Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes sont sensibles et dur!
s
1 janvier 2022 23:52
j'étais entrain de lire des nouvelles sur les criminelles et y'a pas mal de tueur en série
et tu trouves majoritairement qu'ils avaient des problèmes d'enfance, soient son père est mort et il est bébé et il commence à fréquenter les gays puis tue des hommes après
soit, enfance mauvaise après ils commencent à tuer et violer des femmes
un autre, il est maltraité par son beau père ,
.....
en tous cas, sa m'as choqué et fait peur comment ils commètent des crimes
il tue, ils n'ont pas de pitié et beinsure ceux-là sont rare et la majorité comme moi, mes parents m'ont déjà frappé et c'est normal mais certaines ( peu de gens ) sont très sensible
En tous cas . C'est une minorité (rare) ces hommes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/22 00:50 par samijek.
1 janvier 2022 23:54
Problèmes avec leur mère aussi pour beaucoup d entre eux
s
2 janvier 2022 00:18
j'ai pas tous lu mais j'ai remarqué que le chemin qu'ils prennent aussi n'est pas bien, certains commencent à boire à un âge très jeune et d'autres ont une vie difficile
en tous cas, j peux avoir mal compris
Mais certains homme ( rare) j pense sont sans pitié. Se venge. Très violent ....

Citation
Jennet' a écrit:
Problèmes avec leur mère aussi pour beaucoup d entre eux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/22 01:52 par samijek.
2 janvier 2022 00:29
Psychologiquement ils sont mal construits, voir pas bien finis…
Rien de surprenant!
2 janvier 2022 00:30
ouais bah nous au moins on sait conduire
2 janvier 2022 00:33
???
Citation
Musulman001 a écrit:
ouais bah nous au moins on sait conduire
g
2 janvier 2022 03:27
"C'est une minorité (rare) ces hommes"

Je pense plutôt que c'est leur vécu qui est rare... et heureusement.

"et la majorité comme moi, mes parents m'ont déjà frappé et c'est normal mais certaines ( peu de gens ) sont très sensible"

Mouais... chez les personnes que tu décrits c'est vraiment de la maltraitances physiques, verbales... de graves sévices, des mauvais traitements... des viols, abus sexuelles... bref, pas comparable.

Fut un temps, je me documenter beaucoup sur les tueurs en série... j'ai même ressentie de la pitié et une certaines sympathie pour eux, pas pour leurs crimes...

Quand je pense à eux... j'ai cette citation qui me viens... je l'avais d'ailleurs entendue de la part d'un juge d'instruction français dans un vieux reportage sur le 36 :

"Pour juger, il faut comprendre et quand on comprends, on ne veut plus juger"
Citation
samijek a écrit:
j'étais entrain de lire des nouvelles sur les criminelles et y'a pas mal de tueur en série
et tu trouves majoritairement qu'ils avaient des problèmes d'enfance, soient son père est mort et il est bébé et il commence à fréquenter les gays puis tue des hommes après
soit, enfance mauvaise après ils commencent à tuer et violer des femmes
un autre, il est maltraité par son beau père ,
.....
en tous cas, sa m'as choqué et fait peur comment ils commètent des crimes
il tue, ils n'ont pas de pitié et beinsure ceux-là sont rare et la majorité comme moi, mes parents m'ont déjà frappé et c'est normal mais certaines ( peu de gens ) sont très sensible
En tous cas . C'est une minorité (rare) ces hommes
s
2 janvier 2022 06:58
Oui. Une maltraitance cest difficile et certains enfant sont plus sensible mais le crime prouve qu'ils sont sans aucune pitié et sans conscience Ils tuent des innocents . Heureusement qu'il y'a la lois sinon ils auraient continuer à tuer

Citation
girltalk a écrit:
"C'est une minorité (rare) ces hommes"

Je pense plutôt que c'est leur vécu qui est rare... et heureusement.

"et la majorité comme moi, mes parents m'ont déjà frappé et c'est normal mais certaines ( peu de gens ) sont très sensible"

Mouais... chez les personnes que tu décrits c'est vraiment de la maltraitances physiques, verbales... de graves sévices, des mauvais traitements... des viols, abus sexuelles... bref, pas comparable.

Fut un temps, je me documenter beaucoup sur les tueurs en série... j'ai même ressentie de la pitié et une certaines sympathie pour eux, pas pour leurs crimes...

Quand je pense à eux... j'ai cette citation qui me viens... je l'avais d'ailleurs entendue de la part d'un juge d'instruction français dans un vieux reportage sur le 36 :

"Pour juger, il faut comprendre et quand on comprends, on ne veut plus juger"
K
2 janvier 2022 07:42
Certains sont psychopathes et c'est de naissance.

D'autres sont sociopathes à cause des sévices qu'ils ont vécu dans l'enfance.

Quoiqu'il en soit, ils ont un mode de pensée différent du notre et ne ressente aucune empathie, d'où la cruauté dont ils font preuve.

La psychologie criminelle m'intéresse beaucoup,il est important d'essayer de comprendre comment un être humain peut en arriver là.
Citation
samijek a écrit:
j'étais entrain de lire des nouvelles sur les criminelles et y'a pas mal de tueur en série
et tu trouves majoritairement qu'ils avaient des problèmes d'enfance, soient son père est mort et il est bébé et il commence à fréquenter les gays puis tue des hommes après
soit, enfance mauvaise après ils commencent à tuer et violer des femmes
un autre, il est maltraité par son beau père ,
.....
en tous cas, sa m'as choqué et fait peur comment ils commètent des crimes
il tue, ils n'ont pas de pitié et beinsure ceux-là sont rare et la majorité comme moi, mes parents m'ont déjà frappé et c'est normal mais certaines ( peu de gens ) sont très sensible
En tous cas . C'est une minorité (rare) ces hommes
2 janvier 2022 12:58
Tu devrais regarder Mindhunter.
C'est un peu lent à démarrer mais ensuite c'est sympa comme série (inspirée de vraies histoires de criminels).
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Certains sont psychopathes et c'est de naissance.

D'autres sont sociopathes à cause des sévices qu'ils ont vécu dans l'enfance.

Quoiqu'il en soit, ils ont un mode de pensée différent du notre et ne ressente aucune empathie, d'où la cruauté dont ils font preuve.

La psychologie criminelle m'intéresse beaucoup,il est important d'essayer de comprendre comment un être humain peut en arriver là.
K
2 janvier 2022 21:11
Salam

Merci, je vais regarder ça Incha Allah
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Tu devrais regarder Mindhunter.
C'est un peu lent à démarrer mais ensuite c'est sympa comme série (inspirée de vraies histoires de criminels).
7 janvier 2022 15:42
Ils se vengent d'une mère castratrice ? Heu
Citation
samijek a écrit:
j'ai pas tous lu mais j'ai remarqué que le chemin qu'ils prennent aussi n'est pas bien, certains commencent à boire à un âge très jeune et d'autres ont une vie difficile
en tous cas, j peux avoir mal compris
Mais certains homme ( rare) j pense sont sans pitié. Se venge. Très violent ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/22 15:42 par سوسن☆.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook