!
donc pour conclure ainsi k pour reformuler ta frase fo dire: "la majorité des hommes sont trop des lâches"
r
12 septembre 2004 14:31
zina78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi a telement de mecs qui font la misere
> aux meufs
> j ai trop d'exemples autour de moi


parce ke les mecs sont sadiques de nature, et les meufs maso de nature également...

yallah, ça repond à ta question?!
ex-Yabiladien
n
13 septembre 2004 00:23
De toute façon je pense que le débat peut durer tout une vie car il est dune complexité inexplicable et Dieu seul a la r^éponse à nos questions donc je vous laisse méditer sur la question!!!!!
salam aylikoum
a
13 septembre 2004 10:35
Salam,

Ce que tu dis est vrai mais en partie uniquement. j'ai moi aussi des exemples ou c'est l'inverse alors il faut eviter de généraliser. la lacheté c'est une histoire de personnalité et caractere non une question de sexe. smiling smiley

Ce qu'on ne comprend pas n'est pas nécessairement faux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook