Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes sont avantages online ?
25 août 2018 16:47
Pensez-vous que les hommes ont un avantage d'etre visuels ? Donc de tomber amoureux du concret.

J'en deduis que c'est un sacre avantage sur les reseaux sociaux, les sites de rencontres. Les hommes ont moins de risque de tomber love d'un ecrit, d'une personnalite qui se degage, sans en avoir vu la femme respective.

Tandis que les femmes sont plus dans l'imaginaire, l'idealisation avant meme d'avoir vu l'homme.

Ou serai un desavantage pr l'homme qui ainsi jugera sur corps et tout le reste ne comptera pas ? Et donc ne pourra pas passer outre certaines exigences qu'il s'est fixe, meme si la femme lui corespondrai mais pas a 100 %.
25 août 2018 16:49
Il y a des hommes qui fantasment aussi... heureusement qu'il y a une part de rêve..
A
25 août 2018 16:50
Moi je pense qu’il faut le deux meme si lhomme est plutot visuel .. la personnalité et le physique les deux jouent En parallèles ..
25 août 2018 16:50
Salam


Bel Exemple !!!




[www.google.fr]
Citation
DB & PP a écrit:
Pensez-vous que les hommes ont un avantage d'etre visuels ? Donc de tomber amoureux du concret.

J'en deduis que c'est un sacre avantage sur les reseaux sociaux, les sites de rencontres. Les hommes ont moins de risque de tomber love d'un ecrit, d'une personnalite qui se degage, sans en avoir vu la femme respective.

Tandis que les femmes sont plus dans l'imaginaire, l'idealisation avant meme d'avoir vu l'homme.

Ou serai un desavantage pr l'homme qui ainsi jugera sur corps et tout le reste ne comptera pas ? Et donc ne pourra pas passer outre certaines exigences qu'il s'est fixe, meme si la femme lui corespondrai mais pas a 100 %.
a
25 août 2018 16:50
j'ai déja apprecie une femme uniquement par ses ecrits
W
25 août 2018 16:53
Salam DB,
Il m'est arrivé le contraire, un homme qui dit être tombé amoureux de moi de part mes écrits, ma mentalité, ma vision des choses, ma voix et quand il m'a vue en photo 1 mois et demi après il dit être fou amoureux, je le crois pas bien évidemment mais il m'a dit que les hommes peuvent être très attirés par la personnalité d'une femme sans avoir vu son physique et que l'apparence était juste un beau bonus
25 août 2018 16:54
Et quand vous vous etes vus ?
Citation
amoxal a écrit:
j'ai déja apprecie une femme uniquement par ses ecrits
O
25 août 2018 16:54
Prend la pilluleptdr


Citation
chrisado a écrit:
Il y a des hommes qui fantasment aussi... heureusement qu'il y a une part de rêve..
a
25 août 2018 16:54
on ne s'est jamais vus
Citation
DB & PP a écrit:
Et quand vous vous etes vus ?
25 août 2018 16:58
Dans mon cas pas besoin visuel, je suis plus du genre à "tomber amoureux" d'un caractère ou ses traits d'esprit d'une femme que son physique l'un reste et l'autre vieillit.
A
25 août 2018 16:58
La beauté intérieure est la meilleure et plus durable , le physique compte évidemment .. trop valoriser le visuel au détriment de la beauté de l’ame peut causera des problèmes ..
25 août 2018 16:59
Moi aussi ca m'est arrive dernierement.

Mais ca ne s'est pas concretise malgre que c'etait tres bien parti.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam DB,
Il m'est arrivé le contraire, un homme qui dit être tombé amoureux de moi de part mes écrits, ma mentalité, ma vision des choses, ma voix et quand il m'a vue en photo 1 mois et demi après il dit être fou amoureux, je le crois pas bien évidemment mais il m'a dit que les hommes peuvent être très attirés par la personnalité d'une femme sans avoir vu son physique et que l'apparence était juste un beau bonus
25 août 2018 17:00
Comme quoi il existe des hommes romantiques..!
Citation
MrSoso a écrit:
Dans mon cas pas besoin visuel, je suis plus du genre à "tomber amoureux" d'un caractère ou ses traits d'esprit d'une femme que son physique l'un reste et l'autre vieillit.
25 août 2018 17:02
Il n'a pas besoin.

C'est un homme avec lequel je m'en fuirai sans problemes et j'assumerai les consequences.
Citation
Orkko a écrit:
Prend la pilluleptdr
O
25 août 2018 17:03
T es trop mignonptdr


Citation
MrSoso a écrit:
Dans mon cas pas besoin visuel, je suis plus du genre à "tomber amoureux" d'un caractère ou ses traits d'esprit d'une femme que son physique l'un reste et l'autre vieillit.
25 août 2018 17:04
Comme toi par ex.
Citation
chrisado a écrit:
Comme quoi il existe des hommes romantiques..!
25 août 2018 17:09
Tu vas me faire rougir...confused smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Comme toi par ex.
W
25 août 2018 17:12
Ce n'est pas lui ce sera un autre je te le souhaite
Citation
DB & PP a écrit:
Moi aussi ca m'est arrive dernierement.

Mais ca ne s'est pas concretise malgre que c'etait tres bien parti.
25 août 2018 17:15
Je te previens suis contre la pillule et tout moyen contraceptif ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Tu vas me faire rougir...confused smiley
b
25 août 2018 17:30
Salem ma soeur.
Comme homme. Une jolie femme ne m'attire pas forcément. En revanche comprendre. Sa personnalité. Sa façon d'être. Son caractère. ....est plus intéressant selon moi.
Citation
DB & PP a écrit:
Pensez-vous que les hommes ont un avantage d'etre visuels ? Donc de tomber amoureux du concret.

J'en deduis que c'est un sacre avantage sur les reseaux sociaux, les sites de rencontres. Les hommes ont moins de risque de tomber love d'un ecrit, d'une personnalite qui se degage, sans en avoir vu la femme respective.

Tandis que les femmes sont plus dans l'imaginaire, l'idealisation avant meme d'avoir vu l'homme.

Ou serai un desavantage pr l'homme qui ainsi jugera sur corps et tout le reste ne comptera pas ? Et donc ne pourra pas passer outre certaines exigences qu'il s'est fixe, meme si la femme lui corespondrai mais pas a 100 %.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook