Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes servent a rien
24 août 2019 10:12
T'es juste frustré la misandre, inscrit toi sur une application de rencontre ça te fera du bien
P
24 août 2019 10:12
Tu ne connais pas mon passé. Et jte signal que jai 30 ans donc des experiences jen ai eu.
Citation
Elijah. a écrit:
Mauvaise expérience avec les hommes ?perplexe
Combien d'hommes as-tu rencontré? 1 million ? 100 millions ?
1 milliards ou 2 milliards d'hommes ?Heu

Car si c'est deux ou trois qui sont entrés dans ta vie, je ne parlerai pas d'expérience, mais plutôt de généralisation sur une très courte expérience.

Et avec cette attitude, tu en tireras encore plus de ce même type d'homme.

Avant de critiquer les 3,5 milliards d'hommes qui sont sur cette Terre, dont tu connais a peine 0,0000001 %, demande toi si tu es une personne exemplaire aussi dans tes dires que dans tes actes.

Si tu me dis que tu es exemplaire...je te dirai que tu as peu mal débuté en critiquant 99,999999% des hommes que tu ne connais pas.

Mais bon, à chacun ses expériences Angel
P
24 août 2019 10:13
Ouiii je suis frustré oui je le dis et je le criiiii ptdr
Citation
Losange a écrit:
T'es juste frustré la misandre, inscrit toi sur une application de rencontre ça te fera du bien
24 août 2019 10:19
On a tous eu de mauvaises expériences, ce n'est pas une raison pour être aigri. Je prends les gens comme ils sont en me débarrassant des préjugés.

Mon expérience juste à mieux cerner les gens.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui jai eu de mauvaises experiences avec les hommes donc mnt je nai aucune pitié pour la gente masculine je suis devenu aigriiiiie de oufff mdrrrr.
24 août 2019 10:20
Tu préfère plus tes cheveux ou ton regards ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
...à part à faire des bébés ils ne servent à rien.

Je vais m'attirais les foudres de certains n'es pas mais j'assume whistling smiley
24 août 2019 10:22
Quand on y réfléchit bien c'est exactement la même chose concernant les femmes ptdr
Citation
Zinouba31 a écrit:
...à part à faire des bébés ils ne servent à rien.

Je vais m'attirais les foudres de certains n'es pas mais j'assume whistling smiley
P
24 août 2019 10:22
Les 2. Deja tt le monde ma dit que jai des bo chvx et de bo yeux. Cest les atouts de seductionIn love
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tu préfère plus tes cheveux ou ton regards ?
24 août 2019 10:23
Est ce que t'as déjà essayé de te séduire devant ton miroir ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Les 2. Deja tt le monde ma dit que jai des bo chvx et de bo yeux. Cest les atouts de seductionIn love
P
24 août 2019 10:23
Oui je suis tombé amoureuse de moi mme ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Est ce que t'as déjà essayé de te séduire devant ton miroir ?
24 août 2019 10:23
Voilà ça confirme ce que je pensais c est humain de se sentir aigrie mais relis mon poste précédent change ta vision des choses vois le verre a moitié plein plutôt qu a moitié vide et tu verras que le positif attire le positif
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui jai eu de mauvaises experiences avec les hommes donc mnt je nai aucune pitié pour la gente masculine je suis devenu aigriiiiie de oufff mdrrrr.
24 août 2019 10:26
Tu veux dire que ton homme ne sert à rien, il faut perdre cette très mauvaise habitude de généraliser, pas un seul homme n’est identique à l’autre No no,
Citation
Zinouba31 a écrit:
...à part à faire des bébés ils ne servent à rien.

Je vais m'attirais les foudres de certains n'es pas mais j'assume whistling smiley
24 août 2019 10:26
Si tu devais adopter un chat tu l'appellerais comment ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui je suis tombé amoureuse de moi mme ptdr
24 août 2019 10:26
On dirait une vieille fille aigrie :

"Les hommes c'est nul je suis mieux avec mes chats"
24 août 2019 10:30
J'ai 32 ans Angel, j'ai aussi connu des femmes dans ma vie, qui étaient toutes différentes, entendu des histoires, vu des choses....mais ce n'est pas pour autant que je mets toutes les femmes dans le même sac.

Et je n'ai pas besoin de connaitre ton passé pour te dire que tu généralises et et mélanges. Zen

L'âge ne veut strictement rien dire. Une personne mature s'est différencier les bons des mauvais. De quelle expérience veux tu sincèrement me parler pour que tu puisses mettre 3,5 milliards d'hommes dans le même sac?

Pour moi, ton post n'est juste une mauvaise manière de dégager ta frustration....en attirant encore plus d'hommes dont tu ne veux pas dans ta vie.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Tu ne connais pas mon passé. Et jte signal que jai 30 ans donc des experiences jen ai eu.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
24 août 2019 10:32
Un homme ca reste un homme cheri. Allez slt
Citation
Elijah. a écrit:
J'ai 32 ans Angel, j'ai aussi connu des femmes dans ma vie, qui étaient toutes différentes, entendu des histoires, vu des choses....mais ce n'est pas pour autant que je mets toutes les femmes dans le même sac.

Et je n'ai pas besoin de connaitre ton passé pour te dire que tu généralises et et mélanges. Zen

L'âge ne veut strictement rien dire. Une personne mature s'est différencier les bons des mauvais. De quelle expérience veux tu sincèrement me parler pour que tu puisses mettre 3,5 milliards d'hommes dans le même sac?

Pour moi, ton post n'est juste une mauvaise manière de dégager ta frustration....en attirant encore plus d'hommes dont tu ne veux pas dans ta vie.
24 août 2019 10:35
Chéri? confused smiley

Bonne journée à toi.Welcome

En espérant qu'à travers ton weekend ensoleillée, de nouvelles expériences te feront un peu changer d'avis....sur les hommes Angel
Citation
Zinouba31 a écrit:
Un homme ca reste un homme cheri. Allez slt
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
24 août 2019 10:36
Ces atouts de séduction ne te servent pas à grand chose pour en être là aujourd hui

Et un homme ne s attarde pas uniquement sur un physique quand il s agit de s engager il va regarder si sa future femme tient la route sur le plan moral intellectuel pour assurer que ses bambins ne soit pas mis au monde par une hystérique (attention j au pas dis que tu l étais)

Ça va peut être pas te rassurer mais c est juste pour te dire que j ai rencontré ma perle sur le tard la trentaine et je suis loin d être un canon de beauté (bon pas moche aussi) mais cet homme que je trouvais très charmant sur tous les plans je me suis tjrs demande pourquoi moi ? La concurrence ou j habite est hard et bien figures toi que c est lui qui m a couru après....le secret rester soi même et je n attendais rien en fait mais je savais que j avais a faire a qqn de bien...et lui aussi visiblement ...quand les êtres sont destinés à être ensemble ça arrive mais il y a un grd travail a faire sur soi d abord
Citation
Zinouba31 a écrit:
Les 2. Deja tt le monde ma dit que jai des bo chvx et de bo yeux. Cest les atouts de seductionIn love
24 août 2019 10:40
Tu t'en prend aux Hommes, car tu n'en as pas trouvé un VRAI
tu as trouvé que des KSOS, donc ton avis est basé/biaisé
Tu es aigris ma pauvre, tout tes post commentaires sont des crachats
de venin sur les HOMMES, meskina tu fais pitié ....
tu as un MEGA GROS manque de confiance en toi, commence par la
va voir un Psy, ça t'aidera à aller mieux.

Citation
Zinouba31 a écrit:
...à part à faire des bébés ils ne servent à rien.

Je vais m'attirais les foudres de certains n'es pas mais j'assume whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/19 10:43 par alfassi311.
P
24 août 2019 10:57
Toi tu sais faire quoi ?????
Bla bla bla bla
Donc ton père il fait rien tes frères aussi
M
24 août 2019 11:07
Quand tu auras un fils tu lui diras ça

Citation
Zinouba31 a écrit:
...à part à faire des bébés ils ne servent à rien.

Je vais m'attirais les foudres de certains n'es pas mais j'assume whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook