Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et le sexe
21 août 2015 23:36
Salam a3likoum

Des fois ça m'arrive de détester les hommes car je n'aime pas leur obsession pour le sexe et leur soif de chair fraîche.

Mais étant donné que c'est Allah qui les a créé aussi faibles, je me dis qu'en fait en detestant la nature des hommes je déteste la création d'Allah.... ?

Les hommes sont très faibles face aux femmes.
C'est un fait .
Ils ont constamment besoin de sexe.
On dirait que leur vie est régie par le sexe.
Ils ne pensent qu'à ça.

Des fois ils me dégoûtent.

Mais peut-on vraiment les blâmer d'aimer autant le sexe alors que cette caractéristique est dans leur nature, leur entité ?

Ça m'arrive de comparer les hommes aux animaux mais après je me remets en question car avec le recul , mépriser cette nature masculine n'est ce pas une forme de révolte contre la création d'Allah ?


Ps : je ne parle pas des hommes pervers aux délires machiavéliques...non...je parle des hommes lambda et leur rapport au sexe.

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
D
21 août 2015 23:37
Bon dis le que t'es un mec ca ira plus vite
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
21 août 2015 23:38
Sinon toi aussi apparemment tu penses beaucoup à sa. winking smiley
P
21 août 2015 23:39
Salam 'aleikoum,


Post inutile du soir, bonsoir ! smoking smiley


Au suivant
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
*
21 août 2015 23:40
Assalamo 3alaykoum,

Soit tu es un homme sous un pseudo de femme, soit tu sors d'une rupture avec ton "copain" parce qu'il a été voir ailleurs, d'où ton autre post en critiquant les filles qui forniquent hors mariage Angel
G
21 août 2015 23:40
Citation
Lemechant a écrit:
Sinon toi aussi apparemment tu penses beaucoup à sa. winking smiley

Après un lynchage en regle des femmes c'est au tour des hommes?!

Franchement tu as du avoir une mauvaise expérience car tous les hommes ne pensent pas qu'à cela

Non ce ne sont pas des bêtes assoiffées de sexe et c'est dommage de les réduire à cela tu risquerai de passer à côté de quelqu'un de bien si tu n'es pas mariée
21 août 2015 23:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon dis le que t'es un mec ca ira plus vite
Wallah la3dim que je suis une femme moody smiley
Je le jure devant Dieu .
La calomnie c'est haram au passage...
z
21 août 2015 23:42
Le prochain post ca sera quoi??
21 août 2015 23:43
Pfff une belle façon de les dédouaner pauvres petites bêtes. Si c'était le cas il n'y aurait pas autant de femmes qui se plaignent d'un mari qui ne fait rien au lit, ou qui fait ça une fois par an. Si ces petites bêtes fragiles étaient si faibles, Allah n'aurait pas ordonné de ne pas forniquer A L'HOMME ET A LA FEMME.
P
21 août 2015 23:43
Citation
Selemtek a écrit:
Wallah la3dim que je suis une femme moody smiley
Je le jure devant Dieu .
La calomnie c'est haram au passage...

T'es la jumelle à coeur-vaillant ? Sinon ce que tu dis est valable pour toi aussi ( C.f ton post précèdent )
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
21 août 2015 23:43
Citation
Gazelle88 a écrit:
Après un lynchage en regle des femmes c'est au tour des hommes?!

Franchement tu as du avoir une mauvaise expérience car tous les hommes ne pensent pas qu'à cela

Non ce ne sont pas des bêtes assoiffées de sexe et c'est dommage de les réduire à cela tu risquerai de passer à côté de quelqu'un de bien si tu n'es pas mariée


Sinon moi je suis hetero. Merci
21 août 2015 23:43
Les filles aiment beaucoup le sex aussi hein, il n'y a pas que les hommes.........whistling smiley



grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
V
21 août 2015 23:44
salam alikoum,

Si les hommes ne pensent qu'au sexe, c'est parce qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme sur terre. La femme est la plus belle des curiosités que dieu nous ait donné.
G
21 août 2015 23:45
@lemechant
Excuse moi mais je n'ai pas compris ou tu voulais en venir?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 23:46 par Gazelle88.
P
21 août 2015 23:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Les filles aiment beaucoup le sex aussi hein, il n'y a pas que les hommes.........whistling smiley



grinning smiley

Mdr je te sentais venir toi ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 août 2015 23:47
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr je te sentais venir toi ptdr

Mais oui mais bon...quand on me tend des perches comme ça....confused smiley
ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
21 août 2015 23:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Mais oui mais bon...quand on me tend des perches comme ça....confused smiley
ptdr

Je sais que tu ne peux pas t'empêcher ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 août 2015 23:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Les filles aiment beaucoup le sex aussi hein, il n'y a pas que les hommes.........whistling smiley



grinning smiley


Graaaaaaaaaaaaave ! Je comprends pas pourquoi on nous fait passer pour des effarouchées, même les vierges aimeraient faire ça et en rêvent alors que dire des non vierges.
D
21 août 2015 23:49
Citation
WastedYouth a écrit:
Les filles aiment beaucoup le sex aussi hein, il n'y a pas que les hommes.........whistling smiley



grinning smiley

J'sais pas c'qu'ils ont tous a croire le contraire ... Alors soit leur mec est pourri donc forcement ca coupe l'envie .. Soit ils sont encore puceau et pensent en fonction de c'qu'on leur dit ...

Quand j'lis ca j'ai limite envie de verifier si y a pas une excroissance dans mon slip.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 août 2015 23:50
Citation
jasmin<3 a écrit:
Graaaaaaaaaaaaave ! Je comprends pas pourquoi on nous fait passer pour des effarouchées, même les vierges aimeraient faire ça et en rêvent alors que dire des non vierges.

Franchement j'en sais rien....pourtant, certaines sont de vrais dalleuses grinning smiley




Mais non, pas moi enfin !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8