Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui sont injustes
28 février 2023 15:42
J'aurai écris sa comme ça :el guedid sinon oui je connais, je pense que tout le monde connais ici.

Guedid avec boulboula, je suis refait [media.tenor.com]
Citation
Ibuprofène400 a écrit:
Tu connais le kedid?
S
28 février 2023 16:28
Comme dirait Annie Cordy "tu l'as voulu ? Tu l'as eu ! Tu l'as choisi ? C'est tant pis !"
28 février 2023 18:31
Salam

Le contexte?
Sorti de son contexte.... Tout le monde te dira qu'ils sont à fuire!

Citation
Risia a écrit:
Salem aleycom

Vous pensez quoi des hommes qui n'aident pas leurs femmes dans les tâches et qui sont trop dur?
Qui ne sourient jamais et qui font jamais d'activités?
28 février 2023 19:04
Salam j'espère que tu vas bien
Pour moi ce n'est pas un homme
Un homme se doit d'être là moitié de la femme
Certes son devoir c'est que la femme et les enfants ne manque de rien
Mais en aucun cas il doit être autoritaire ou manquer de respect a sa femme
Un couple c'est deux personnes
On se doit de tout partager
Dans tout
Faut arrêter de dire les femmes font ça et les hommes ça
C'est une complicité ça se fait sans se demander où sans dire fait ça fait ci
Moi si je trouve ma femme dans la cuisine je la rejoins on cuisine ensemble même si on va pas finir mais bon lol
Franchement un homme qui te respecte qui t'aime sincèrement ne te ferai pas vivre ce que tu vis actuellement
M
1 mars 2023 14:27
DocXes tu es marié sans indiscrétion ? Tu la deja était ?
P
1 mars 2023 23:15
S'il n'aide pas sa femme dans ses tâches, à vrai dire je n'en pense rien de spécial, mais perso ce n'est pas le genre d'homme que je cotoyerai. Après bon, chacun son délire winking smiley .

S'il ne souris jamais, j'en pense qu'il a peut-être besoin de voir un dentiste, il a honte de sa dentition ou de son haleine ? Parfois les hommes ont du mal à prendre soin de leur santé, ils croient qu'aller voir un médecin ça fait tomber leur appareil ptdr . Une fois qu'il aura été soigné par le dentiste, il sourira peut-être plus facilement.
Peut-être aussi qu'il n'est tout simplement pas heureux dans sa vie.

Et un homme qui ne fait jamais d'activité, bah je crois que je le plains, il doit s'ennuyer beaucoup dans sa vie. Mais bon, ma foi, s'il a les capacités et les moyens de faire des choses et qu'il choisit de ne pas les faire, c'est que ça lui convient, il a le droit. winking smiley
Citation
Risia a écrit:
Salem aleycom

Vous pensez quoi des hommes qui n'aident pas leurs femmes dans les tâches et qui sont trop dur?
Qui ne sourient jamais et qui font jamais d'activités?
2 mars 2023 07:52
Salam,
Je pense qu'il faut être très amoureuse pour vivre au quotidien auprès d un tel individu..
Citation
Risia a écrit:
Salem aleycom

Vous pensez quoi des hommes qui n'aident pas leurs femmes dans les tâches et qui sont trop dur?
Qui ne sourient jamais et qui font jamais d'activités?
C
2 mars 2023 08:47
Si c est le rôle de la femme alors laisse le payer les factures et assumer financièrement le foyer seul, car ça aussi c est le rôle de l homme. Et comme ça pas d injustice
Citation
Risia a écrit:
Il dit que c'est le rôle de la femme de tout faire et moi j'ai horreur des machos,je travaille également et j'estime que la femme n'est pas inférieure à l'homme et que j'ai droit également à du repos
M
2 mars 2023 10:42
Tu devrais trouver un terrain d'entente a accord mutuel , lache du mou il va le faire aussi, un mur qui rentre dans un autre ....
m
2 mars 2023 13:02
salam tu participe aussi aux charges de la maison ( loyer, eau, internet ,.....)
Citation
Risia a écrit:
Il dit que c'est le rôle de la femme de tout faire et moi j'ai horreur des machos,je travaille également et j'estime que la femme n'est pas inférieure à l'homme et que j'ai droit également à du repos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook