Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes en slim
W
23 avril 2017 14:51
Cheb abdou whistling smiley

ptdr
Citation
JasmineM. a écrit:
avec un sac en plus ? Le pompon ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
s
23 avril 2017 15:00
Mais oui avec un sac classe pur homme, pas forcément un sac de marque, un sac ZARA peut très bien convenir, je trouve que ça apporte un plus à la tenue !
Citation
JasmineM. a écrit:
avec un sac en plus ? Le pompon ptdr
s
23 avril 2017 15:02
Je en te parle pas des slims qui collent à la peau, je trouve cela horrible chez les hommes tout comme chez les femmes d'ailleurs. Je te parle des slims normaux.
Je suis de ton avais pour les costumes, rien de mieux qu'un homme en costume
Citation
Strawberry12 a écrit:
C'est marrant moi je trouve que ça enlève toute la virilité d'un homme. Encore plus quand il a les cuisses toutes fines ptdr

Rien de tel que les hommes en costard ou style casual chic In love

Mais bon chacun ses goûts smiling smiley
U
23 avril 2017 15:03
C'est encore mieux avec le slip dehors:

 
Superman 0
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
23 avril 2017 15:03
Mdrrrrr

Allahi3ansheitan j'peux pas porter des jean slim
Fut un temps où j'écoutais ça en boucle


[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
s
23 avril 2017 15:04
Ah non, moi j'ai horreur des gars en jogging, c'est juste laid, mieux vaut un slim, après je te parle des vrai slims pas de ces "slims" qui collent à la peu tel de leggings
Citation
Waga a écrit:
A choisir entre un slim et un jogging, je dirais le jogging sans hésiter. Je parle pas du lacoste orange et jaune hein...
23 avril 2017 15:05
A l'époque j'en voyais 3 ou 4 en slim, rien à s'inquiéter. Aujourd’hui j'en vois partout

La question qu'il faut se poser : c'est quoi le but en portant du slim pour un homme ?
Plaire...?
A qui,...?

Assistons nous définitivement à la féminisation des hommes ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
B
23 avril 2017 15:06
Cest Noël dans le sud ptdr
3
359
23 avril 2017 15:08
salam aleikoum

ptdrptdrptdr

tu m as tué mdr


Citation
ArabianPanther a écrit:
Mdrrrrr

Allahi3ansheitan j'peux pas porter des jean slim
Fut un temps où j'écoutais ça en boucle


capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
A
23 avril 2017 15:09
Mdrrrrrr histoire vraie, une fois un pote a vu un mec de dos (cheveux longs) et jean slim, il m'a sorti "Wah elle est bonne"

Citation
un cousin a écrit:
A l'époque j'en voyais 3 ou 4 en slim, rien à s'inquiéter. Aujourd’hui j'en vois partout

La question qu'il faut se poser : c'est quoi le but en portant du slim pour un homme ?
Plaire...?
A qui,...?

Assistons nous définitivement à la féminisation des hommes ?
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
V
23 avril 2017 15:11
salam

Aujourd'hui, quel est la différence entre les vêtements d'une femme et d'un homme ?

Les hommes et les femmes s'habillent tous les 2 en slim, en jogging, les hommes portent même des talons. Are you crazy
A
23 avril 2017 15:14
Très bonne question

Maintenant quand tu vas à H&M tu vois les meufs skouatter le rayon homme, je n'ai jamais compris pourquoi

Vive l'égalité homme-femme sans limite
Prochain objectif : Toilettes mixtes
Citation
Maghrbia77 a écrit:
salam

Aujourd'hui, quel est la différence entre les vêtements d'une femme et d'un homme ?

Les hommes et les femmes s'habillent tous les 2 en slim, en jogging, les hommes portent même des talons. Are you crazy
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
W
23 avril 2017 15:16
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Mon choix et faitconfused smiley

J'aime pas les slims sur un homme . Même si le gars c'est une bombe atomique, il sera toujours une folle à mes yeux.
Citation
sousou789 a écrit:
Ah non, moi j'ai horreur des gars en jogging, c'est juste laid, mieux vaut un slim, après je te parle des vrai slims pas de ces "slims" qui collent à la peu tel de leggings
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
23 avril 2017 15:16
Je me disais la meme chose il y a quelques jours. ...mais c qui cheb abdou?Heu
Citation
Waga a écrit:
Arrêtez les gars, sérieux!Are you crazy

Même cheb abdou il porte pas ça!

Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
23 avril 2017 15:17
ptdr
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mdrrrrrr histoire vraie, une fois un pote a vu un mec de dos (cheveux longs) et jean slim, il m'a sorti "Wah elle est bonne"
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
23 avril 2017 15:18
mdrrrr cheb abdou In love

[youtu.be]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


9
23 avril 2017 15:18
C'est trop bien ça. Comme ça tu as une double garde-robe In love
W
23 avril 2017 15:18
Ça existesad smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
Très bonne question

Maintenant quand tu vas à H&M tu vois les meufs skouatter le rayon homme, je n'ai jamais compris pourquoi

Vive l'égalité homme-femme sans limite
Prochain objectif : Toilettes mixtes
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
V
23 avril 2017 15:19
Elles vont chercher des chemises pour faire un look masculins féminin ptdr

Tous est dans le nom du style "masculin féminin" (homme ou femme ou les deux)
Citation
ArabianPanther a écrit:
Très bonne question

Maintenant quand tu vas à H&M tu vois les meufs skouatter le rayon homme, je n'ai jamais compris pourquoi

Vive l'égalité homme-femme sans limite
Prochain objectif : Toilettes mixtes
U
23 avril 2017 15:20
Wa alaykoum Salam


Rien de mieux qu'un Seroual pour un homme.

Y en a des très beaux. Ça fait viril et c'est un pantalon qui couvre parfaitement la ´awra.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook