Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont-ils supposés avoir un metier moins prestigieux que les femmes.
K
28 septembre 2011 16:05
Slm

Au détour d'un chemin lol, j'ai croisé une dame qui me demande ce que je veux faire plus tard, je réponds, que je veux me lancer dans le commerce etc.. et là, texto, elle me répond ah bein c'est déjà bien POUR UN MEC

Alors moi ca m'a doublement étonnée car ca veut dire qu'être dans le commerce etc.. c'est péjoratif.

Et surtout, le fait qu'elle me dise que c'est déjà bien pour un mec, ca signifie que nous, garçons, sommes cons et abrutis et que si nous décrochons le bac c'est déjà bien ? alors que les filles sont des charmantes personnes, studieuses et sages. alors que ce n'est pas du tout le cas pour tous et toutes

comprenez vous ces prejuges ?
M
28 septembre 2011 18:07
Salam

sois elle a connu trop de roublard sois elle a connu trop de femme avec de haut niveau, au peut etre parce que t'es un arabe mdrrrrrrr mais qu'elle voulait pas paraître raciste, ou que les jeunes garçons de nos jours tiennent les murs au lieu d'etre à l'école

bref c'est juste pour pas que ton post se noie
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
28 septembre 2011 20:59
pourtant le commerce, c'est sans doute une des voies les plus choisies, d'autant que c'est vaste.
c'est une dame que tu connais bien?
réflexion étonnante! c'est du sexisme, du féminisme, ça change, d'habitude, ce s erait une femme qui aurait eu ce genre de reflexion!
R
29 septembre 2011 10:16
Nous savons tous que les filles sont plus intelligentes que les garçons, il n'y a plus de secret maintenant Cool.
29 septembre 2011 13:20
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Nous savons tous que les filles sont plus intelligentes que les garçons, il n'y a plus de secret maintenant Cool.

J'irai pas jusque là lol

Je dirais plutot que c'est une femme qui a du croisé que des me3gazines...Donc pour elle un homme qui a le bac c'est la classe grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
i
29 septembre 2011 14:51
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Nous savons tous que les filles sont plus intelligentes que les garçons, il n'y a plus de secret maintenant Cool.

Dans ce domaine les hommes et les femmes se valentwinking smiley
[www.maison-islam.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook