Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sérieux du forum, y en a combien ?
24 juillet 2011 22:53
Salam,


Bah tiens donc toi t'es sérieux?! Alors la moi je suis paris hilton alorsptdr
h
24 juillet 2011 22:55
Citation
karimouv a écrit:
l homme deviendra serieu qd il trouve la perle rare


euuuuh perplexe plutôt l'inconnue douce grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
1
24 juillet 2011 22:56
Citation
maghrebyne a écrit:
A mon cher 118 218,je t ai dit ce que je pensait de toi et confirme en effet qu ici sur ce forum tu est indispensable,je pense que ta vision fait peur a certaines femmes ici presente,tu te demarque des autres ici present,par ton écriture,je pense que tu est sinçère tu dit tout haut se que les autres pensent tout bas,concernant ton post,vous etes une minorité quand meme sur ce forum comparer a nous,sinon ou puis je trouver ton clone a marseille et ses environt,puffff je suis bete tu est unique kiss

mon clone a été interdit de conception, du coup, tu me rencontreras à paris ou ailleurs, et on s'installera entre toulouse et marseille, comme ca tu seras proche de ta famille et moi de la mienne, montpellier serait pas mal, avec sète a coté comme ca j'irai pêcher du bon poisson lol
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
24 juillet 2011 22:57
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Bah tiens donc toi t'es sérieux?! Alors la moi je suis paris hilton alorsptdr

dois je comprendre que tu te considère comme pas jolie et pauvre et très pudique ?

Tu as tout pour plaire lol
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
24 juillet 2011 22:59
Citation
fouziyaa a écrit:
J'ai compris la différence, c'est toi qui n'as pas bien saisi le sens de ma réflexion. Tu peux être sérieux tout en étant célibataire, pourquoi réagir différemment. Après ceux qui disent cela en estimant qu'en couple c'est différent, je sais pas, je pense qu'à la moindre contrariété, le naturel risque bien de revenir à la surface.

c'est juste que quand je suis en couple c'est que je suis amoureux, donc pas besoin d'aller voir ailleurs ni baratiner pour obtenir quoique ce soit. Et quand je suis amoureux j'ai envie de faire plaisir, alors que quand je ne suis pas amoureux j'ai juste envie de certaines choses, tu vois ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
24 juillet 2011 23:04
Citation
118218 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
J'ai compris la différence, c'est toi qui n'as pas bien saisi le sens de ma réflexion. Tu peux être sérieux tout en étant célibataire, pourquoi réagir différemment. Après ceux qui disent cela en estimant qu'en couple c'est différent, je sais pas, je pense qu'à la moindre contrariété, le naturel risque bien de revenir à la surface.

c'est juste que quand je suis en couple c'est que je suis amoureux, donc pas besoin d'aller voir ailleurs ni baratiner pour obtenir quoique ce soit. Et quand je suis amoureux j'ai envie de faire plaisir, alors que quand je ne suis pas amoureux j'ai juste envie de certaines choses, tu vois ?

tu tombes svt amoureux?
1
24 juillet 2011 23:05
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
J'ai compris la différence, c'est toi qui n'as pas bien saisi le sens de ma réflexion. Tu peux être sérieux tout en étant célibataire, pourquoi réagir différemment. Après ceux qui disent cela en estimant qu'en couple c'est différent, je sais pas, je pense qu'à la moindre contrariété, le naturel risque bien de revenir à la surface.

c'est juste que quand je suis en couple c'est que je suis amoureux, donc pas besoin d'aller voir ailleurs ni baratiner pour obtenir quoique ce soit. Et quand je suis amoureux j'ai envie de faire plaisir, alors que quand je ne suis pas amoureux j'ai juste envie de certaines choses, tu vois ?

tu tombes svt amoureux?

non
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
24 juillet 2011 23:06
aaah 118 218 ! , je veux un homme LIKE YOU .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
c
24 juillet 2011 23:09
Citation
118218 a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
J'ai compris la différence, c'est toi qui n'as pas bien saisi le sens de ma réflexion. Tu peux être sérieux tout en étant célibataire, pourquoi réagir différemment. Après ceux qui disent cela en estimant qu'en couple c'est différent, je sais pas, je pense qu'à la moindre contrariété, le naturel risque bien de revenir à la surface.

c'est juste que quand je suis en couple c'est que je suis amoureux, donc pas besoin d'aller voir ailleurs ni baratiner pour obtenir quoique ce soit. Et quand je suis amoureux j'ai envie de faire plaisir, alors que quand je ne suis pas amoureux j'ai juste envie de certaines choses, tu vois ?

tu tombes svt amoureux?

non

merci pr ton non sincere

lol en tous les cas je te souhaite de tomber amoureux

il ny a rien de plus beau que daimer...
H
24 juillet 2011 23:16
Moi je parirais sur Rappel- Islam ! Clap
1
118
24 juillet 2011 23:20
mon 118 218!!!!!

je lance un appelle a toute les fille qui ne te connaisse pas....

dieux sait que g connu beaucoup d'homme a travers le monde.... et mr 118218 est juste Magiqueconfused smiley

il est sérieux, fiable, travailleur, bricoleurs et il a qu'une seul parole.....

je me demande meme pourquoi il est encore célibataire....perplexe

bisous mon tres chere amiyawning smiley
24 juillet 2011 23:52
k
25 juillet 2011 00:02
Citation
118 a écrit:
mon 118 218!!!!!

je lance un appelle a toute les fille qui ne te connaisse pas....

dieux sait que g connu beaucoup d'homme a travers le monde.... et mr 118218 est juste Magiqueconfused smiley

il est sérieux, fiable, travailleur, bricoleurs et il a qu'une seul parole.....

je me demande meme pourquoi il est encore célibataire....perplexe

bisous mon tres chere amiyawning smiley

a 118 218 c ta soeur ou ton double grinning smiley
z
25 juillet 2011 00:05
Citation
karimouv a écrit:
Citation
118 a écrit:
mon 118 218!!!!!

je lance un appelle a toute les fille qui ne te connaisse pas....

dieux sait que g connu beaucoup d'homme a travers le monde.... et mr 118218 est juste Magiqueconfused smiley

il est sérieux, fiable, travailleur, bricoleurs et il a qu'une seul parole.....

je me demande meme pourquoi il est encore célibataire....perplexe

bisous mon tres chere amiyawning smiley

a 118 218 c ta soeur ou ton double grinning smiley

c'est son mini moi ou sa fille cachée
k
25 juillet 2011 00:05
Citation
poupée a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
l homme deviendra serieu qd il trouve la perle rare


euuuuh perplexe plutôt l'inconnue douce grinning smiley

peut etre elle ki sait......
H
25 juillet 2011 00:06
Ah j'ai oublié Safirr et ringoo aussi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 00:06 par HindustaniPower.
T
25 juillet 2011 00:11
Je ne connais personne sur le forum donc je me base que sur les écrits et les pseudo qui me viennent à l’esprit sont LVP, Chrisado, N-is. Et peut être 118218 mais cest une personnage que j'ai du mal à cerner perplexe

Voili voilou, en tout cas nous les filles on joue le jeu, vous sur l'autre post destiné aux yabiEs vous avez été vilains avec nous angry smiley
g
25 juillet 2011 00:47
Il y'a certains mecs sérieux et super cool mashallah (ils se reconnaîtront winking smiley)
Il y'a des mecs sérieux et des mecs bizarres ici, tout comme il y'a des femmes sérieuses et des femmes bizarres et c'est comme ça partout ou on va smiling smiley
T
25 juillet 2011 00:53
Citation
HindustaniPower a écrit:
Ah j'ai oublié Safirr et ringoo aussi !

Ha oui y'a safir aussi. par contre ringoo moody smiley Enfin chacun ses gouts.
B
25 juillet 2011 01:00
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Je me demandais combien d'hommes sérieux comme moi il y a sur ce forum ?

Des hommes fiables, travailleurs, bricoleurs. Qui jamais ne regardent une autre femme etc etc. Bref, des weld nass moderne.

A part bejaadi et moi y a qui ?
Un peu habib mais j'ai un doute.

Salam ton altesse sérénissime *********GLOIRE A TA PERSONNE********

Je suis tellement ému par la profondeur et la subtilité de ton post, que j'ai besoin d'un peu de temps pour me remettre.

Ps: Je ne devrai pas te le dire, mais je suis en train d'essuyer la larme sur ma joue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook