Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont-ils des prédateurs ?
D
24 juillet 2016 19:34
Sont-ils poussés par des prédispositions génétiques à pister de leurs regards perçants les femmes comme les aigles royaux le font avec les renards ?

Une petite vidéo pour illustrer tout ça

[www.facebook.com]

Qu'en pensez vous ? Angel
24 juillet 2016 19:39
Salam,

J'en pense que ce n'est pas très halal. En même temps il y a le même genre de vidéos avec des gold digger. Que devrait-on penser ? Que les femmes ont des prédispositions génétiques à être attirées par tout ce qui est synonyme de richesse ou de célébrité ?
24 juillet 2016 19:43
Même les femmes regardent. Le matage n'est pas un signe de prédation mais d'attirance pourtant consubstantiellement essentiel à la préservation de l'espèce...
24 juillet 2016 19:43
C'est vraiment un fessier attirant pour les hommes?? moody smiley

Faut que je m'engraisse alors...Moi qui prends soin de faire du sport pour conserver un corps élancé et ferme... Ill
a
24 juillet 2016 19:51
tu voulais que les hommes soient des gibiers?
24 juillet 2016 19:52
Prédateurs? En même temps une fille qui passe avec ce genre de tenue en tortillant du derrière et toute en formes tout le monde la regarde !
E
24 juillet 2016 19:55
Ben un homme c'est un homme t'aurais voulus croire qu'ils allaient baisser les yeux ?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Sont-ils poussés par des prédispositions génétiques à pister de leurs regards perçants les femmes comme les aigles royaux le font avec les renards ?

Une petite vidéo pour illustrer tout ça

[www.facebook.com]

Qu'en pensez vous ? Angel
T
24 juillet 2016 20:02
En quoi ce sont des prédateurs ? Une fille qui se trimballe comme ça attirera forcément les regards voire plus que des regards. Même les musulmans qui se disent "pieux" ne vont pas baisser leurs yeux, c'est une certitude.
A
24 juillet 2016 20:07
ptdr
Citation
Glimmer of hope a écrit:
C'est vraiment un fessier attirant pour les hommes?? moody smiley

Faut que je m'engraisse alors...Moi qui prends soin de faire du sport pour conserver un corps élancé et ferme... Ill
24 juillet 2016 20:09
Non mais sérieux, tu te marres, mais moi je suis troublée Oh

Pardon pour les belles dames toutes en rondeur que je froisse peut être sans le vouloir.

Le corps idéal vendu par les médias est tout de même bien loin de ce qu'on voit dans cette vidéo...

Et pourtant, bâBBôsh, j'ai bien remarqué que les regards des hommes ne sont pas simplement curieux...

Je suis très surprise.
Citation
Assia-ta a écrit:
ptdr
24 juillet 2016 20:12
Avoir un truc apreil qui te passe sous le nez c'est normal de se poser quelque question Angel
24 juillet 2016 20:13
moi je trouve pas qu'il est si beau que ça sn fessier!

yen a ds plus beau et plus bombé!smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
24 juillet 2016 20:14
Eh oui, ce sont les formes qui attirent le plus en fin de compte tongue sticking out smiley

Mais pourquoi est-ce le corps fin qui est vendu par le mannequinat&co, ça je sais pas perplexe
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Non mais sérieux, tu te marres, mais moi je suis troublée Oh

Pardon pour les belles dames toutes en rondeur que je froisse peut être sans le vouloir.

Le corps idéal vendu par les médias est tout de même bien loin de ce qu'on voit dans cette vidéo...

Et pourtant, bâBBôsh, j'ai bien remarqué que les regards des hommes ne sont pas simplement curieux...

Je suis très surprise.
24 juillet 2016 20:17
Je préfère les femmes mince, là c'est moche et vulgaire
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
24 juillet 2016 20:18
Vous ne conaissez pas bien les homme c'est pour ça Angel

Apres il y en a qui aime comme dans les média Angel

En faite une femme attirante c'est un ensemble il y a certaines filles a qui sa va bien d'etre assez fine comme dans les média Angel




Citation
Glimmer of hope a écrit:
Non mais sérieux, tu te marres, mais moi je suis troublée Oh

Pardon pour les belles dames toutes en rondeur que je froisse peut être sans le vouloir.

Le corps idéal vendu par les médias est tout de même bien loin de ce qu'on voit dans cette vidéo...

Et pourtant, bâBBôsh, j'ai bien remarqué que les regards des hommes ne sont pas simplement curieux...

Je suis très surprise.
24 juillet 2016 20:19
C'est peut être (parallèle qui n'a rien à voir en terme de morale) comme avec les filles douces sincères versus les filles caractérielles et malhonnêtes.
Demandez leur, ils vous diront qu'ils préfèrent les premières, pourtant, ils préfèrent les secondes.
Citation
Assia-ta a écrit:
Eh oui, ce sont les formes qui attirent le plus en fin de compte tongue sticking out smiley

Mais pourquoi est-ce le corps fin qui est vendu par le mannequinat&co, ça je sais pas perplexe
24 juillet 2016 20:19
salam

Hélas oui.. tous les jours et à chaque instant à chaque coin de rue les regards des hommes fusent et ceux bien que l'on soit discrète et correctement habillée... c'est fatiguant surtout pour les hommes dont les regards sont insistants et malsains..

Je n'hésiterai plus à montrer mon exaspération envers ces hommes là.. le pire ce sont aussi les pères de famille mariées vieux et autres pfff....

cela doit être génétique chez vous à pourchasser la femme ... il faut que les hommes apprennent à se contrôler un peu... certains sont heureusement timides ou gênés c'est très mignon d'ailleurs ...
24 juillet 2016 20:21
ps je n'ai pas vu ta vidéo.. je parle en général là
B
24 juillet 2016 20:21
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je vais pas mentir j'ai attendu de voir les commentaires avant de savoir si je vais regarder ce que tu as posté et résultat je ne le fais pas pour la préservation de ma vue grinning smiley y a déjà assez de catastrophe et si la nudité est partout l'homme en devient fou et pervers sauf pour ceux qui craignent Allah même si ils se font rare
24 juillet 2016 20:21
Et toi?
Citation
wildfire a écrit:
Vous ne conaissez pas bien les homme c'est pour ça Angel

Apres il y en a qui aime comme dans les média Angel

En faite une femme attirante c'est un ensemble il y a certaines filles a qui sa va bien d'etre assez fine comme dans les média Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook