Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sérieux galèrent plus que les femmes sérieuses
L
7 juillet 2020 19:57
Salam

Les hommes vraiment sérieux galèrent encore plus pour se marier que les femmes qui sont autant sérieuse

Je m'inclus pas forcément dans le lot je parle pas de moi c'est juste un avis et j'aimerais bien connaitre les votres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 19:57 par LeSens.
.
7 juillet 2020 20:11
Quand tes sérieux et que tu veux une qualité morale et du vrai sérieux...c'est forcément la galère pr tt le monde...homme comme femme.
D
7 juillet 2020 20:12
Salam

Bof je pense pas

Un mec attractif se mariera, qu'il soit sérieux ou pas

Un mec pas attractif aura beaucoup plus de mal à se marier, même s'il est sérieux

C'est aussi simple que ça
M
7 juillet 2020 20:12
Salam

Je suis d'accord avec toi thumbs up
Je n'ai pas nécessairement envie d'argumenter parce que beaucoup de femme auront un avis contraire et le débat tournerait en rond...

Il est comme même grave ( et je ne m'inclus pas dans ce groupe d'homme sérieux ) qu'a bientot 30 ans je n'ai eu aucune possibilité sérieuse de me marier tandis qu'aujourd'hui encore une femme m'a laissé 1001 tentatives... edit : de la draguer... j'ai du faire semblant de réparer un truc pour qu'elle me lâche.

Mais bon c'est comme ça...
En vrai l'été est particulièrement usant nerveusement, tout le monde à ses hormones en ébullition

Citation
LeSens a écrit:
Salam

Les hommes vraiment sérieux galèrent encore plus pour se marier que les femmes qui sont autant sérieuse

Je m'inclus pas forcément dans le lot je parle pas de moi c'est juste un avis et j'aimerais bien connaitre les votres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 20:35 par MedMedd.
M
7 juillet 2020 20:15
Salam

Ton raisonnement est simpliste, ce n'est jamais blanc OU noir...
Il y a pleiiiiin de cas particuliers, des converties, des personnes à l'étranger, des personnes ayant grandi dans une famille peu pratiquante, des solitaires, des travailleurs, des sportifs, des hyper timide ... etc .... etc ....
Citation
DanburyyDon a écrit:
Salam

Bof je pense pas

Un mec attractif se mariera, qu'il soit sérieux ou pas

Un mec pas attractif aura beaucoup plus de mal à se marier, même s'il est sérieux

C'est aussi simple que ça
M
7 juillet 2020 20:18
Salam, il a raison être sérieux n’est absolument pas un facteur de réussite si tu n’as pas les prérequis que l’autre recherche
Citation
MedMedd a écrit:
Salam

Ton raisonnement est simpliste, ce n'est jamais blanc OU noir...
Il y a pleiiiiin de cas particuliers, des converties, des personnes à l'étranger, des personnes ayant grandi dans une famille peu pratiquante, des solitaires, des travailleurs, des sportifs, des hyper timide ... etc .... etc ....
P
7 juillet 2020 20:20
Mais j'aimerais bien comprendre, comment ces filles s'y prennent concrètement ? C'est bizarre.. Quémander du sexe comme ça en mode chienne en chaleur à des inconnus


Citation
MedMedd a écrit:
Salam

Je suis d'accord avec toi thumbs up
Je n'ai pas nécessairement envie d'argumenter parce que beaucoup de femme auront un avis contraire et le débat tournerait en rond...

Il est comme même grave ( et je ne m'inclus pas dans ce groupe d'homme sérieux ) qu'a bientot 30 ans je n'ai eu aucune possibilité sérieuse de me marier tandis qu'aujourd'hui encore une femme m'a laissé 1001 tentatives de faire ... bah du haram disons le mot... j'ai du faire semblant de réparer un truc pour qu'elle me lâche.

Mais bon c'est comme ça...
En vrai l'été est particulièrement usant nerveusement, tout le monde à ses hormones en ébullition
L
7 juillet 2020 20:21
Salam

c'est quoi un homme attractif ?
Citation
DanburyyDon a écrit:
Salam

Bof je pense pas

Un mec attractif se mariera, qu'il soit sérieux ou pas

Un mec pas attractif aura beaucoup plus de mal à se marier, même s'il est sérieux

C'est aussi simple que ça
M
7 juillet 2020 20:22
Salam

Je ne sais pas à qui te donne raison du coup, mais là on parle juste du fait de trouver, d'engager un processus avec une femme bien pas du fait que la relation marche ou non...

Je crois hein..

Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam, il a raison être sérieux n’est absolument pas un facteur de réussite si tu n’as pas les prérequis que l’autre recherche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 20:23 par MedMedd.
l
7 juillet 2020 20:28
Je suis archi pas d’accord mdr
Citation
LeSens a écrit:
Salam

Les hommes vraiment sérieux galèrent encore plus pour se marier que les femmes qui sont autant sérieuse

Je m'inclus pas forcément dans le lot je parle pas de moi c'est juste un avis et j'aimerais bien connaitre les votres
M
7 juillet 2020 20:33
Salam

En vrai de vrai, je pense qu' on ne pourra jamais être d'accord sur ce point musulmans et musulmanes.

Parce qu'on observe la situation qu'à travers notre prisme,.


Seul Allah sait mieux.
Citation
Assia6 a écrit:
Je suis archi pas d’accord mdr
M
7 juillet 2020 20:34
Ce que veux dire c’est qu’il faut pouvoir plaire a quelqu’un pour avoir la chance de montrer qu’on est quelqu’un de sérieux

Se dire sérieux mais ne pas plaire à la personne qu’on désire ne t’avancera pas

En conclusion plaire est plus important que se prétendre sérieux

Citation
MedMedd a écrit:
Salam

Je ne sais pas à qui te donne raison du coup, mais là on parle juste du fait de trouver, d'engager un processus avec une femme bien pas du fait que la relation marche ou non...

Je crois hein..
M
7 juillet 2020 20:34
Non je vais éditer c'est vrai que le texte porte à confusion.
C'était du rentre dedans tout simplement, de la drague...

C'est juste que pour moi draguer est déjà un mal...
Citation
Mielou94 a écrit:
Mais j'aimerais bien comprendre, comment ces filles s'y prennent concrètement ? C'est bizarre.. Quémander du sexe comme ça en mode chienne en chaleur à des inconnus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 20:36 par MedMedd.
M
7 juillet 2020 20:39
Tu crois ?

Moi j'ai compris de son sujet, qu'a qualités égales ( dans son comportement ), un homme galérera plus qu'une femme...

D'ailleurs il n'évoque jamais le physique dans son premier post...
Citation
Made in Heaven a écrit:
Ce que veux dire c’est qu’il faut pouvoir plaire a quelqu’un pour avoir la chance de montrer qu’on est quelqu’un de sérieux

Se dire sérieux mais ne pas plaire à la personne qu’on désire ne t’avancera pas

En conclusion plaire est plus important que se prétendre sérieux
S
7 juillet 2020 20:44
As Salam aleykoum,


Dans un monde où certaines valeurs et qualités ne sont pas tendance, tout homme ou femme les arborant rencontra sûrement des obstacles en cherchant sa moitié...
M
7 juillet 2020 20:48
Oui mais j’ai réorienté son problème parce qu’être sérieux, gentil, aimable etc c’est très bien mais on valide le physique en premier
Citation
MedMedd a écrit:
Tu crois ?

Moi j'ai compris de son sujet, qu'a qualités égales ( dans son comportement ), un homme galérera plus qu'une femme...

D'ailleurs il n'évoque jamais le physique dans son premier post...
7 juillet 2020 20:53
C est issue d une enquête de terrain ? D une étude socio ?
M
7 juillet 2020 20:55
ok je vois winking smiley
Citation
Made in Heaven a écrit:
Oui mais j’ai réorienté son problème parce qu’être sérieux, gentil, aimable etc c’est très bien mais on valide le physique en premier
p
7 juillet 2020 21:01
c koi qui es pas tendance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 21:05 par BlackPanter.
P
7 juillet 2020 21:02
Bah bien sûr que ça l'est... Ça existait pas ça ya quelques années.
Citation
MedMedd a écrit:
Non je vais éditer c'est vrai que le texte porte à confusion.
C'était du rentre dedans tout simplement, de la drague...

C'est juste que pour moi draguer est déjà un mal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook