Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont attirés juste par mon physique
7 décembre 2015 20:51
Je reviens encore une fois chercher l'avis des yabiladis pour ce sujet qui me pése trop, je suis célibataire pas jeune mais je ne fais pas mon age, j'essaye d'avoir une relation normale avec un home mais tous sans exception ne sont interessés que par le physique, personne ne cherche à me connaitre et m'aimer pour ce que je suis, ils veulent juste m'utiliser pour asouvir leurs désirs et me jeter sans explication. je soufre trop, j'ai perdu espoir de me marier, après une experience de fiançaille rate, il y a peu d'années. je ne sais plus comment faire je suis trop sentimentale et naïve, a chaque fois je me dit c'est lui mais je suis décue plus qu'avant. mon Coeur est trop pleinsad smiley merci de m'avoir lu les amies
K
7 décembre 2015 20:55
lol.

Je n'ai encore jamais assiste a un mariage ou le type epousait la fille pour son cerveau.
En general on se fiche de qui tu es, mais on s'interesse a ce que tu parais etre.
M
7 décembre 2015 20:58
Eh ben, heureusement que c'est pas le cas de tout le monde ... Oh

Citation
Kenaï a écrit:
lol.

Je n'ai encore jamais assiste a un mariage ou le type epousait la fille pour son cerveau.
En general on se fiche de qui tu es, mais on s'interesse a ce que tu parais etre.
S
7 décembre 2015 20:59
Salam,

Je cherche l'ironie dans ta phrase, rassure-moi elle est là hein ? Angel


Citation
Kenaï a écrit:
lol.

Je n'ai encore jamais assiste a un mariage ou le type epousait la fille pour son cerveau.
En general on se fiche de qui tu es, mais on s'interesse a ce que tu parais etre.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
7 décembre 2015 21:00
tu as raison peut etre ..faut être une bonne comedienne...je suis nulle
M
7 décembre 2015 21:00
Salam,

Qu'est-ce qui pourrait faire que les gens s'intéressent à toi uniquement pour ton physique à ton avis ? Est-ce une chose que tu mets en avant ou pas du tout ?
Comment se déroule tes relations avec tes prétendants ?

Puisque c'est assez difficile de le comprendre sans avoir de plus ample explication :/
Citation
Louna29 a écrit:
Je reviens encore une fois chercher l'avis des yabiladis pour ce sujet qui me pése trop, je suis célibataire pas jeune mais je ne fais pas mon age, j'essaye d'avoir une relation normale avec un home mais tous sans exception ne sont interessés que par le physique, personne ne cherche à me connaitre et m'aimer pour ce que je suis, ils veulent juste m'utiliser pour asouvir leurs désirs et me jeter sans explication. je soufre trop, j'ai perdu espoir de me marier, après une experience de fiançaille rate, il y a peu d'années. je ne sais plus comment faire je suis trop sentimentale et naïve, a chaque fois je me dit c'est lui mais je suis décue plus qu'avant. mon Coeur est trop pleinsad smiley merci de m'avoir lu les amies
s
7 décembre 2015 21:01
Salam

Lorsque tu dis: assouvir leurs désirs....ça veut dire quoi?? Heu
sinon ben tout les mecs sont en premier lieu attiré par le physique 3ed après il regarde si tu as quelque chose dans le citron....
jte souhaite de rencontrer le bon inchallah.
M
7 décembre 2015 21:02
Ah sûrement pas, il ne faut pas jouer un rôle, on te prend pour qui tu es et quelqu'un t'accepteras sûrement un jour tel que tu es inchallah.
Citation
Louna29 a écrit:
tu as raison peut etre ..faut être une bonne comedienne...je suis nulle
d
7 décembre 2015 21:07
Salam,

arrête de fréquenter et tout ira mieux.
Tu aura pas le temps de t'attacher quand tu leur dira si tu veux faire connaissance va frapper a la porte de mes parents. Ceux qui te veulent juste pour leurs désirs se tireront vite fait.

Faut pas rejeter, tous sur les hommes. Tu as une part de responsabilité.
K
7 décembre 2015 21:08
ptdr

tu a deja entendu quelqu'un dire qu'il a ete subjugue par l'intelligence de l'autre ?

Quand tu entends ceux qui parlent de piete, ils ont un pouvoir pour savoir si reellement l'autre est pieux ? qu'il ne s'agit ni d'ostentation, ni de crise identitaire ?

En mariage, trompe qui peut, parce que rares sont ceux qui se seraient maries avec le meme conjoint s'ils l'avaient connu comme ils le connaissent 10 ans apres.

Et on peut aussi passer toute sa vie a cote d'une personne qu'on ne connait pas.

Et il y a des gens qui ne se connaissent pas eux-memes parce qu'ils n'ont jamais cherche a savoir qui ils etaient.

Au final, les gens font semblant au debut et c'est en vivant avec l'autre qu'on est agreablement surpris ou totalement desespere.
Citation
MeRiHam a écrit:
Eh ben, heureusement que c'est pas le cas de tout le monde ... Oh
Citation
MeRiHam a écrit:
Eh ben, heureusement que c'est pas le cas de tout le monde ... Oh
7 décembre 2015 21:09
Tu dis ke zerma té une bombe atomique grinning smiley

Je demande à voir cela en photoClap et après confirmation de mes z'yeux , je te chercherais une solutionDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
7 décembre 2015 21:14
Salam,


moi ironique ptdr

meuuuhhh noooonnn Angel
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Je cherche l'ironie dans ta phrase, rassure-moi elle est là hein ? Angel
7 décembre 2015 21:15
oui c'est vrai et je veux bien essayer de comprendre c'est quoi qui gache tout , dans mon comportememnt ou dans mes paroles ou ou ou ??? merci pour ta réponse
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

arrête de fréquenter et tout ira mieux.
Tu aura pas le temps de t'attacher quand tu leur dira si tu veux faire connaissance va frapper a la porte de mes parents. Ceux qui te veulent juste pour leurs désirs se tireront vite fait.

Faut pas rejeter, tous sur les hommes. Tu as une part de responsabilité.
L
7 décembre 2015 21:17
Attiré par ton physique c'est normal. A toi de mettre les choses au clair directement pour que ça ne soit pas que ça ensuite.
7 décembre 2015 21:17
merci pour ta réponse

Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Lorsque tu dis: assouvir leurs désirs....ça veut dire quoi?? Heu
sinon ben tout les mecs sont en premier lieu attiré par le physique 3ed après il regarde si tu as quelque chose dans le citron....
jte souhaite de rencontrer le bon inchallah.
M
7 décembre 2015 21:25
Bah, oui j'ai entendu ce genre de chose Heu
Surtout, que l'intelligence d'esprit, la culture général, etc c'est un critère pour un certain nombre de personne.

On n'a pas le même entourage, voilà tout.

Citation
Kenaï a écrit:
ptdr

tu a deja entendu quelqu'un dire qu'il a ete subjugue par l'intelligence de l'autre ?

Quand tu entends ceux qui parlent de piete, ils ont un pouvoir pour savoir si reellement l'autre est pieux ? qu'il ne s'agit ni d'ostentation, ni de crise identitaire ?

En mariage, trompe qui peut, parce que rares sont ceux qui se seraient maries avec le meme conjoint s'ils l'avaient connu comme ils le connaissent 10 ans apres.

Et on peut aussi passer toute sa vie a cote d'une personne qu'on ne connait pas.

Et il y a des gens qui ne se connaissent pas eux-memes parce qu'ils n'ont jamais cherche a savoir qui ils etaient.

Au final, les gens font semblant au debut et c'est en vivant avec l'autre qu'on est agreablement surpris ou totalement desespere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 21:26 par MeRiHam.
S
7 décembre 2015 21:25
ptdr

Plus sérieusement, je rebondis sur ta réponse donnée à Meriham, ou du moins, à cette phrase winking smiley :

Au final, les gens font semblant au debut et c'est en vivant avec l'autre qu'on est agreablement surpris ou totalement desespere.

Moi je ne pense pas que ça fonctionne comme ça, enfin ça peut arriver à certaines personnes d'avoir un tel comportement mais c'est de la pure hypocrisie.

Tu peux pour un temps mettre un masque mais il va bien finir par tomber. C'est difficile de faire semblant, le naturel revient toujours au galop. Il suffit juste d'observer la personne avec attention. smiling smiley

Citation
Kenaï a écrit:
Salam,


moi ironique ptdr

meuuuhhh noooonnn Angel
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
7 décembre 2015 21:27
Cache ta beauté le plus possible, mets le hijab si c'est pas déjà fait, te maquille pas, fais pas de gestes trop féminins. Et là tu attireras moins les chacals
c
7 décembre 2015 21:31
Salam,

Un physique avantageux attire la gente masculine et hmd d ailleurs.

Passé cette attirance physique, c est à toi à cadrer les choses et à orienter la relation . Prends le temps de faire connaissance, de poser les choses, exprimer tes souhaits, montrer ton sérieux.

Ça devrait passer comme une lettre à la poste.

En revanche, oui s il y a un manque de neurones ou de connexion neuronale, là effectivement.. il n y aura que du physique...comme chez les animaux: les satisfactions primaires :-)
P
7 décembre 2015 21:41
Salam wa 'aleikoum,

Cesse d'être trop naïve, et tu te feras moins avoir !

Les daleux envoie les bouler !

Aies confiance en toi, respecte toi et tu verras que les autres te respecteront winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook