Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont chelou ??
T
2 juillet 2020 17:43
Mon ex m'a recontacté. Apres des jours où on a coupé le contact car je l'ai nexté. Il voulait prendre de mes news et m'a propose de boire un café un jour. A chaque fois que je rompt avec un homme au bout de quelques jours il me recontacte alors que quand on est en couple il est + ou - distant et tt. Donc il suffit que je parte pour qu'il me court apres mdrr. Comme quoi le ''fuis moi jte suis, suis moi jte fuis'' n'est pas des betises lol.
J
2 juillet 2020 17:46
perd pas ton temps avec lui
b
2 juillet 2020 17:47
jamais connu ce genre, quoique mon expérience est quasi nulle
T
2 juillet 2020 17:48
Je compte pas retourner avec lui. Je lui ai dis que je ve plus rien cest fini. Jai bck patienter, jai tt fais pour que ca marche jai ete droite avec lui voila. Il a dit nn tkkt on se remet pas ensemble mais stu ve on boit un cafe un jour et c tt
Citation
Jamais content a écrit:
perd pas ton temps avec lui
H
2 juillet 2020 18:03
le je te fuis etc ça marche quand le mec à le temps ou avec un gamin , ça marche pas avec tout le monde Angel
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Mon ex m'a recontacté. Apres des jours où on a coupé le contact car je l'ai nexté. Il voulait prendre de mes news et m'a propose de boire un café un jour. A chaque fois que je rompt avec un homme au bout de quelques jours il me recontacte alors que quand on est en couple il est + ou - distant et tt. Donc il suffit que je parte pour qu'il me court apres mdrr. Comme quoi le ''fuis moi jte suis, suis moi jte fuis'' n'est pas des betises lol.
^
^$#
2 juillet 2020 18:12
. Donc il suffit que je parte pour qu'il me court apres mdrr.

Il ne te court pas après. Il cherche à flatter son ego et tester si il est encore important pour toi.
C'est pour ça qu'il te dit qu'il ne cherche pas à se remettre avec toi mais veut bien boire un café avec toi..

D ou le jeux des ex qui viennent et partent et reviennent.
C'est pour flatter leur ego qui est faible et parce qu'ils n'ont pas confiance en eux.

Les femmes tombent souvent dans le piège.

Ya une notion d appartenance.

Et d après tes posts ton ex n'était pas très attaché. Il a besoin de flatter son ego et voir si il peut avoir encore du pouvoir sur toi.
Les psychologues l expliquent très bien.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Mon ex m'a recontacté. Apres des jours où on a coupé le contact car je l'ai nexté. Il voulait prendre de mes news et m'a propose de boire un café un jour. A chaque fois que je rompt avec un homme au bout de quelques jours il me recontacte alors que quand on est en couple il est + ou - distant et tt. Donc il suffit que je parte pour qu'il me court apres mdrr. Comme quoi le ''fuis moi jte suis, suis moi jte fuis'' n'est pas des betises lol.
2 juillet 2020 18:19
Ça ne marche qu'avec les gamins. Pas avec les hommes.
Citation
Iron-Mike a écrit:
le je te fuis etc ça marche quand le mec à le temps ou avec un gamin , ça marche pas avec tout le monde Angel
i
2 juillet 2020 18:20
C'est chelou, cette façon qu'elle a de te regarder
C'est quoi cette manière de t'appeler bébé
Tu diras à cette tassepé
Que jvais la taper
C'est chelou !

Rien à voir, juste ton titre me l'a mis dans la tête, alors je partage

Bye
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Mon ex m'a recontacté. Apres des jours où on a coupé le contact car je l'ai nexté. Il voulait prendre de mes news et m'a propose de boire un café un jour. A chaque fois que je rompt avec un homme au bout de quelques jours il me recontacte alors que quand on est en couple il est + ou - distant et tt. Donc il suffit que je parte pour qu'il me court apres mdrr. Comme quoi le ''fuis moi jte suis, suis moi jte fuis'' n'est pas des betises lol.
T
2 juillet 2020 18:35
Pk il revient me voir moi et pas draguer des nanas lol
Citation
O&L a écrit:
. Donc il suffit que je parte pour qu'il me court apres mdrr.

Il ne te court pas après. Il cherche à flatter son ego et tester si il est encore important pour toi.
C'est pour ça qu'il te dit qu'il ne cherche pas à se remettre avec toi mais veut bien boire un café avec toi..

D ou le jeux des ex qui viennent et partent et reviennent.
C'est pour flatter leur ego qui est faible et parce qu'ils n'ont pas confiance en eux.

Les femmes tombent souvent dans le piège.

Ya une notion d appartenance.

Et d après tes posts ton ex n'était pas très attaché. Il a besoin de flatter son ego et voir si il peut avoir encore du pouvoir sur toi.
Les psychologues l expliquent très bien.
2 juillet 2020 18:38
C'est un test pour voir si tu va revenir vers lui tombe pas dans le piège bloque le
H
2 juillet 2020 18:45
il fais peut-être les 2 tu n'en sais rien Zen
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Pk il revient me voir moi et pas draguer des nanas lol
T
2 juillet 2020 19:27
Nn mais tkkt mdrrr je men fou completement de lui jai aucun sentiment mais meme sil me supplie je reviens pas. Deja je lui ai dis que c bn je ve plus rien entre nous. Il ma dit oui mais je tinvite quand meme a boire un café. Ok jaccepte mais je te jure que je retombe pas ds ces filets mais rien du tt. Je suis pas retourné avec mes ex donc c pas avec lui que je vais retourner. A chaque fois que je rompt avec un homme il revient apres quelques jours alors que quand on etait en couple il a pas su me gerer . Lol. Quand on est en couple il est distant mais quand je pars il revient tt seul. Fuis moi jte suis suis moi jte fuis hihiiiiii ca marche pour moi en tt cas.
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est un test pour voir si tu va revenir vers lui tombe pas dans le piège bloque le
b
2 juillet 2020 19:34
ils sont malades ces gens là, hommes comme femmes, ils n'ont rien à faire de leur vie, elle doit être bien creuse leur vie et un jour, ils se réveilleront et plus personne n'en voudra
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn mais tkkt mdrrr je men fou completement de lui jai aucun sentiment mais meme sil me supplie je reviens pas. Deja je lui ai dis que c bn je ve plus rien entre nous. Il ma dit oui mais je tinvite quand meme a boire un café. Ok jaccepte mais je te jure que je retombe pas ds ces filets mais rien du tt. Je suis pas retourné avec mes ex donc c pas avec lui que je vais retourner. A chaque fois que je rompt avec un homme il revient apres quelques jours alors que quand on etait en couple il a pas su me gerer . Lol. Quand on est en couple il est distant mais quand je pars il revient tt seul. Fuis moi jte suis suis moi jte fuis hihiiiiii ca marche pour moi en tt cas.
2 juillet 2020 19:34
Bah pk t'acceptes de le revoir alors
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn mais tkkt mdrrr je men fou completement de lui jai aucun sentiment mais meme sil me supplie je reviens pas. Deja je lui ai dis que c bn je ve plus rien entre nous. Il ma dit oui mais je tinvite quand meme a boire un café. Ok jaccepte mais je te jure que je retombe pas ds ces filets mais rien du tt. Je suis pas retourné avec mes ex donc c pas avec lui que je vais retourner. A chaque fois que je rompt avec un homme il revient apres quelques jours alors que quand on etait en couple il a pas su me gerer . Lol. Quand on est en couple il est distant mais quand je pars il revient tt seul. Fuis moi jte suis suis moi jte fuis hihiiiiii ca marche pour moi en tt cas.
T
2 juillet 2020 19:36
Pour voir ce quil a a me dire et pour lui dire en face pk je ve plus de lui et aussi pour quil voit ce quil a perdu car jvai me mettre en bommmmbe mdrrrr
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah pk t'acceptes de le revoir alors
C
2 juillet 2020 19:50
pour quil voit ce quil a perdu

Grandit un peu c est plus pathétique qu autre choses
T
2 juillet 2020 19:51
T jalouse ?? Mdrrr rageuse
Citation
Chatkaramel a écrit:
pour quil voit ce quil a perdu

Grandit un peu c est plus pathétique qu autre choses
2 juillet 2020 19:58
Bah ce qu'il a à te dire c'est connu il regrette il veut se rattraper faire les choses biens avec toi blablabla
Te mettre en bombe pour un mec qui n'est rien pour toi je trouve ca inutile tu pense lui foutre les nerfs en faisant ca mais il en trouvera surement ailleurs franchement je pense que ca sert à rien que tu le revois après c'est toi qui vois
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Pour voir ce quil a a me dire et pour lui dire en face pk je ve plus de lui et aussi pour quil voit ce quil a perdu car jvai me mettre en bommmmbe mdrrrr
2 juillet 2020 20:06
n’importe quoi
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Pour voir ce quil a a me dire et pour lui dire en face pk je ve plus de lui et aussi pour quil voit ce quil a perdu car jvai me mettre en bommmmbe mdrrrr
^
^$#
2 juillet 2020 20:35
Tu t en fous pas puisque tu vas aller le voir. Tu te dupes toi même.
Mais tu ne dupes ni lui ni moi ni d autres.
Accepter le café c'est déjà lui prouver que tu ne respectes pas tes décisions tes principes et que tu n'es absolument pas crédible.

Pour voir ce quil a a me dire et pour lui dire en face pk je ve plus de lui et aussi pour quil voit ce quil a perdu
TU LUI AS DÉJÀ DIS LOL tu te donnes une importance que tu n as pas et il ne t à rien demandé.

Je lui ai dis que je ve plus rien cest fini. Jai bck patienter, jai tt fais pour que ca marche jai ete droite avec lui voila. Il a dit nn tkkt on se remet pas ensemble

Ton scénario s'est encore du vu et revu et tu vas avoir le même résultat que d autres.
Déçu.

Tfacon on pourrait essayer de t ouvrir les yeux.
Tu vas en faire qu'à ta tête.

Bein écoute, sers lui de flatteuse d ego.Heu

Non ton fuis je te suis marche pas. Dans ton cas c'est pour l ego et cette notion que les gens ont que l autre leur a appartenu.

Un mec qui t à pris pour une banque et qui n'a pas envi de s'engager avec toi et bien on s accorde de la valeur et on lui dit " ciao ".

A la la combat d ego ya pas un pour rattraper l autre.





Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn mais tkkt mdrrr je men fou completement de lui jai aucun sentiment mais meme sil me supplie je reviens pas. Deja je lui ai dis que c bn je ve plus rien entre nous. Il ma dit oui mais je tinvite quand meme a boire un café. Ok jaccepte mais je te jure que je retombe pas ds ces filets mais rien du tt. Je suis pas retourné avec mes ex donc c pas avec lui que je vais retourner. A chaque fois que je rompt avec un homme il revient apres quelques jours alors que quand on etait en couple il a pas su me gerer . Lol. Quand on est en couple il est distant mais quand je pars il revient tt seul. Fuis moi jte suis suis moi jte fuis hihiiiiii ca marche pour moi en tt cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook