Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes servent a quoi de nos jours?
P
13 novembre 2006 20:45
Salam smiling smiley

Serieusement grinning smiley ?

Les femmes travaillent ,s'occupent du menage,portent les bebes,les elevent,ramassent des sous etc.. grinning smiley

et pendant ce temps la eye rolling smileysleeping , les hommes (certes..travaillent) regardent le foot,papotent, se disent

chef de la maison grinning smiley ClapClap

hey hey hey c'est la belle vie !!

Mais y a pas que ca .. meme dans la vie quotidienne pour prendre les decisions ! a mama !! si elles les

poussent pas ils dodotent sleeping

J'ai lu ce matin le post de comeback , maintenant ils n'osent meme plus faire la seule chose

qu'ils doivent faire :"demander la main de la femme" ils ont honte confused smiley wini wini evil manquerez plus que

ca soit nous qui les demandons en mariage !On va y arriver moi je vous le dis Clap

Un jour , les femmes diront :" papa je veux epouser X tu viens on va le khtabe"

et la maman du fiance attendra chez elle manfkha l'arrivee du papa et de la fiancee ..

le fiance apparaitra tout hachmane avec un plateau de gateaux et du the (tm)

... Bon j'arrete le delire


ps:Bon shams c'est pas un post anti-hommes c'est de l'humour Angel t'enerve pas khouya Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
13 novembre 2006 20:51
loooolClap

oui, mais faut avouer que sans les hommes, la vie humaine s'arreterait...
mais bon la vie continue, ce n'est rien , c'est qu'un détail, avec l'arrivée du clonageevil
B
13 novembre 2006 21:01
Salam aalikoum


pkoi vous nous courrez apres perplexe


on sert à rien moody smiley


laissez nous trankil...


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
13 novembre 2006 21:03
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi vous nous courrez apres perplexe


on sert à rien moody smiley


laissez nous trankil...


smiling smiley

salam smiling smiley

On adore vous courire apres (tm)

vous etes nos gazelles eye rolling smiley(a hiyani)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
13 novembre 2006 21:05
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi vous nous courrez apres perplexe


on sert à rien moody smiley


laissez nous trankil...


smiling smiley

Paradoxe des femmes
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
13 novembre 2006 21:06
à quoi servent les hommes ?


Je suis peut-etre vieille école, mais pour moi, mon chéri ne "sert" qu'à 3 choses :
* me consoler quand ça ne va pas (= jouer au papa),
* me protéger dans la rue (=jouer au grand frère)
* et me conter fleurette (= jouer au namoureux).


Après ça, je n'en attends plus rien que je ne pourrais apporter moi-même.


Je trouve que les femmes ont définitivement tort de trop en attendre des hommes: c'est s'exposer à des déceptions permanentes.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
13 novembre 2006 21:11
Citation
petit chat a écrit:
à quoi servent les hommes ?


Je suis peut-etre vieille école, mais pour moi, mon chéri ne "sert" qu'à 3 choses :
* me consoler quand ça ne va pas (= jouer au papa),
* me protéger dans la rue (=jouer au grand frère)
* et me conter fleurette (= jouer au namoureux).


Après ça, je n'en attends plus rien que je ne pourrais apporter moi-même.


Je trouve que les femmes ont définitivement tort de trop en attendre des hommes: c'est s'exposer à des déceptions permanentes.



c'est vrai...la femme n'est rien sans l'homme et l'homme n'est rien sans la femme.
Nous sommes en harmonie et égaux en amour
D
13 novembre 2006 21:12
Salam,

L'Homme c'est le chef d'etat, la femme c'est le gouvernement.

En gors le schéma c'est que l'homme donne les orientations à suivre comme le chef d'etat, et le gouvernement suit ces orientation comme le gouvernement. Chacun son role grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
13 novembre 2006 21:24
Salam,

Mais je pense qu'aujourd'hui ces agissements font partie du passé à mon avis. Les Hommes sont moins crevard. Ils s'occupent de plus en plus des taches menagere, education des enfants etc.... y a de l'espoir, non? smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
13 novembre 2006 21:26
on ne peux pas dire ke les homme ou les femmes ne servent a rien.

une chose est sur c ke vous avez besoin de nous et nous de vous pour vivre, alors ne vous faite pas une opinion sur une déception, ne généralisé pas un homme ou une femme par rapport a toute une communauté.

si cet personne vous a trahit ou décu, vous pouvez vous en prendre qu'a elle
et n'ont pas a son sexe, mais plutot a ses actes.

bref en clair ya des filles et des hommes bien comme le contraire, donc voila...SALAM
D
13 novembre 2006 21:31
Salam,


Tout à fais, y a complementarité, voici une citation qui resume bien la chose, trouvé sur un blog

L'homme est comme un coquillage, et la femme est comme une perle.
Il n'y a aucune égalité entre un coquillage est une perle.
Mais un coquillage sans perle n'a aucune valeur.
Et une perle ne peut exister sans coquillage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/06 21:32 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
13 novembre 2006 21:32
Rappel Historique si je puis dire, la femme provient de la COTE de l'homme winking smiley


A cela, l'avenir de la relation homme/femme, il est mal, certaines femmes ne veulent plus l'égalité, mais la supériorité et ça, c'est foncer droit dans le mur direct!!!

Rien de mieux que la coopération, on dit bien que l'UNION fait la force!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
13 novembre 2006 21:33
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Tout à fais, y a complementarité, voici une citation qui resume bien la chose, trouvé sur un blog

L'homme est comme un coquillage, et la femme est comme une perle.
Il n'y a aucune égalité entre un coquillage est une perle.
Mais un coquillage sans perle n'a aucune valeur.
Et une perle ne peut exister sans coquillage.

Salam

machallah c'est super beau thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
13 novembre 2006 21:34
Voila une belle pensé simple et poéthike , qui résoud la complexité de lhomme et de lea femmes

soyez complémentaires et non pas adversaires!!!!!!!!!!
P
13 novembre 2006 21:37
"
L'homme est comme un coquillage, et la femme est comme une perle.
Il n'y a aucune égalité entre un coquillage est une perle.
Mais un coquillage sans perle n'a aucune valeur.
Et une perle ne peut exister sans coquillage."

En plus y a l'idee de protection In love

c'est ca qu'on cherche finalement nous les femmes chez les hommes : " la protection,la securite"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
13 novembre 2006 21:41
Citation
kni_nza a écrit:
"
L'homme est comme un coquillage, et la femme est comme une perle.
Il n'y a aucune égalité entre un coquillage est une perle.
Mais un coquillage sans perle n'a aucune valeur.
Et une perle ne peut exister sans coquillage."

En plus y a l'idee de protection In love

c'est ca qu'on cherche finalement nous les femmes chez les hommes : " la protection,la securite"

Salam,

En effet y a l'idée de protection, mais y a egalement la perle qui donne de la valeur au coquillage, et c'est bien vrai smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
13 novembre 2006 21:45
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Tout à fais, y a complementarité, voici une citation qui resume bien la chose, trouvé sur un blog

L'homme est comme un coquillage, et la femme est comme une perle.
Il n'y a aucune égalité entre un coquillage est une perle.
Mais un coquillage sans perle n'a aucune valeur.
Et une perle ne peut exister sans coquillage.

c beau In love
s
13 novembre 2006 22:10
c très joli ce que tu as inscrit Donatello smiling smiley
D
13 novembre 2006 22:13
Citation
salma26 a écrit:
c très joli ce que tu as inscrit Donatello smiling smiley

Salam,

Oui je trouve aussi que ca reflete une certaine realité. Pour la citation elle n'est pas de moi, lol. smiling smiley
Seul la phrase sur la complementarité est de moi (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
13 novembre 2006 23:14
moi je dirais que la femme réflechit,et l'homme agit...


me demandez pas d'expication, je crois que c'est clair...tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook