Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes sont devenus des loups!!!!!
p
29 mars 2006 20:19
Je voudrais partager avec vous ce qui m'est arrivée cette aprés midi.
Il faut savoir que depuis trois mois je sors rarement sauf pour faire boulot maison.
Cette aprés midi javais un truc administratif à faire sur paris et kan jai fini je me suis dit que jallais faire comme au bon vieux temps et me prendre un café seul histoire de décompresser. Donc je choisi un café désert, yavait que le patron un ptit vieux jminstalle dans un coin.
Je precise ma tenue vestimentaire un jean une chemise fermée et une veste.
Au bout de cinq minutes y'a trois rebeu qui entre avec deux nanas je calcul pas pour moi c'est des couples, ils sinstallent se tournent vers moi et avant même que je dise ouf les voilà assis à ma table me tendant le portable pour que je leur donne mon numéro. Jai mis une demie heure à mon défaire en plus impossible de me lever. Je leur ai sortir tout l'argumentaire je suis mariée jai des gosses mais rien à faire!!!!
C'est le patron qui est intervenu et qui les a menacé de les jetter dehors. Ensuite ni une ni deux jai pris mes affaires et jsuis rentrée au chaud chez moi
Maintenant je sais pourkoi je sors pratiquement pas.

Voilà
c
29 mars 2006 20:21
29 mars 2006 20:22
Et alors , j'ai pas trop compris !!!
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 mars 2006 20:22
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


mdrrrrrr la journée grinning smiley , a ce point ils t'on encerclés eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
29 mars 2006 20:22
tu peux pas comprendre t'es un zhom
p
29 mars 2006 20:23
comment jai eu peur karim si tu savais!!!!
29 mars 2006 20:24
des zombies que veux tu? c'est triste

ps:comment tu fais pour boire un café toute seule,parceque moi ,g horrrrrrreeeeeuuuuuuurrrr de manger toute seulemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
29 mars 2006 20:26
salam

c'étai qui ces mecs??? des temoin de jéhovah qui voulai que tu rentre dans leur sècte ou quoi???OhOh
que Dieu nous guide...
p
29 mars 2006 20:27
bah en ce moment je supporte personne alors javais besoin d'un peu de solitude et manger boire ou aller au ciné seule ne m'a jamais dérangé mais là jai halluciné
29 mars 2006 20:32
sé surement ton charme ki attire grinning smiley ClapClap mdrrrr

et les filles ki étaient avec ses mecs, elles fesaient koi ? grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
29 mars 2006 20:40
les mecs c'étaient deux algériens et un rebeu en plus des consommateurs de produits ilicites les nanas c'étaient deux rebeu fraichement divorcées de leurs pourvoyeurs de papiers
j
29 mars 2006 20:43
Citation
princessetitrit a écrit:
les mecs c'étaient deux algériens et un rebeu en plus des consommateurs de produits ilicites les nanas c'étaient deux rebeu fraichement divorcées de leurs pourvoyeurs de papiers

Evites les cafés (en France) alors smiling smiley, j'y ai jamais mis les pieds et à t'entendre je ne risque pas d'y mettre les pieds un jour eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
29 mars 2006 20:45
mais avant jy allais souvent aprés les cours aprés le taf avec des copines des potes seule pour attendr kelkun et c'est la premiere fois que ça m'arrive

ptêtre qu'avant j'étais moche et que maintenant je suis belle dans ce cas youpi
s
29 mars 2006 21:16
ils t'on raconté leurs vies ?? Oh Oh


Citation
princessetitrit a écrit:
les mecs c'étaient deux algériens et un rebeu en plus des consommateurs de produits ilicites les nanas c'étaient deux rebeu fraichement divorcées de leurs pourvoyeurs de papiers
p
29 mars 2006 21:31
grave
je suis sure kya yn truc qui cloche chez moi
B
29 mars 2006 21:39
Salam aalikoum


tu es un vrai chat noir eye rolling smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
29 mars 2006 21:39
Citation
princessetitrit a écrit:
Je voudrais partager avec vous ce qui m'est arrivée cette aprés midi.
Il faut savoir que depuis trois mois je sors rarement sauf pour faire boulot maison.
Cette aprés midi javais un truc administratif à faire sur paris et kan jai fini je me suis dit que jallais faire comme au bon vieux temps et me prendre un café seul histoire de décompresser. Donc je choisi un café désert, yavait que le patron un ptit vieux jminstalle dans un coin.
Je precise ma tenue vestimentaire un jean une chemise fermée et une veste.
Au bout de cinq minutes y'a trois rebeu qui entre avec deux nanas je calcul pas pour moi c'est des couples, ils sinstallent se tournent vers moi et avant même que je dise ouf les voilà assis à ma table me tendant le portable pour que je leur donne mon numéro. Jai mis une demie heure à mon défaire en plus impossible de me lever. Je leur ai sortir tout l'argumentaire je suis mariée jai des gosses mais rien à faire!!!!
C'est le patron qui est intervenu et qui les a menacé de les jetter dehors. Ensuite ni une ni deux jai pris mes affaires et jsuis rentrée au chaud chez moi
Maintenant je sais pourkoi je sors pratiquement pas.

Voilà

dans ces cas la, ce que tu aurais du faire : te mettre un bon doigt dans le nez et tu leur dit en regardant bien fixement "désolée mais j'ai ce qui faut et tu tends le doigt vers eux " et tu paie l'addition et tu sors mdrrrrrrrrrrrrrrr
a mon avis ...ils seront vaccinés contre la drague mdrrrrrrr
j
29 mars 2006 21:40
besstame a wili confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
29 mars 2006 21:43
Citation
joliedounia a écrit:
besstame a wili confused smiley



AHAHAHAHAAHAHAHAHA MDRRRRRRRRR C UNE DE MES ARMES PREFEREES DE CHOQUER !!! c une de mes qualités....
je n'aime pas etre méchante ! jenvoie bouler betement c mieux lol
j
29 mars 2006 21:46
Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
besstame a wili confused smiley



AHAHAHAHAAHAHAHAHA MDRRRRRRRRR C UNE DE MES ARMES PREFEREES DE CHOQUER !!! c une de mes qualités....
je n'aime pas etre méchante ! jenvoie bouler betement c mieux lol

bin oui... mais là tu t'ecrases toute seule en fesant ça confused smiley, tu te ridiculises pour faire fuire les mecs moody smiley; ne me dis pas que tu fais vraiment ça? eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook