Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ne servent a rien..
2 décembre 2020 20:46
C'est de notre faute si tu choisis que des trou du cul ?
Y
2 décembre 2020 20:47
Salam,

Remets-toi en question ma chère. Si tu pars du principe qu'un homme doit t'être utile, c'est quand même triste.
Arrêtons d'objectifier les gens. Un homme c'est avant tout un être humain, comme toi (l'inverse est également valable).
N
2 décembre 2020 20:47
 
Triste realité 0
2 décembre 2020 20:48
Tu trouverais des personnes matures et qui t'apporte vraiment quelque chose dans le dine.

Mais ces personnes ne te fréquenteront pas hors mariage grinning smiley
P
2 décembre 2020 20:49
Et toi tu "sers" à quoi ?

Drôle de vision du couple, où l'intérêt prime.

Un époux c'est un compagnon de vie, un ami, un amant, un soutien, le père de nos enfants, celui qu'on trouve toujours à nos côtés, qui nous aime avec nos qualités et nos défauts, qui vieillira à nos côtés inch'Allah.
N
2 décembre 2020 20:49
Tte les personnes mariées se st frequentées en dehors du mariage. Cmt veux tu connaitres une personne ??
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu trouverais des personnes matures et qui t'apporte vraiment quelque chose dans le dine.

Mais ces personnes ne te fréquenteront pas hors mariage grinning smiley
2 décembre 2020 20:51
Dans ce cas ne rencontre plus personne.
Citation
Najet10 a écrit:
Moi je pense pas que ca existe et puis ils servent a rien vraiment. A chasue fois que je rencontre quelqun c'est pour me prendre la tete alors que quand je suis celib j'ai l'esprit tranquil personne poure me casser les c.... Et subir des gamineries.

A quoi servent il ??? A te nourir, tu te nouris tte seule. A te soigner ? Tu te soignes tte seule. A cuisiner ? Tu cuisines tte seule. A te tenir compagnie ?? Prend un chat ils st moins cons..
N
2 décembre 2020 20:52
Ah mais c'est fini. Je suis trop fatigué. Plus envi de faire des efforts.
Citation
Utopia20 a écrit:
Dans ce cas ne rencontre plus personne.
2 décembre 2020 20:53
Grand bien te fasse dans ce cas.

Sans vouloir être méchante toi tu sers à quoi ? Car on pourrait dire la même chose de nous les femmes.

Arrête de généraliser des hommes bien y’en a moi je vois mes beaux frères se sont des hommes exceptionnelles mach’Allah mes sœurs ne manquent de rien Al hamdoulilah et franchement ils sont toujours là quand j’ai besoin d’eux.

C’est pas parce que tu es tombé sur un ou deux tocards que tous les hommes ne servent à rien dans ce cas miss revois tes critères.



Citation
Najet10 a écrit:
Ah mais c'est ce que je vais faire.. au moins je me sentirais plus epanoui avec .
2 décembre 2020 20:53
C'est elle qui me fume, j'étais sûr qu'elle pèterait un plomb.?
J'aurais dû miser sur Tesla Oups
Citation
PellYm785 a écrit:
Ta photo me fumes ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
i
2 décembre 2020 20:53
Salam,

Si tu en as la conviction, tu peux toujours rester célibataire...
Mais je suis sûre que c'est surtout de la frustration accumulée qui te fais dire ça sinon tu n'aurais pas enchainé les rencontres...

Peut être que tu devrais aussi faire attention au mode de rencontre que tu choisis et trouver un moyen plus sûr et encadré pour en faire si ton objectif est le mariage.
;
2 décembre 2020 20:53
ton père aussi?
2 décembre 2020 20:54
Parfait.

Donc plus de problème si je comprends bien.

Du coup, pourquoi ce post ?
Citation
Najet10 a écrit:
Ah mais c'est fini. Je suis trop fatigué. Plus envi de faire des efforts.
2 décembre 2020 20:55
Cela t'as fait du bien ce coup de gueule.

Faut pas déconner, hein, des hommes bien ça existent , tout dépend du monde dans lequel tu évolue
2 décembre 2020 20:58
C'est faux. Moi par exemple, je ne fréquente pas et pourtant j'ai bien trouvé quelqu'un.
Ma soeur ça a failli aussi,elle avait trouvé le profil parfait mais il s'est rétracté à la fin.
Et des personnes qui veulent se marier sans fréquenter hors mariage homme comme femme sont facile à trouver dans le dine.
Faut juste trouver la bonne personne.
La génération de nos parents chez les musulmans se mariait comme ça sans se fréquenter.

Mais les personnes qui se marient aujourd'hui ne sont pas des exemples non plus, regarde tout ces divorces.
Citation
Najet10 a écrit:
Tte les personnes mariées se st frequentées en dehors du mariage. Cmt veux tu connaitres une personne ??
2 décembre 2020 21:01
demain un homme va te sourire et tu vas venir nous conter comme ils sont formidables...

sinon tu reproches les gamineries des hommes mais je ne sais pas comment tu te qualifies toi avec ta profonde reflexion sur les hommes...
2 décembre 2020 21:04
Salam

Vous Ne devriez même pas donner de L’Importance, aux petits Commérages enfantins . Accorder une telle Importance, S’est Donner Raison à L’Immaturité Juvénile.
Voyons Soyez Adultes, Mes Dames ! Comme vous L’Êtes, déjà.Le déplacement ne vaut pas la peineVoyons. (Intellectuel j’endends.)
2 décembre 2020 21:04
Ça devrait pouvoir répondre à tes questions...

Ils pensent peut-être comme toi "Tout" ces hommes que "tu rencontres".
smoking smiley




Citation Najet10

"25 novembre 2020 20:22

Salam.
Pourquoi les hommes debutent une relation avec une femme, ca se passe bien et tt et puis du jour au lendemain sans avoir aucune explication tu te retrouves supprimé de ses amis et il n'envoie plus de msg ??? Pourquoi ils partent sans donner d'explication ??"
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w alaykom,

+ Je fais des rencontres et + je me rend compte que les hommes ne servent pas a grand chose à part a faire des enfants ils ne servent a walouuu. Ils st casse bonbon des grosses mer..., Des gamins dans un corps d'adulte. Ils st a foutre a la poubelle.
2 décembre 2020 21:04
Bah tu l’as connu comment a ta femme nawfel ? Ou comment tu comptes la connaitre ?!

Tu peux nous raconter ? J’ai un gros paquet de maltesers en plus
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Voilà le résultat des relations hors mariage et du fameux "couple".
N
2 décembre 2020 21:05
Ya des mariages reussient aussi
Citation
PellYm785 a écrit:
C'est faux. Moi par exemple, je ne fréquente pas et pourtant j'ai bien trouvé quelqu'un.
Ma soeur ça a failli aussi,elle avait trouvé le profil parfait mais il s'est rétracté à la fin.
Et des personnes qui veulent se marier sans fréquenter hors mariage homme comme femme sont facile à trouver dans le dine.
Faut juste trouver la bonne personne.
La génération de nos parents chez les musulmans se mariait comme ça sans se fréquenter.

Mais les personnes qui se marient aujourd'hui ne sont pas des exemples non plus, regarde tout ces divorces.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook