Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sérieux galèrent plus que les femmes sérieuses
S
7 juillet 2020 21:06
Ce qui peut être caractérisé comme de la débauche semble être entré dans les mœurs.
H
7 juillet 2020 21:08
Il à raison si tu plait pas c'est mort Zen
Citation
MedMedd a écrit:
Tu crois ?

Moi j'ai compris de son sujet, qu'a qualités égales ( dans son comportement ), un homme galérera plus qu'une femme...

D'ailleurs il n'évoque jamais le physique dans son premier post...
p
7 juillet 2020 21:35
tu dis dla merde
7 juillet 2020 21:37
Salam, je vais te donner mon avis, je pense que tu généralises un peu, faudrait plutôt voir au cas par cas , y'a aussi des hommes sérieux qui trouve
Car on n'est tous différent et on a tous un vécu qui nous est propre
S
7 juillet 2020 21:51
Ah bon ?
Citation
BlackPanter a écrit:
tu dis dla merde
p
7 juillet 2020 21:59
Les hommes sérieux galèrent plus que les femmes sérieuses , c le titre du post, donc les mecs sont pas fou si serieux sert a rien pk l etre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 22:00 par BlackPanter.
l
7 juillet 2020 22:55
J’aime bcp ton « en vrai de vrai »

Tu as raison. Seul Allah sait mieux.
Citation
MedMedd a écrit:
Salam

En vrai de vrai, je pense qu' on ne pourra jamais être d'accord sur ce point musulmans et musulmanes.

Parce qu'on observe la situation qu'à travers notre prisme,.


Seul Allah sait mieux.
^
7 juillet 2020 23:04
Alaykoum Salam,

Je ne suis pas d'accord. C'est l'homme qui lance les procédure pour se marier avec la femme.
En soi, la femme attend...

Je ne vois donc pas en quoi il galere plus qu'une femme vu que la balle est dans son camp Heu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
7 juillet 2020 23:10
il voulait sûrement dire que comme c'est à l'homme de faire la démarche c'est sûrement "plus compliqué ". Après ça reste un être humain,faut se dire ça et les femmes aussi galèrent je pense

Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Je ne suis pas d'accord. C'est l'homme qui lance les procédure pour se marier avec la femme.
En soi, la femme attend...

Je ne vois donc pas en quoi il galere plus qu'une femme vu que la balle est dans son camp Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 23:12 par amarben71.
^
7 juillet 2020 23:12
Oui je suis d'accord avec toi. Mais compliqué dans quel sens ?
Citation
amarben71 a écrit:
il voulait sûrement dire que comme c'est à l'homme de faire la démarche c'est sûrement "plus compliqué ". Après ça reste un être humain,faut se dire ça et les femmes aussi galèrent je pense
7 juillet 2020 23:29
Bah faut trouver la personne Heu

C est ca qui est compliqué.
Citation
Dz. dz a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi. Mais compliqué dans quel sens ?
7 juillet 2020 23:37
Compliquer dans le sene ou c'est à lui d'entamer la démarche et donc de risquer le fameux râteau grinning smiley
Citation
Dz. dz a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi. Mais compliqué dans quel sens ?
^
7 juillet 2020 23:42
J'avoue que pour ça il leurs faut les épaules solides (2nd degré lol) ptdr
Citation
amarben71 a écrit:
Compliquer dans le sene ou c'est à lui d'entamer la démarche et donc de risquer le fameux râteau grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
7 juillet 2020 23:46
Ah c'est sur que parfois il vaut mettre son égo de côté eye rolling smiley
Citation
Dz. dz a écrit:
J'avoue que pour ça il leurs faut les épaules solides (2nd degré lol) ptdr
Y
8 juillet 2020 00:09
Ca ne veut rien dire ça, je ne vais pas croiser une femme dans la rue "qui attend" et la demander en mariage eye rolling smiley
Alors que les femmes, tout en attendant, parlent avec plusieurs hommes, recoivent des demandes etc... En plus l'homme doit avoir des pré-requis avant le mariage (études, travail, maison, voiture et j'en passe des plus belles) alors que la femme peut se marier dés qu'elle atteint la puberté.
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Je ne suis pas d'accord. C'est l'homme qui lance les procédure pour se marier avec la femme.
En soi, la femme attend...

Je ne vois donc pas en quoi il galere plus qu'une femme vu que la balle est dans son camp Heu
8 juillet 2020 00:38
Salama ralikoum,
Merci pour le post drôle de la soirée ????.

Non sérieusement, tout est une histoire de mektoub et oui l’homme a besoin de pré requis plus important dans un premier temps.
La situation
Le physique ( faut pas se leurrer, c’est celui qui « saute aux yeux »

Mais d’un autre côté la femme attend les « propositions », donc elle peut pas proposer une candidature libre !!!!! On dirait que je parle d’un boulot ??‍♀️ .

Nul ne peut aller à l’encontre de sa destinée.
L
8 juillet 2020 01:53
Salam

oui mais la décision finale reviens à la femme, c'est elle au final qui accepte ou pas
Il y'a pleins de femmes qui acceptent pas des hommes qui sont pourtant sérieux et ces femmes là décide donc de rester encore seule par choix, et lui l'homme continue à galérer

Les femmes ont tendance parfois à être plus compliquées au niveau union et mariage, beaucoup de femmes recherchent ce "petit truc" qui fera la différence pour se décider

Alors que les hommes sont beaucoup plus terre à terre, moins rêveur, plus réaliste
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Je ne suis pas d'accord. C'est l'homme qui lance les procédure pour se marier avec la femme.
En soi, la femme attend...

Je ne vois donc pas en quoi il galere plus qu'une femme vu que la balle est dans son camp Heu
8 juillet 2020 10:07
Salam

Oui un homme galérera 1000 fois plus qu'une femme pour se marier. Nous n'avons pas les mêmes artifices pour s'embellir. C'est l'homme qui est censé faire le premier pas donc les timide c'est mort, sans oublier qu'il doit cumuler tous les critères rechercher.

Et puis c'est toujours la femme qui a le dernier mot pour ce genre de chose.

L'homme propose la femme dispose.
Citation
LeSens a écrit:
Salam

Les hommes vraiment sérieux galèrent encore plus pour se marier que les femmes qui sont autant sérieuse

Je m'inclus pas forcément dans le lot je parle pas de moi c'est juste un avis et j'aimerais bien connaitre les votres
8 juillet 2020 15:43
Sûrement parce qu'elle ne te plaît pas du tout... Sinon tu serais avec elle a l'heure d'aujourd'hui..

Citation
MedMedd a écrit:
Salam

Je suis d'accord avec toi thumbs up
Je n'ai pas nécessairement envie d'argumenter parce que beaucoup de femme auront un avis contraire et le débat tournerait en rond...

Il est comme même grave ( et je ne m'inclus pas dans ce groupe d'homme sérieux ) qu'a bientot 30 ans je n'ai eu aucune possibilité sérieuse de me marier tandis qu'aujourd'hui encore une femme m'a laissé 1001 tentatives... edit : de la draguer... j'ai du faire semblant de réparer un truc pour qu'elle me lâche.

Mais bon c'est comme ça...
En vrai l'été est particulièrement usant nerveusement, tout le monde à ses hormones en ébullition
8 juillet 2020 18:01
Tu nous a fait une totale régale comme le vrais Youcef Attal Football,
Citation
YoucefAtal a écrit:
Ca ne veut rien dire ça, je ne vais pas croiser une femme dans la rue "qui attend" et la demander en mariage eye rolling smiley
Alors que les femmes, tout en attendant, parlent avec plusieurs hommes, recoivent des demandes etc... En plus l'homme doit avoir des pré-requis avant le mariage (études, travail, maison, voiture et j'en passe des plus belles) alors que la femme peut se marier dés qu'elle atteint la puberté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook