Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont compliqués ou?
O
15 juillet 2014 03:44
Salam alaykoum, c'est la première fois que je poste qqch ici, j'ai eu l'occasion de parcourir les differents sujets il y a vraiment de tout
15 juillet 2014 03:46
Si tu expliquais le pourquoi de cette question? Cela permettrait d'oriente nos réponses...
15 juillet 2014 11:59
Salut,

Certains le sont, et d'autres non.
15 juillet 2014 12:30
Hommes ou femmes parfois nous le sommes ou pas ... Mais comme l'a précisé malback ça serait utile de nous préciser ce qui te fais dire ceci winking smiley
15 juillet 2014 15:05
Salam,

Bonne question, disons qu'ils grandissent avec l'idée qu'ils ont des droits (omettent souvent devoirs)
j'ose à peine ajouter (une certaine supériorité aussi ) y a aussi un peu de fierté teintée d'une petite touche
d'orgueil, cependant certains mettent sous le talon ces principes quand madame un bon poste ........Mais je
dois caricaturer..
15 juillet 2014 15:32
Citation
Olalala a écrit:
Salam alaykoum, c'est la première fois que je poste qqch ici, j'ai eu l'occasion de parcourir les differents sujets il y a vraiment de tout

bienvenue sur le forum des féministes , si tu déteste les hommes tu y trouvera ton bonheur .
15 juillet 2014 15:35
ça n a rien a voir avec detester les hommes
je regrette mais si les hommes font des trucs chelous on y peut rien nous
on est pas sadomasochiste on va pas aimer des gens qui nous font du mal
faut pas délirer
15 juillet 2014 15:37
Citation
laperle rare a écrit:
ça n a rien a voir avec detester les hommes
je regrette mais si les hommes font des trucs chelous on y peut rien nous
on est pas sadomasochiste on va pas aimer des gens qui nous font du mal
faut pas délirer

voila un avant gout pour toi cher posteuse .
15 juillet 2014 15:42
@général
mais arrête de dire que je suis féministe ou je sais pas quoi
je le suis pas, arrête !!!
15 juillet 2014 15:46
Citation
General67 a écrit:
Citation
Olalala a écrit:
Salam alaykoum, c'est la première fois que je poste qqch ici, j'ai eu l'occasion de parcourir les differents sujets il y a vraiment de tout

bienvenue sur le forum des féministes , si tu déteste les hommes tu y trouvera ton bonheur .

T'es un bon tu me tues mdrr
15 juillet 2014 15:47
Oui bin si il ya des femmes qui detestent les hommes c'est bien dû a quelque chose
y a pas de fumée sans feu whistling smiley
15 juillet 2014 15:48
Citation
laperle rare a écrit:
@général
mais arrête de dire que je suis féministe ou je sais pas quoi
je le suis pas, arrête !!!

Bah de par ton activisme et ton discours oui tu es une féministe. D'ailleurs, je ne vois aucune différence entre ton discours et celui de Caroline Fourest.
Je me demande même si t'es pas un agent infiltré ici pour influencer les soeurs...
15 juillet 2014 15:48
Citation
laperle rare a écrit:
@général
mais arrête de dire que je suis féministe ou je sais pas quoi
je le suis pas, arrête !!!
hier tu me disais que j'ai dis que t'avais un passé douteux , et maintenant que t féministe ... excuse moi mais je n'ai rien dis de cela ...
tu n'es pas féministe , c moi qui le suis .
15 juillet 2014 15:50
Citation
laperle rare a écrit:
Oui bin si il ya des femmes qui detestent les hommes c'est bien dû a quelque chose
y a pas de fumée sans feu whistling smiley

Le feu peut provenir de celui de la pensée dominante sous tutelle des féministes hystériques whistling smiley
15 juillet 2014 15:51
@Malback

Caroline fourest ?? excuse moi mais t as craqué la
je peux pas la piffré cette femme, c'est une islamophobe déguisée en partisane de la laicité
B
15 juillet 2014 15:53
Salam alaykoum,

Déjà la perle rare c pas une feministe, et j'aime pas Caroline fourest tfouuu cette raciste.
15 juillet 2014 15:54
malback

Mais il ne peut pas provenir dse mauvais actes des hommes , non evidemment ça n existe pas
ça transpire la mauvaise foi avec vous
a vous écouter les hommes sont des anges de bienveillance envers les femmes Angel
15 juillet 2014 15:55
@ljiss nador

salam
Merci, exactement je suis pas du tout une féministe
ils racontent n importe quoi
15 juillet 2014 15:55
Citation
laperle rare a écrit:
malback

Mais il ne peut pas provenir dse mauvais actes des hommes , non evidemment ça n existe pas
ça transpire la mauvaise foi avec vous
a vous écouter les hommes sont des anges de bienveillance envers les femmes Angel

Bah oui je sais faire preuve de bienveillance envers ma main qui m'a toujours été fidèle, ne m'a jamais menti ou tromper Angel
15 juillet 2014 15:56
@général

Tu fais dans l ironie ??
je sais lire entre les lignes tu sais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook