Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes sont plus faible
b
10 décembre 2011 18:14
J ai lu un article: les sientifiques disent que les homnes tombent plus rapidement amoureux
et d une manière plus durable
les femmes tombent moins rapidement amoureuse et quand elles sont amoureuse sa ne dure pas longtemps
vous en pensez quoi?
N
10 décembre 2011 18:36
Bien je dirai que les scientifiques non pas forcement raison ils n'ont pas la science infuse chaque personne est différente en fonction de sa personnalité et en fonction de ce qu'elle ressent donc ttes les femmes sont differentes et les hommes aussi sont differents on ne peut pas faire de statistiques dans la logique que chaque humain à son identité intime ...
b
10 décembre 2011 18:58
Salam

Faut pas croire tout ce que disent les scientifiques.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
10 décembre 2011 19:01
khti regarde combien de femme souffre ici d'amour et tu comprendras que ses scientifiques sont pas passe par les arabes...!!
10 décembre 2011 19:31
Citation
DGabanaa a écrit:
khti regarde combien de femme souffre ici d'amour et tu comprendras que ses scientifiques sont pas passe par les arabes...!!

salam oui ma DG combien d'hommes aussi ne racontent pas leurs souffrances aussi ?

Je n'aime pas forcement ces statistiques ..... enfin on ne peut pas se fier

parcontre pour ton titre quel est le rapport avec ton sujet ? faible ? c'est faible de tomber amoureux ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
10 décembre 2011 19:38
Les scientifiques ont ils le temps d'aimer?

Non je rigole

L'amour ce n'est pas une chose que l'on peut calculer et en tirer des statistiques, des conclusions,...
Chaque être humain qu'il soit homme ou femme est différent
l
10 décembre 2011 19:44
salam,

je pense que les hommes tombent difficilement amoureux mais quand ils rencontrent LA personne. C'est différent. Ils s'investissent, sont présents, doux et très aimants. Ils aiment une fois et une seule fois et cet amour est durable même en cas de séparation.....
Certains hommes ne rencontrent jamais leur élue malheureusement pour eux. Ils se marient, alors, avec une personne de convenance et développe un amour de fait : ils sont donc respectueux et gentils mais c'est pas pareil
b
10 décembre 2011 21:02
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
khti regarde combien de femme souffre ici d'amour et tu comprendras que ses scientifiques sont pas passe par les arabes...!!

salam oui ma DG combien d'hommes aussi ne racontent pas leurs souffrances aussi ?

Je n'aime pas forcement ces statistiques ..... enfin on ne peut pas se fier

parcontre pour ton titre quel est le rapport avec ton sujet ? faible ? c'est faible de tomber amoureux ?

Oui pour moi c est des hommes faible certains dés le premier rdv, le gars vous dit qu il est accro et veut vous épouser il est amoureux

Sérieux, ça fait fuir!!

des hommes avec des cœurs d'artichaut j'ai jamais aimé
10 décembre 2011 23:47
Citation
bellbrune a écrit:
J ai lu un article: les sientifiques disent que les homnes tombent plus rapidement amoureux
et d une manière plus durable
les femmes tombent moins rapidement amoureuse et quand elles sont amoureuse sa ne dure pas longtemps
vous en pensez quoi?
bellbrune: Dans cette discution il a été relevé que les hommes (seulement tombent plus rapidement que les femmes amoureux et plus (important) par (engouement = goût prononcé et soudain (pour qlq chose) qu'amour) tandis que le femmes mettent du temps avant de s'engager !!! Le reste merite un developpement plus large (ah oui ,ces scientifiques sont trés souvent mariés et ont des enfants qui aussi generalement suivent la meme voie que papa ou maman) Mesdames n'oubliez pas un certain ( docteur Ernest Gräfenberg) le G vient de son nom et s'est avec son epouse que la (chose) fut decouverte.........
11 décembre 2011 15:01
ouais cé possiblee si tous les hommes sont des chanteurs de RnB comme neyoo ou usher cé sur qu'on est tous des loveurs grinning smiley
n
11 décembre 2011 17:11
non c'est le contraire
k
11 décembre 2011 17:16
c fau è c le contraire grinning smiley
[b]OFF[/b]
11 décembre 2011 17:19
Salam 'aleikoum,
En quoi tomber amoureux plus vite est une marque de faiblesse ?
Je ne pense pas. Encore faut il ne pas tomber sur une fille vide de sens, ayant pour seul but de séduire au premier rendez vous.

Dans 6 mois, les scientifiques vont nous sortir un article prétendant que se sont les femmes.
Y aurait il un gène ( donc un chromosome ) qui induit le caractère : Tomber amoureux plus vite ?

J'aimerais lire cet article, si tu pouvais nous mettre le lien, merci.

Salam 'aleikoum
k
11 décembre 2011 17:25
j´tombe pa amoureu d une fille rapidement c les filles ki tombent amoureuse de moi depui le premier jour grinning smiley
[b]OFF[/b]
11 décembre 2011 17:34
Salam

Mais bien sur !!

Vous n'avez qu'à lire Yabi pour voir qui c'est qui est le plus faible lol

J'emploierai même un autre terme que faible mais bon grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
b
11 décembre 2011 18:08
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Mais bien sur !!

Vous n'avez qu'à lire Yabi pour voir qui c'est qui est le plus faible lol

J'emploierai même un autre terme que faible mais bon grinning smiley

yabi c est pas une référence, les hommes faible vont pas venir écrire leur souffrance il sont pas doué pour ça
je rejoins l avis des scientifique, pour ma part et mon expérience je pense que les homme tombe plus vite amoureux
k
11 décembre 2011 18:17
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Mais bien sur !!

Vous n'avez qu'à lire Yabi pour voir qui c'est qui est le plus faible lol

J'emploierai même un autre terme que faible mais bon grinning smiley

yabi c est pas une référence, les hommes faible vont pas venir écrire leur souffrance il sont pas doué pour ça
je rejoins l avis des scientifique, pour ma part et mon expérience je pense que les homme tombe plus vite amoureux

tu aime plu ton mari ? grinning smiley
[b]OFF[/b]
K
11 décembre 2011 18:20
Ce n'est pas qu'ils sont plus faibles, mais j'entends souvent qu' ils n'aiment qu'une fois. La femme peut aimer plusieurs fois et faire table rase du passé si elle rencontre mieux que son ancien mari/amant. L'homme aura toujours le souvenir de son ex, si il s'agissait de celle qu'il aimait. Je ne parle pas de celles qu'il fréquentait ou couchait avec sans plus, sans aller jusqu'à la demande en mariage.

De plus, quand ils aiment c'est pas à moitié, le reste des femmes même si ils en tombaient amoureux, ils ont quand même une favorite qu'ils aimeront et qui leur pincera le coeur plus que les autres en cas de séparation. Celle-là est bien chanceuse.

Je dis ça non pas gratuitement, mais parce que je l'ai observé dans mon entourage et qu'on me l'a bien confirmé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/11 18:21 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
11 décembre 2011 18:32
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Mais bien sur !!

Vous n'avez qu'à lire Yabi pour voir qui c'est qui est le plus faible lol

J'emploierai même un autre terme que faible mais bon grinning smiley

yabi c est pas une référence, les hommes faible vont pas venir écrire leur souffrance il sont pas doué pour ça
je rejoins l avis des scientifique, pour ma part et mon expérience je pense que les homme tombe plus vite amoureux

Et toi tu connais tous les hommes faibles qui sont sur Terre....
Tu parles de ton expérience ?? hay hay hay t'en a expérimenté combien des hommes faibles à qui t'a brisé le coeur ? grinning smiley

Justement derrière leurs écrans les gens ont plus tendance à exprimer des choses qu'ils ne feraient pas en public..donc je pense que de ce point de vue là...yabi est assez représentatif des différences hommes/femmes sur cet aspect là...

sinon en règle générale yabi n'est pas une référence je te l'accorde tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
b
11 décembre 2011 18:32
Citation
karimouv a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Mais bien sur !!

Vous n'avez qu'à lire Yabi pour voir qui c'est qui est le plus faible lol

J'emploierai même un autre terme que faible mais bon grinning smiley

yabi c est pas une référence, les hommes faible vont pas venir écrire leur souffrance il sont pas doué pour ça
je rejoins l avis des scientifique, pour ma part et mon expérience je pense que les homme tombe plus vite amoureux

tu aime plu ton mari ? grinning smiley

quand je parle d expérience c est avant mon mariage
non j aime toujours mon mari, je parle pas de mon cas mais d une manière général que les homme tombe plus rapidement amoureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook