Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont ils moins exigeants ?
k
27 août 2008 19:27
Citation
K7al'Ras a écrit:
Tu connais le festival du mariage Imchlil ? ça tombe bien ça se passe en Septembre donc fais tes bagages et va t'acheter une femme, Chel7a biensur pour rester mardi l'walidine
pourquoi en acheter une alors que pour le même prix il peut en avoir 4 lol
il y a des promo cette annéegrinning smiley
c
27 août 2008 21:56

botfonaste olta yofa tafonaste ansse!! lol

qui veut dire mr botfonaste n'a t'il pas encore trouvé sa vache!!
m
28 août 2008 00:26
Citation
sopi a écrit:
Oui ca veut dire " vache"

Sinon je rempli un des critères (celui de la maman en plus c le plus important lool).... ma candidature sera selectionnée?

Citation
assia1000 a écrit:
botfonaste c'est du chleuh??

jcroyais que c'etait du rifHeu


NON, ça veut dire l'homme a la vache, c'est tiré d'un film comique chleuh en fait!

'Bo' est associé au mot tafonasste, qui Lui veut dire "vache"

On peut aussi dire Botomobil, qui veut dire, l'homme a la voiture.

Bo, est invariable smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
a
28 août 2008 00:27
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Oui ca veut dire " vache"

Sinon je rempli un des critères (celui de la maman en plus c le plus important lool).... ma candidature sera selectionnée?

Citation
assia1000 a écrit:
botfonaste c'est du chleuh??

jcroyais que c'etait du rifHeu


NON, ça veut dire l'homme a la vache, c'est tiré d'un film comique chleuh en fait!

'Bo' est associé au mot tafonasste, qui Lui veut dire "vache"

On peut aussi dire Botomobil, qui veut dire, l'homme a la voiture.

Bo, est invariable smiling smiley

salam

merci, ca veut dire la meme chose en rif, on utilise "Bo" aussi pour dire "l'homme à..."winking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
28 août 2008 00:28
belle leçon de soussia ...

moi je suis un peu exigeant .......
m
28 août 2008 00:46
De rien smiling smiley


Moi aussi, je prefererai une chelha, mais je prends celle que dieu me donnera inchaAllah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 00:47 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
s
28 août 2008 09:53
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Oui ca veut dire " vache"

Sinon je rempli un des critères (celui de la maman en plus c le plus important lool).... ma candidature sera selectionnée?

Citation
assia1000 a écrit:
botfonaste c'est du chleuh??

jcroyais que c'etait du rifHeu


NON, ça veut dire l'homme a la vache, c'est tiré d'un film comique chleuh en fait!

'Bo' est associé au mot tafonasste, qui Lui veut dire "vache"

On peut aussi dire Botomobil, qui veut dire, l'homme a la voiture.

Bo, est invariable smiling smiley


Ah oui c vrai..... tafounaste c la vache

Merci

PS: j'essaye de faire des progres tongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
28 août 2008 16:13
Citation
assia1000 a écrit:
sopi cherche reellement a se caser apparementwhistling smiley

oui j'ai vu sa..mais bon toi aprés ce que tu as dis sur Roger Federer...on peut pas s'entendre hahahaha
i
28 août 2008 16:37
pr répondre au poste les hommes sont moins exigeant et se voile la face quand ils sont love !!! c 'est les champions poour critiquer les femmes mais certains quand tu vois avec qui ils se marient c 'est pas la fête du mariage c 'est la big fête de l' année lol en gros ils savent juste la ramener dès qu'ils ont une chérie dont ils sont amoureux il baisse leur garde et sont meme carrément avec une femme qui a tous les défauts des femmes k ils ont passé leur vie à critiquer !!!en gros tkt pas ma chérie ils aboient c tout !!!! c pr ça je dis tjs au mecs fermez la on verra bien avk ki vs finirez vos jours à leur fete du mariage on pourra passer le son de zaho la roue tourne hé hé hé
B
28 août 2008 17:01
waaaaah quelle éloquance!!

beaucoup de distinction et de charisme !

Toi tu as des antecedents à coup sûr!

Deja je ne vais pas entré dans les generalités d'une maniére analogue à la tienne...mais si "les hommes sont moins exigeant" c'est peut etre qu'ils savent qu'avec les femmes: faut pas trop en demandé.

J'aime bien les femmes (je parle de cette acabit et pas de generalité) qui veulent tout ce qu'elles ne sont pas....comme si elles le meritaient!
s
28 août 2008 17:08
T'as vu koi et tu peux pas t'entendre ac ki? perplexe


Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
sopi cherche reellement a se caser apparementwhistling smiley

oui j'ai vu sa..mais bon toi aprés ce que tu as dis sur Roger Federer...on peut pas s'entendre hahahaha
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
i
28 août 2008 17:20
lol c 'est toi en message privé ! ba tu as qu' as tirer les oreilles de ines alors .... tjs partant pour faire sa connaissance lol ? sinon pr infos il écrit certains hommes dans notre commentaire ! puis tu as l' air d 'avoir les réponses a ta question ... puis le sujet c 'est les hommes non ? pk tu m'interpelles en parlant des femmmes c 'est pas le sujet ?
B
28 août 2008 17:27
deja pour info.... on change le titre de mon sujet sans me demander!! c'est la meilleur celle la! c'est qui ines sinon?
a
28 août 2008 17:31
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
sopi cherche reellement a se caser apparementwhistling smiley

oui j'ai vu sa..mais bon toi aprés ce que tu as dis sur Roger Federer...on peut pas s'entendre hahahaha

ouia c'est vrai....... non seulement jsuis rif et en plus je soutiens Nadal...

toi et moi on est pas fait pour s'entendre.....

en plus tu soutiens le PSG, c'est la meillleureptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 17:41 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
28 août 2008 17:36
Citation
assia1000 a écrit:

ouia c'est vrai....... non seulement jsuis rif et en plus je soutiens Nadal...

toi et moi on est pas fait pour s'entendre.....

jai rien contre les rifs, la derniére fois j'en ai meme vu un!
hahaha j't'embete mais sur Nadal tu te trompe totalement

et oui le PSG s'est mon talon d'Achille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 17:54 par Botfonaste93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook