Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sérieux du forum, y en a combien ?
i
25 juillet 2011 06:17
Citation
gazelle123 a écrit:
Il y'a certains mecs sérieux et super cool mashallah (ils se reconnaîtront winking smiley)
Il y'a des mecs sérieux et des mecs bizarres ici, tout comme il y'a des femmes sérieuses et des femmes bizarres et c'est comme ça partout ou on va smiling smiley

tu parle surement de safir dans ce cas la je suis daccord avec toiwinking smiley
Z
25 juillet 2011 10:15
Des hommes sérieux? Ici? eye popping smiley
Nan j’exagère, j'aime bien Rappel-Islam et puis il y en a une autre mais je me rappelle plus de son pseudo (je suis encore toute fraîche et innocente sur ce forumAngel)

Quant à toi 118218, je ne te connais pas encore mais tu as l'air...ma foi....on va dire....complexe? SOS
r
25 juillet 2011 11:42
sur ce forum, je dirais que tous les hommes sont sérieux (mais uniquement sur le forum)
dans leurs vies actives ils sont à 20% sérieux smiling smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
A
25 juillet 2011 15:15
Mdrrr. Des hommes sérieux il y en a. Faut juste être discrète, et ensuite c'est le mektoub, tout est écrit !
f
26 juillet 2011 00:24
salam

les hommes sérieux du forumgrinning smiley

islam rappel
safir85
levraipersonne
habib75
nis
nador bensaid
pursangarabe

cela sont la sagesse du forum et d'autre que j'ai malheuresement oublier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 00:39 par fatimazahr.
D
26 juillet 2011 00:26
Me
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
P
26 juillet 2011 00:32
Des hommes serieux y a
-islam-rappel
-safirr85
y'en a d'autre surement mais je connais pas
26 juillet 2011 15:36
Citation
118218 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Bah tiens donc toi t'es sérieux?! Alors la moi je suis paris hilton alorsptdr

dois je comprendre que tu te considère comme pas jolie et pauvre et très pudique ?

Tu as tout pour plaire lol


Heuhhhhhhhh paris hilton belle.......?! ( tu serais pas né au bled par hasard pour aimer autant la pouffe attitude occidentale fausse blonde, lentille bleue etc...)

mystère et boule de gomme...whistling smiley
1
26 juillet 2011 16:33
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Bah tiens donc toi t'es sérieux?! Alors la moi je suis paris hilton alorsptdr

dois je comprendre que tu te considère comme pas jolie et pauvre et très pudique ?

Tu as tout pour plaire lol


Heuhhhhhhhh paris hilton belle.......?! ( tu serais pas né au bled par hasard pour aimer autant la pouffe attitude occidentale fausse blonde, lentille bleue etc...)

mystère et boule de gomme...whistling smiley

On peut ne pas apprécier les poufs attitudes mais aimer leur forme ou ce qu'elles font dans une sextape comme celle de paris hilton visible sur le web.

Elle est pouf, mais au lit elle assure smiling smiley donc les poufs méritent un effort
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
26 juillet 2011 16:43
grinning smiley
-1

bizou les copains
A
Ai
26 juillet 2011 20:47
Salam,
On ne peut pas juger quelqu'un sur un forum et sans jamais l'avoir vu. 118218 peut-être un weld-nass et peut ne pas l'être.
Il faut voir et côtoyer quelqu'un pour porter un quelque conque jugement.

Voila un rappel sur l'interdiction de juger une personne:

Histoire du prophète Salla-Lâh wa ^Alayihi wa salâm :

1. De Khaddash ibn 'Iyash:

Nous étions assis en cercle à al-Kufa quand un homme d'entre nous dit: "Nous étions assis avec Abu Horayra quand un jeune homme vint à passer. Un homme assis avec nous dit: ‘C'est un Kafir, il est parmi les gens du Feu.’ Abu Horayra se leva et alla s'entretenir avec l'homme et lui demanda: ‘Qui es-tu?’ Il répondit ‘untel fils d'untel.’ Abu Horayra repris: ‘Qu'Allah fasse miséricorde à ton père !’ Le jeune homme regardait aux alentours, alors il lui demanda: ‘Que cherches tu ?’ Il répliqua: ‘je n'ai pas encore prié.’ Abu Horayra l'interrogea: ‘Donc tu pries ?’ le jeune homme s'exclama: ‘Subhan Allah !’ Abu Horayra nota : ‘Et tu dis Subhan Allah ?’ il s'exclama encore ‘La Ilaha illAllah !’ Abu Horayra remarqua: ‘Et tu dis La Ilaha illAllah ?’ le jeune homme dit: ‘Je préférerais ne pas abandonner la prière même si l'on me donnait tout ce qui est sur la face de la terre.’ Abu Horayra dit alors: ‘Allah a de la miséricorde pour toi. Allah a de la miséricorde pour toi. Allah a de la miséricorde pour toi. ' Alors il revint prendre sa place dans le cercle et dit: ‘J'ai entendu le Messager d'Allah dire: "Quiconque porte un témoignage contre un Musulman alors que ce dernier ne le mérite pas, qu'il prépare sa place dans le Feu."’

2. De `Ubayd Allah ibn `Umar, from Nafi`:

Un homme dit à Ibn 'Umar: "J'ai un voisin qui se porte témoin contre moi que je commets du shirk." Ibn 'Umar lui répondit: "Dis : ‘La Ilaha illAllah’ et tu feras de lui un menteur"

Allâh soubhana wa t^ala dit: « « Le jugement n’appartient qu’à Allah : Il tranche en toute vérité. Il est le meilleur des juges. » » Sourate 6, Al-An`âm, verset 57

Comment mettre en garde le Frère de son erreur?

Si vous voyez une chose ou une personne dire une chose contraire à l'Islam, faite comme le prophète Salla-Lâh wa ^Alayihi wa salâm nous la enseigner:

« Si l'un d'entre vous est témoin d'une chose répréhensible, qu'il la change par sa main ; s'il n'en a pas la capacité, qu'il la change par sa langue et s'il n'en a pas la capacité, qu'il la réprouve par son cœur, et c'est le minimum que la foi exige. »

Qu'il soit Soufis, Salafis, Ahbashe et autres, Ils ont tous pour croyance "Il n'existe de Dieu que Allâh, et Mouhammed est le Messager de Dieu". N'est-ce pas çelà le premier pilier de l'Islam?

Ainsi, Allâh Soubhana wa t^ala dit: « Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah. »

Jugez une personne est-une chose grave :

Le prophète Salla-Lâh wa ^Alayihi wa salâm nous a ainsi mis en garde contre le fait de juger une personne mécréante, alors qu’elle ne l’est pas, il a dit : « Toute personne qui dit à son frère : Ô mécréant ! L’un des deux subira cette parole : ou il a dit vrai, ou elle se retournera contre lui. »

Le musulman peut prononcer une parole d’incroyance sous l’effet de la joie ou de la colère, ou autre, et il n’est pas mécréant pour autant, car il ne la pas fait volontairement, comme cela est rapporté dans le récit de l’homme qui dit : « Ô Allah ! Tu es mon adorateur et je suis Ton Seigneur ! » Il s’est trompé à cause de sa grande joie.

Le prophète Salla-Lâh wa ^Alayihi wa salâm nous a aussi enseigner qu'il ne faut pas s'opposer aux savants « sauf si vous constatez un acte d’incroyance évident, dans lequel vous avez une preuve de la part d’Allah ».

Sa parole « sauf si vous constatez » prouve que le doute ou les rumeurs ne suffisent pas. Sa parole « un acte d’incroyance » prouve que le péché ne suffit pas, aussi grave soit-il, comme l’injustice, la consommation d’alcool, les jeux de hasard, et l’accaparement des biens. Sa parole « évident » prouve que ne suffit pas un acte d’incroyance qui n’est pas clair et manifeste. Sa parole « dans lequel vous avez une preuve de la part d’Allah » prouve qu’il faut nécessairement une preuve claire, de telle sorte qu’elle soit authentique et au sens évident. Une preuve faible ou au sens vague ne suffit donc pas. Sa parole « de la part d’Allah » prouve qu’on ne tient pas compte de la parole d’un savant, quel que soit le niveau de science et de confiance qu’il ait pu atteindre, si elle n’est pas appuyée par une preuve claire tirée du Livre d’Allah ou de la Sunna de Son Messager Salla-Lâh wa ^Alayihi wa salâm .

Allah Soubhana wa t^ala dit : {Dis : « Mon Seigneur n’a interdit que les turpitudes, apparentes et cachées, le péché, l’agression sans aucun droit, d’associer à Allah ce dont Il n’a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas. » (El A°râf, v.33)

Il Soubhana wa t^ala dit: {Parmi les gens, il y a celui dont les paroles dans la vie d’ici-bas te plaisent, et qui prend Allah à témoin de ce qu’il a dans le cœur, tandis qu’il est le plus acharné des querelleurs. Dès qu’il se présente, il parcourt la Terre pour y semer la corruption et saccager culture et bétail. Et Allah n’aime pas la corruption. Et lorsqu’on lui dit : « Crains Allah ! » il s’enfle d’orgueil dans le péché. L’Enfer lui suffira et quel mauvais séjour !} (La Vache, v.204-206)

Allâh Soubhana wa t^ala nous ordonnes de s'entraider dans le bien:

Allâh Soubhana wa t^ala dit: {Entraidez-vous dans les bonnes œuvres et la piété, et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est dur en punition.} (La Table servie, v.2)

Il Soubhana wa t^ala dit: {Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils ordonnent le bien et interdisent le blâmable, ils accomplissent la Prière, ils s’acquittent de la Zakât et obéissent à Allah et Son Messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Tout-puissant et Sage. » (Le Repentir, v.71)

Il Soubhana wa t^ala dit: {Par le Temps ! L’humanité est en grande perdition, sauf ceux qui ont la foi, qui accomplissent de bonnes œuvres, qui se conseillent mutuellement la vérité et qui se conseillent mutuellement la patience.} (Le Temps)

Le prophète Salla-Lâh wa ^Alayihi wa salâm dit: « Les musulmans sont comparables, dans leur solidarité, leur clémence et leur miséricorde mutuelles, à un seul corps : lorsqu’un seul membre se plaint d’un mal quelconque, tout le corps souffre de fièvre et d’insomnie. »

PS: Rappelez-vous que çelui qui juges son frère, devras en rendre des comptes le jour du jugement.
n
3 août 2011 17:16
moi je n'en vois aucun! ;-)
3 août 2011 17:31
Un post pour draguer et se faire draguer...
p
3 août 2011 20:48
Citation
salmama a écrit:
Un post pour draguer et se faire draguer...

Et pour s'auto-flatter. Allah Ister !!
N
27 août 2011 05:47
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Moi je pense que tu es le seul sur ce forum...

Bien à toi

Je confirme, C'est bien le seul sur Yabiladi !

Salamaleikum 118218 ainsi que tous les yabis
C
27 août 2011 05:58
Citation
118 a écrit:
mon 118 218!!!!!

je lance un appelle a toute les fille qui ne te connaisse pas....

dieux sait que g connu beaucoup d'homme a travers le monde.... et mr 118218 est juste Magiqueconfused smiley

il est sérieux, fiable, travailleur, bricoleurs et il a qu'une seul parole.....

je me demande meme pourquoi il est encore célibataire....perplexe

bisous mon tres chere amiyawning smiley

Hmmmm ....

Dieu, avec majuscule et sans "x" hein ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 06:00 par Chamsadine.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
t
27 août 2011 06:06
c pas dans un forum que tu va trouver un homme serieux mais plus tot a la sortie de la mosquer a l heure de fajr que trouvera des homme serieux
k
27 août 2011 09:50
Balancez-vous des fleurs pour oublier votre vraie vie minable...
27 août 2011 13:01
Citation
nour1983 a écrit:
moi je n'en vois aucun! ;-)

grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
N
27 août 2011 13:08
" L'homme ne doit pas se réjouir que les gens acceptent sa parole parce que c'est sa parole mais plutôt parce que c'est la vérité.

De même, il ne doit pas s'attrister que les gens rejettent sa parole parce que c'est sa parole -sa situation serait alors celle de quelqu'un qui appelle à sa propre personne- mais plutôt parce que c'est la vérité qui est rejetée.

Et ainsi se réalise pleinement la sincérité.

En effet, la sincérité est très difficile à acquérir, sauf s'il prend le chemin qui le conduit à Allah d'une manière véridique, en suivant la voie droite, car Allah l'aidera et lui facilitera. "
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook