Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes des sites
T
31 décembre 2021 20:44
Selem aleycom wa rahmatoula ou barakatoho , je sais pas mais dès que je vais a la rencontre des hommes que je rencontre sur un site je suis en stresse et panique total..une boule au ventre une angoisse .alors que avant sa ne me le fesais pas
Mais je suis tellement déçu , car je leurs plais physiquement mais eux me plaise pas la plupart...ils ont rien avoir certains sur les photos et la réalité..
'
31 décembre 2021 20:48
Walikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

C le risque mais apres tu peux tjrs demander des photos en plus.

Mais les sites c vrmt pas le top pr moi.

Apres c toi et ton zhar
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 décembre 2021 20:55
t'es une vraie tigresse
vous vous voyez ou exactement?
T
31 décembre 2021 21:09
Je sais ma soeur les sites c'est que des loups
Citation
Passagère. a écrit:
Walikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

C le risque mais apres tu peux tjrs demander des photos en plus.

Mais les sites c vrmt pas le top pr moi.

Apres c toi et ton zhar
T
31 décembre 2021 21:10
Toujours en extérieur
Ils m'invite donc je suis obligée de rester jusqu'au bout
Citation
Musulman001 a écrit:
t'es une vraie tigresse
vous vous voyez ou exactement?
S
31 décembre 2021 21:20
Je ne suis pas d'accord. C'est juste que la majorité des femmes choisissent les mecs bogoss avec des photos torse nu en espérant que ça soit un mec normal qui ne cherche pas juste à s'amuser.

Les femmes reçoivent des likes de partout même quand elles ne mettent pas de photo et du coup ça leur donne l'impression d'avoir l'embarras du choix et bien sûr elles vont choisir les bogoss avec une super situation
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Je sais ma soeur les sites c'est que des loups
6
31 décembre 2021 21:24
Pourquoi ce gâchis ?..
Pourquoi tu tortures ton âme..,
Vol de nuit
S
31 décembre 2021 22:08
Tigressemarocaine , normal le nom est revelateur lol je rigole
mais reellement les sites faut bannir ,
'
31 décembre 2021 22:18
Meme ceux sans photo sont bien svt des ji3an hashakom
Citation
The Dark Knight a écrit:
Je ne suis pas d'accord. C'est juste que la majorité des femmes choisissent les mecs bogoss avec des photos torse nu en espérant que ça soit un mec normal qui ne cherche pas juste à s'amuser.

Les femmes reçoivent des likes de partout même quand elles ne mettent pas de photo et du coup ça leur donne l'impression d'avoir l'embarras du choix et bien sûr elles vont choisir les bogoss avec une super situation
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
31 décembre 2021 22:28
Bon en même temps si y a que le physique qui compte ça va être compliqué...
Après pourquoi tu les vois pas en cam d'abord..au moins tu vois directe la vraie tête quoi...
Après enchaîner les rencard je sais pas si c'est un bon plan...
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom wa rahmatoula ou barakatoho , je sais pas mais dès que je vais a la rencontre des hommes que je rencontre sur un site je suis en stresse et panique total..une boule au ventre une angoisse .alors que avant sa ne me le fesais pas
Mais je suis tellement déçu , car je leurs plais physiquement mais eux me plaise pas la plupart...ils ont rien avoir certains sur les photos et la réalité..
31 décembre 2021 23:39
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Pourquoi aller sur ce genre de site?
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom wa rahmatoula ou barakatoho , je sais pas mais dès que je vais a la rencontre des hommes que je rencontre sur un site je suis en stresse et panique total..une boule au ventre une angoisse .alors que avant sa ne me le fesais pas
Mais je suis tellement déçu , car je leurs plais physiquement mais eux me plaise pas la plupart...ils ont rien avoir certains sur les photos et la réalité..
31 décembre 2021 23:48
À ton âge (si tu as 33 ans), peut-être devrais-tu commencer à pousser tes rencontres un peu plus loin qu’un simple physique.
1 janvier 2022 00:48
Salam

Arrêtez ça ! En islam on a le droit d'avoir un mari charmant surtout si la femme qui le demande est belle ! Plaire physiquement c'est la base ! Ensuite ya le mental, la foi ect ect donc arrêtez de lui dire qu'à 33 ans elle doit être avec un homme au visage pas attirant ! Ya des femmes de 40 qui sont magnifique alors stop.

Et les sites ya de tout faut juste trier ! On peut rencontrer la perle rare partout donc non ne baissez pas les sites où autre moyens de rencontrer des personnes ! Faut juste bien tout vérifier et enquêter ! Que la personne déjà se montre en cam ! Car quand on plaît on aime se montrer ! Et on aime plaire, ya aucun pêché a être magnifique et a s'aimer et être fier de nous mêmes.

J'ai l'impression que sur yabiladi on haie la beauté ! Les beau visage et beau corps ! Vous êtes certains jaloux ou jalouse et ça c'est pas islamique ! Ce que Allah nous donne on peut en être fier !
1 janvier 2022 01:23
Tu es bizzare tu t'apelle tigresse marocaine mais tu dis salam ...

Tu ne laisse pas les hommes te draguer dans la rue mais tu les laisse te draguer sur un site ! Il te parle de se*e

Tu les rencontre en extérieur mdr oki

Tu veux un mari mais joue à la femme inaccessible ça j'ai remarquer alors que ta 33 ans et un enfants !

En gros tu te contredis beaucoup trop...

Et puis le site c'est un site de rencontre musulman ? Je vois mal des musulmans parler de truc bizzare comme ça donc ça doit être un site classique ...
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom wa rahmatoula ou barakatoho , je sais pas mais dès que je vais a la rencontre des hommes que je rencontre sur un site je suis en stresse et panique total..une boule au ventre une angoisse .alors que avant sa ne me le fesais pas
Mais je suis tellement déçu , car je leurs plais physiquement mais eux me plaise pas la plupart...ils ont rien avoir certains sur les photos et la réalité..
T
1 janvier 2022 01:40
Lol tu me parles de contredire.
Mdr tes l'exemple assurer
En haut de ton message tu me défend et en bas tu me détruit .lol
Bref merci pour vos réponses à tous ..
Puis tu parles comme si tu étais caler sur l'islam mais en même temps tu parles de commettre de pêcher
Donc commence par te mettre d'accord toi même et ensuite reviens me parler si tu le souhaite
Citation
Metis-arabe a écrit:
Tu es bizzare tu t'apelle tigresse marocaine mais tu dis salam ...

Tu ne laisse pas les hommes te draguer dans la rue mais tu les laisse te draguer sur un site ! Il te parle de se*e

Tu les rencontre en extérieur mdr oki

Tu veux un mari mais joue à la femme inaccessible ça j'ai remarquer alors que ta 33 ans et un enfants !

En gros tu te contredis beaucoup trop...

Et puis le site c'est un site de rencontre musulman ? Je vois mal des musulmans parler de truc bizzare comme ça donc ça doit être un site classique ...
1 janvier 2022 10:25
Quand on dit aller plus loin qu’un physique, bien sûr qu’on ne sous-entend pas quelqu’un de repoussant. Seulement un juste milieu entre physique et personnalité.

Tu ne construis pas sur le long terme avec un physique.
Citation
Metis-arabe a écrit:
Salam

Arrêtez ça ! En islam on a le droit d'avoir un mari charmant surtout si la femme qui le demande est belle ! Plaire physiquement c'est la base ! Ensuite ya le mental, la foi ect ect donc arrêtez de lui dire qu'à 33 ans elle doit être avec un homme au visage pas attirant ! Ya des femmes de 40 qui sont magnifique alors stop.

Et les sites ya de tout faut juste trier ! On peut rencontrer la perle rare partout donc non ne baissez pas les sites où autre moyens de rencontrer des personnes ! Faut juste bien tout vérifier et enquêter ! Que la personne déjà se montre en cam ! Car quand on plaît on aime se montrer ! Et on aime plaire, ya aucun pêché a être magnifique et a s'aimer et être fier de nous mêmes.

J'ai l'impression que sur yabiladi on haie la beauté ! Les beau visage et beau corps ! Vous êtes certains jaloux ou jalouse et ça c'est pas islamique ! Ce que Allah nous donne on peut en être fier !
1 janvier 2022 17:55
Moi je parle de commettre des péchés ? Mais quel péchés arrête d'inventer ! Et puis je t'ai défendu sur des choses mais pas sur d'autre qui vont pas donc jme contredit pas. Faut se calmer la et accepter les vérité que j'ai dit.
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Lol tu me parles de contredire.
Mdr tes l'exemple assurer
En haut de ton message tu me défend et en bas tu me détruit .lol
Bref merci pour vos réponses à tous ..
Puis tu parles comme si tu étais caler sur l'islam mais en même temps tu parles de commettre de pêcher
Donc commence par te mettre d'accord toi même et ensuite reviens me parler si tu le souhaite
M
2 janvier 2022 00:28
Aleykom salam,

C'est le risque des sites. Peux être qu'eux ne font pas les difficiles. Il y a des photos qui mettent en valeurs certes mais après il y a des défaut car en réel le corp bouge.

Ensuite un homme ne se maquille pas donc l'arnaque à de forte chance d'être du camps de la femme qui se maquille avant son rdv déjà.

Je ne dit pas qu'il faut se forcer à prendre quelqu'un qui ne nous plait pas mais je pense qu'il faut se poser les bonnes questions.
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom wa rahmatoula ou barakatoho , je sais pas mais dès que je vais a la rencontre des hommes que je rencontre sur un site je suis en stresse et panique total..une boule au ventre une angoisse .alors que avant sa ne me le fesais pas
Mais je suis tellement déçu , car je leurs plais physiquement mais eux me plaise pas la plupart...ils ont rien avoir certains sur les photos et la réalité..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook