Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont-ils plus loyaux que les femmes?
P
26 novembre 2009 11:36
Salam,

Le constat de mon expérience personnelle alors j'aimerais bien votre avis, le fruit de vos expériences.

Welcome
S
26 novembre 2009 12:43
P
26 novembre 2009 12:59
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
prrrr

Tu n'as pas l'usage des mots???

Exprime toi. Chacun ses expériences après tout winking smiley
a
26 novembre 2009 13:42
Salam aleikoum,

Moi je pense qu'une femme est plus loyale qu'un homme en général bien sur les hommes le sont aussi parfois car pour moi, lorsqu'une femme est amoureuse elle se donne corps et âme pour que la relation marche donc elle fait preuve d'honnêteté, de sincérité donc de loyauté.

Bonne journée
H
26 novembre 2009 17:13
Et moi je ne vois pas l'utilité de ce post (dsl hein, mais autant etre franche). Je sais pas y'a pas d'argumentation de ta thèse rien... bon.

En ce qui me concerne je pense que la loyauté n'a rien à voir avec le sexe.

PS: je fais aussi la radine d'explication.
P
26 novembre 2009 18:18
Citation
aliya00 a écrit:
Salam aleikoum,

Moi je pense qu'une femme est plus loyale qu'un homme en général bien sur les hommes le sont aussi parfois car pour moi, lorsqu'une femme est amoureuse elle se donne corps et âme pour que la relation marche donc elle fait preuve d'honnêteté, de sincérité donc de loyauté.

Bonne journée

Aleykom salam,

Je te remercie de ta réponse. Je ne parlais pas dans les relations amoureuses (ça c'est une autre histoire c'est sûr) mais dans les relations amicales, professionnelles.

Bonne soirée
P
26 novembre 2009 18:27
Citation
Hash a écrit:
Et moi je ne vois pas l'utilité de ce post (dsl hein, mais autant etre franche). Je sais pas y'a pas d'argumentation de ta thèse rien... bon.

En ce qui me concerne je pense que la loyauté n'a rien à voir avec le sexe.

PS: je fais aussi la radine d'explication.

Salam,

Pourquoi devrait-il y avoir une utilité?

Il a juste le souhait de partager ou confronter ses expériences.

Tu me parles de thèse, d'argumentation alors que je te parle de vécu, d'un ressenti qui m'est propre et de rien d'autre!

A mon tour, je t'adresse une question: quelle est le but de ta propre réponse? en quoi mon post te dérange?

Sans doute, tu pourras y répondre toi dont les posts ont toujours pour but la recherche d'une utilité
s
28 novembre 2009 22:34
bonsoir certain c'est affirmatif

la femme elle excelle à faire des coups en douceurs en cachette elles sont plus habiles plus

discrètes elles dissimulent mieux que les hommes ces derniers ne savent pas cacher ni être discrets

pour ce la ils se font coincé au premier essaie
b
30 novembre 2009 22:17
il ya des hommes qui la joue futé en essayant de nous dupper , HAMDOULILAH ns les filles on a le plus performant des gps! et on arrive souvent a nos fin en délicatesse et hop vos secrets a découvert et souvent malgré les faits et les preuves vous niez !! PLUS LOYAUX JE SUIS CATEGORIQUE JE DIS NON !!!! En précisant que c'est mon avis perso !
C
30 novembre 2009 22:37
Citation
Parciparlà a écrit:

Aleykom salam,

Je te remercie de ta réponse. Je ne parlais pas dans les relations amoureuses (ça c'est une autre histoire c'est sûr) mais dans les relations amicales, professionnelles.
Bonne soirée

Oui je pense...la femme a plus tendance à ruser pour arriver à ses fins, elle aime jouer sur la séduction, faire les coups en douce etc quitte à trahir.

Elle est plus calculatrice (ça va faire plaisir à certains çawhistling smiley)

Un homme c'est plus direct, moins visclard.

Après ce n'est pas vrai pour toutes les femmes et tous les hommes mais d'un point de vue global je trouve que c'est ça.
s
30 novembre 2009 23:15
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
Parciparlà a écrit:

Aleykom salam,

Je te remercie de ta réponse. Je ne parlais pas dans les relations amoureuses (ça c'est une autre histoire c'est sûr) mais dans les relations amicales, professionnelles.
Bonne soirée

Oui je pense...la femme a plus tendance à ruser pour arriver à ses fins, elle aime jouer sur la séduction, faire les coups en douce etc quitte à trahir.

Elle est plus calculatrice (ça va faire plaisir à certains çawhistling smiley)

Un homme c'est plus direct, moins visclard.

Après ce n'est pas vrai pour toutes les femmes et tous les hommes mais d'un point de vue global je trouve que c'est ça.


BONSOIR VOUS AU MOINS VOUS AVEZ LE COURRAGE DE LE DIRE BRAVO exactement justes vraies vos analyses
N
ND
1 décembre 2009 01:34
Pour la plupart ils sont égoïstes. Voilà c'est dit.

(PS : Les femmes aussi cela dit...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook