Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui sont injustes
R
28 février 2023 11:10
Salem aleycom

Vous pensez quoi des hommes qui n'aident pas leurs femmes dans les tâches et qui sont trop dur?
Qui ne sourient jamais et qui font jamais d'activités?
28 février 2023 11:13
Bonjour, je ne sais pas quoi en penser car je n'ai pas ce genres d'hommes autour de moi.
Pas de MP d'hommes
m
28 février 2023 11:27
Salam,

Je pense qu'il faut s'en éloigner.
28 février 2023 11:29
Aleykoum salam,

Il y a rien a y penser il faut tout simplement assumer son choix de partenaire
Facts doesn't care about your feelings
r
28 février 2023 11:34
Il faut divorcer
Citation
Risia a écrit:
Salem aleycom

Vous pensez quoi des hommes qui n'aident pas leurs femmes dans les tâches et qui sont trop dur?
Qui ne sourient jamais et qui font jamais d'activités?
28 février 2023 11:36
Salam

Jahanam
Citation
Risia a écrit:
Salem aleycom

Vous pensez quoi des hommes qui n'aident pas leurs femmes dans les tâches et qui sont trop dur?
Qui ne sourient jamais et qui font jamais d'activités?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
28 février 2023 11:42
Salam

Il était comment avant de te marier avec lui ?
Tu peux nous le décrire stp?
R
28 février 2023 12:00
Il dit que c'est le rôle de la femme de tout faire et moi j'ai horreur des machos,je travaille également et j'estime que la femme n'est pas inférieure à l'homme et que j'ai droit également à du repos
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, je ne sais pas quoi en penser car je n'ai pas ce genres d'hommes autour de moi.
28 février 2023 12:17
Évite de tomber enceinte...whistling smiley
Citation
Risia a écrit:
Il dit que c'est le rôle de la femme de tout faire et moi j'ai horreur des machos,je travaille également et j'estime que la femme n'est pas inférieure à l'homme et que j'ai droit également à du repos
28 février 2023 12:25
Je pense qu’il faut les laisser sur le bord de la route.
Mais soyons honnêtes… les hommes se conduisent ainsi parce que les femmes leur permettent de le faire.
28 février 2023 12:27
Alaikoum selem


C'est une personne qui n a pas eu une éducation bienveillante envers La femme ni appris le savoir vivre
il n a rien compris quant au but du mariage
il n'aurait pas dû se marier ou se marier avec une personne comme lui
il ne changera pas



De rien smiling smiley
P
28 février 2023 12:37
Je débarrasse de lui et je suis contente
28 février 2023 13:03
Je comprends pas que certains ou certaines continuent à se faire des noeuds dans la tête sur ça.
La vie est toute tracée,notre programmation interne l’est tout également .
Chaques chose est a sa place et nous on voudrait les déplacer.
Un homme qui n’a pas compris que la femme est son épaule et que lui est l’épaule de sa femme,faut pas qu’il se marie.
Personnellement je suis un macho a ce qu’il parait,autour de moi on dit que je fais passer min machisme avec de l’humour et que ça passe donc.
Mais moi je ne trouve pas que je suis macho dans le sens où tu prends ta femelle ou les femmes pour des boniches asservies.

Un musulman s’il n’a pas compris que le prophète de l’islam lorsqu’il rentrait chez lui aidait sa femme dans le menage,cuisine,couture …ben il devrait relire la biographie du prophète sws.

Maintenant une femme doit aussi rester à sa place et comprendre que c’est une femme.
Aussi,peut importe le statut qu’elle a ,qu’elle soit avocate,juge,ministre,chirurgien,une femme a besoin de sentir la masculinité chez son mari.
Et non avoir pour epoux une branche de céleri fanée.

Tu as également les hommes fraise tagada,les frères musulmans là à quintu serre la main en leurs disant salam aleykoum,il te tendent la main avec dégoût et te répondent pas,ils ont les sourcil Tout le temps renfrogné comme s’ils étaient h24 énervés.
Le sourire,ils pensent que montrer les dents c’est la 3awra,qu’ils doivent les cacher.
Ils te prennent inférieur à eux car eux ont un kamiss ou un selouel qui ne dépasse pas les chevilles et pas toi.
Aussi parce que ils ont une grosse barbe et pas toi,leur barbe part dans tous les sens,tu y retrouves des morceaux de kebab,de kedid,de purée.. alors que le prophète sws taillait sa barbe au dessus de 4 doigts,elle était toujours parfumée au musk..
Bref,ces dans tt les cas,le mariage entre deux personnes doit être des moments sympas,jendis pas qu’il ya pas’de friction ,mais ça doit être des broutilles.

Les femmes divorcées,faut avoir la version de l’homme ,de son ex mari avant d’en tirer des conclusions car malheureusement les femmes demandent le divorce extrêmement vite et souvent sur des coups de tête ou d’hormones.
Après évidemment tu en as qui on patientée longtemps.
A
28 février 2023 13:08
Et vous n'aviez pas abordé ces sujets avant le mariage ?
Citation
Risia a écrit:
Il dit que c'est le rôle de la femme de tout faire et moi j'ai horreur des machos,je travaille également et j'estime que la femme n'est pas inférieure à l'homme et que j'ai droit également à du repos
G
28 février 2023 13:48
C'est ça être injuste ?
Citation
Risia a écrit:
Salem aleycom

Vous pensez quoi des hommes qui n'aident pas leurs femmes dans les tâches et qui sont trop dur?
Qui ne sourient jamais et qui font jamais d'activités?
A
28 février 2023 15:01
Une femme qui fait les "tâches " j'imagine que tu parles des tâches ménagères , la femme qui fait ça n'est pas inférieure


Citation
Risia a écrit:
Il dit que c'est le rôle de la femme de tout faire et moi j'ai horreur des machos,je travaille également et j'estime que la femme n'est pas inférieure à l'homme et que j'ai droit également à du repos
M
28 février 2023 15:03
Oui ces pas parce que pendant 1 jour il n'a rien fait ou il ne ta pas embrasser qu'il na jamais rien fait ton homme aussi , remet tes pendules a l'heure
28 février 2023 15:13
Le kedid m'a tué ptdr
Citation
Ibuprofène400 a écrit:
Je comprends pas que certains ou certaines continuent à se faire des noeuds dans la tête sur ça.
La vie est toute tracée,notre programmation interne l’est tout également .
Chaques chose est a sa place et nous on voudrait les déplacer.
Un homme qui n’a pas compris que la femme est son épaule et que lui est l’épaule de sa femme,faut pas qu’il se marie.
Personnellement je suis un macho a ce qu’il parait,autour de moi on dit que je fais passer min machisme avec de l’humour et que ça passe donc.
Mais moi je ne trouve pas que je suis macho dans le sens où tu prends ta femelle ou les femmes pour des boniches asservies.

Un musulman s’il n’a pas compris que le prophète de l’islam lorsqu’il rentrait chez lui aidait sa femme dans le menage,cuisine,couture …ben il devrait relire la biographie du prophète sws.

Maintenant une femme doit aussi rester à sa place et comprendre que c’est une femme.
Aussi,peut importe le statut qu’elle a ,qu’elle soit avocate,juge,ministre,chirurgien,une femme a besoin de sentir la masculinité chez son mari.
Et non avoir pour epoux une branche de céleri fanée.

Tu as également les hommes fraise tagada,les frères musulmans là à quintu serre la main en leurs disant salam aleykoum,il te tendent la main avec dégoût et te répondent pas,ils ont les sourcil Tout le temps renfrogné comme s’ils étaient h24 énervés.
Le sourire,ils pensent que montrer les dents c’est la 3awra,qu’ils doivent les cacher.
Ils te prennent inférieur à eux car eux ont un kamiss ou un selouel qui ne dépasse pas les chevilles et pas toi.
Aussi parce que ils ont une grosse barbe et pas toi,leur barbe part dans tous les sens,tu y retrouves des morceaux de kebab,de kedid,de purée.. alors que le prophète sws taillait sa barbe au dessus de 4 doigts,elle était toujours parfumée au musk..
Bref,ces dans tt les cas,le mariage entre deux personnes doit être des moments sympas,jendis pas qu’il ya pas’de friction ,mais ça doit être des broutilles.

Les femmes divorcées,faut avoir la version de l’homme ,de son ex mari avant d’en tirer des conclusions car malheureusement les femmes demandent le divorce extrêmement vite et souvent sur des coups de tête ou d’hormones.
Après évidemment tu en as qui on patientée longtemps.
28 février 2023 15:16
Wa aleykoum Salam,

J'en pense que c'est quelqu'un de triste, si on veut être aimer il faut aimer. Lui il a pas compris l'équation.

Essaie de discuter avec lui et dit lui que ça ne va pas pour toi.

Que ALLAH te facilite
28 février 2023 15:24
Tu connais le kedid?
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Le kedid m'a tué ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook