Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes sont avares
m
18 septembre 2011 14:58
Bonjour les filles et les mecs !!

j'ai un gros problème, au fait je pense en avoir,

voilà je suis en couple presque fiancée à un gentil jeune homme, avant qu'on soit ensemble il étai tellement romantique genre fleurs, chandelles et machin et puis mntc''est tt un autre les mots doux se font rares, parfois il est tendre d'autres il me traite comme son porte !! c'est comme si j'étai acquise il ne cherche plus à me satisfaire ni à me montrer ses sentiments.

je lui en ai parlé et il l'a mal pris comme quoi, il m'aime autant qu'avant si ce n'est plus mais qu' il a un travail bcp de stress que je doit comprendre.....

mais cela n'a rien avoir je pense!!!

est ce que tt les hommes sont comme ça??
A
18 septembre 2011 15:01
C'est parcequ'il croit que tu lui es acquise ... il pense qu'il n'a plus rien à prouver maintenant
rien ne sert de courir ....
i
18 septembre 2011 15:03
J' ai vu une prostituer dans la rues est ce que tout les femmes sont comme sa?smoking smiley

non plus serieusement ton fiancer c est ton fiancer chaque personne est unique et differente il y a des hommes qui sont de vraie canard et de gros pigeon qui depenser plein d argent pour une fille en cadeau et a la fin elle le quitte donc non

mais ton erreur vien peut etre que tu lui a trop montrer que t etait acquise et que tu l aimer c est comme un enfant il faut dissimuler une part d amour sinon il te domine gaspile ton argent ne t obeit pas ect..
m
18 septembre 2011 15:08
pour moi les cadeaux ça veut rien dire surtout qu'il m'emmène en acheter et j'ai du refuser plusieurs fois pour qu'il comprenne qu'une rose est plus importante qu'un truc que je choisi moi !!


sinon je sais qu'il m'aime énormément mais toutes les femmes ont besoin de tendresse et d'amour, je sais pas moi des mots des petits gestes....

que dois je faire pour qu'il comprenne car en le lui disant directement et explicitement il n'a pas compri ou il n'a pas voulu comprendre??
r
18 septembre 2011 15:09
Quand un homme change aussi ceest a cause de vôtre maladroitesse on a aussi un coeur et alors tant du dire un truc quil laisse vexe carte lamour naturel este tjrs présent allez goulili raconte ns tes bêtises lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
18 septembre 2011 15:16
mais pas dutt je le gatte comme pas possible c'est peut etre ça ma gaffe, je suis tjrs là je le soutien lq il est malade ou stressé...je lui dis tt le temps que je l'aime

devrais je changer d'attitude? mais il va aussitot remarquer !!
r
18 septembre 2011 15:22
on peux pas etre toujours Roméo nous aussi des etre humain on a des moment de stresse de tristesse
r
18 septembre 2011 15:30
Nan change pas du tt aux contraire reste comme ca un moment par contre a mon avis je dis que de 1 aux début il ta tt donner pour conquérir ton coeur il a réussi carte il taime et de 2 il est moin cadeau avec toi car quand ca se fait rare ca fait plus plaisir surtout aux moment ou la femme ne sy attend pas du tt tikient pa ca va venir lol la femme trop pourri de cadeau un moment ca lui fais plutôt riens peut être kil a remarqué ca en toi dc soir rassure cest par alarmant par contre pour les sentiments dun homme ca varie le jour comme la nuit
Ex pursang re pas de mp femme svp
M
18 septembre 2011 15:35
Citation
islam_rappel a écrit:
J' ai vu une prostituer dans la rues est ce que tout les femmes sont comme sa?smoking smiley

non plus serieusement ton fiancer c est ton fiancer chaque personne est unique et differente il y a des hommes qui sont de vraie canard et de gros pigeon qui depenser plein d argent pour une fille en cadeau et a la fin elle le quitte donc non

mais ton erreur vien peut etre que tu lui a trop montrer que t etait acquise et que tu l aimer c est comme un enfant il faut dissimuler une part d amour sinon il te domine gaspile ton argent ne t obeit pas ect..

J'suis d'accord avec toi il faut pas trop montrer son amour, pas trop de "je t'aime" pas trop être derrière lui sinon résultat lui te montre moins ses sentiments il fait MoiNs d'Efforts ...

Donc dévoile pas tout lol, à petite doses c'est mieux =)
** ............................... **
m
18 septembre 2011 15:39
@ rappel profitable :coté cadeaux il est généreux au contraire, il a compri que je préfére les suprises sur les cadeaux que je choisi moi meme et il a appliqué la règle.

@mille et une splendeur : je pense que tu as raison, par petite doses ça a plus d'effets je pense smiling smiley merci les gars !!
18 septembre 2011 15:40
salam,

ca va t'avancer a quoi de savoir si les hommes sont tous comme ca ? le principal c'est le tien non ?

Ecoute un conseil, n'essaie jamais de le faconner a ton image, et essayer de vouloir qu'il te dise trop de choses, je prefere 1000 fois qu'il le dise de temps en temps, que de sortir des violons grincants tous les jours.

C'est peut etre une passade pour lui, il faut parler mais pas quemander des mots doux ca fait temaha et puis tu as une fierté aussi quand meme, je me vois mal aller dire a l'autre ; "pourquoi tu ne me dis pas je t'aime", ca fait trop crevarde des sentiments !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
18 septembre 2011 15:46
Citation
SoltanaM a écrit:
salam,

ca va t'avancer a quoi de savoir si les hommes sont tous comme ca ? le principal c'est le tien non ?

Ecoute un conseil, n'essaie jamais de le faconner a ton image, et essayer de vouloir qu'il te dise trop de choses, je prefere 1000 fois qu'il le dise de temps en temps, que de sortir des violons grincants tous les jours.

C'est peut etre une passade pour lui, il faut parler mais pas quemander des mots doux ca fait temaha et puis tu as une fierté aussi quand meme, je me vois mal aller dire a l'autre ; "pourquoi tu ne me dis pas je t'aime", ca fait trop crevarde des sentiments !!!

+ 1000
m
18 septembre 2011 15:46
pas à ce point quand même hhh je le laisse à l'aise pour ne pas trop l'éttouffer mais je pense que c'est naturel chez lui d'etre comme ça et il ne pense pas faire mal les chose du moment qu'il m'aime et que je le sais c'est bon. il n'a plus besoin de faire d'effort mais moi de mon coté je pense qu'un amour doit etre entretenu. !
m
18 septembre 2011 15:51
t as raison musette pourquoi qu avant mariage les hommes sont a nos pieds et pourquoi qu apres le mariage ils changent de comportement

ecoute tu n as qu a faire comme lui et tu verras s il ne va pas s en plaindre
r
18 septembre 2011 15:53
Muse tu ma pa compris soltana si
Ex pursang re pas de mp femme svp
18 septembre 2011 15:53
Citation
musette a écrit:
pas à ce point quand même hhh je le laisse à l'aise pour ne pas trop l'éttouffer mais je pense que c'est naturel chez lui d'etre comme ça et il ne pense pas faire mal les chose du moment qu'il m'aime et que je le sais c'est bon. il n'a plus besoin de faire d'effort mais moi de mon coté je pense qu'un amour doit etre entretenu. !

Tu ne peux pas exiger qu'il soit comme tu le veux, tu voudrais des gestes et plus d'attention, je comprend une femme est plus "demandeuse" sur certains points mais la si tu sais qu'il t'aime pourquoi tu cherches les histoires la ou il n'y en pas ?

Crois moi musette, avec le temps moins il sera comme tu le veux et plus tes envies grandiront et il ne sera peut pas forcement a meme de te les donner vu que c'est naturel chez lui, parcontre toi ne sois pas toujours derriere lui et kouni mwagda un peu. Certes il faut que cela aille dans les 2 sens mais si tu peux lui en parler pour le mettre sur la voie, mais pas en le lui reprochant, car les reproches les font transformes en une coquille qui se ferme de jour en jour et ne s'ouvrira pas forcement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 septembre 2011 16:14
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
musette a écrit:
pas à ce point quand même hhh je le laisse à l'aise pour ne pas trop l'éttouffer mais je pense que c'est naturel chez lui d'etre comme ça et il ne pense pas faire mal les chose du moment qu'il m'aime et que je le sais c'est bon. il n'a plus besoin de faire d'effort mais moi de mon coté je pense qu'un amour doit etre entretenu. !

Tu ne peux pas exiger qu'il soit comme tu le veux, tu voudrais des gestes et plus d'attention, je comprend une femme est plus "demandeuse" sur certains points mais la si tu sais qu'il t'aime pourquoi tu cherches les histoires la ou il n'y en pas ?

Crois moi musette, avec le temps moins il sera comme tu le veux et plus tes envies grandiront et il ne sera peut pas forcement a meme de te les donner vu que c'est naturel chez lui, parcontre toi ne sois pas toujours derriere lui et kouni mwagda un peu. Certes il faut que cela aille dans les 2 sens mais si tu peux lui en parler pour le mettre sur la voie, mais pas en le lui reprochant, car les reproches les font transformes en une coquille qui se ferme de jour en jour et ne s'ouvrira pas forcement.

tu as surement raison, je vais essayer de l'accepter comme tel, peut etre qu'après le mariage la relation aura une autre forme smiling smiley
H
18 septembre 2011 16:18
Les hommes sont thumbs down mais à un point inexpliquable .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
18 septembre 2011 16:20
Citation
HindustaniPower a écrit:
Les hommes sont thumbs down mais à un point inexpliquable .

waaa c est trop miss hindu cet haine envers les hommes
H
18 septembre 2011 16:21
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Les hommes sont thumbs down mais à un point inexpliquable .

waaa c est trop miss hindu cet haine envers les hommes

et encore c'est pire que ça ce que je ressens je veux que cette haine monte très très haut jusq'à les detester au point de plus me poser la question d'etre amoureuse d'un homme inchallah .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook