Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sérieux !
g
18 avril 2016 23:15
Les hommes sérieux, qui font la prière, qui son sincère, qui sont pas sauvage sa existe toujours rassurer moi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 07:07 par ghizlainesmiling smiley.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
O
18 avril 2016 23:17
Bien sûr qu'ils existent, à vérifier entre les poneys arc en ciel qui broutent de la barbe à papa et les rhinocéros a cornes chamallow
c
18 avril 2016 23:17
mais y en a plein sur ce site!!!!!!!!!!!

ils n'attendent qu'une chose UNE FILLE SERIEUSE
u
18 avril 2016 23:18
Oui il y en a. Arrêtez de croire que ca n existe pas ouvrez les yeux regardez autour de vous
18 avril 2016 23:20
Y en !!!!

Apres faut se méfier des apparences.

Bcp d hommes prétendent être des hommes sérieux salat ... Ect

Mais y en a bien-sûr elhamdoulilah heureusement qui y en a encore sinon on serait toute en mode déprime lol
Y
18 avril 2016 23:22
Salam aaleykoum,

Tu es sûre perplexe ?
Citation
cmoi123 a écrit:
mais y en a plein sur ce site!!!!!!!!!!!

ils n'attendent qu'une chose UNE FILLE SERIEUSE
A
18 avril 2016 23:22
À question classique, réponse classique eye rolling smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
18 avril 2016 23:23
Salam 'aleikoum,

Il y en a el hamdulîlah ... mais ils sont discrets
18 avril 2016 23:24
Salam 'aleikoum yawning smiley

Tu es sérieuse ou c'est ironique ?


Citation
cmoi123 a écrit:
mais y en a plein sur ce site!!!!!!!!!!!

ils n'attendent qu'une chose UNE FILLE SERIEUSE
s
18 avril 2016 23:24
ptdr excellent
Citation
O bout a écrit:
Bien sûr qu'ils existent, à vérifier entre les poneys arc en ciel qui broutent de la barbe à papa et les rhinocéros a cornes chamallow
u
18 avril 2016 23:25
D ailleurs si y a un homme qui passe par l'a j annonce être a la recherche d un partenaire de vie qui soit timbré mais pas trop et qui ait des spermatozoïdes de qualité afin que je puisse pondre des mini moi/lui un bon mélange explosif en espérant qu' ils me sortent intelligents et équilibrés je préviens que si j accouche d un mâle je le nommerai Khalil et c non négociable même avec khalti belle maman.
h
18 avril 2016 23:25
oui, j'en connais smiling smiley

al hamdouliLleh


Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Les hommes sérieux, qui font la prière, qui son sincère, qui sont pas sauvage sa existe toujours rassurer moi lol?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
s
18 avril 2016 23:25
Salam,

Bien sûr et heureusement...smiling smiley
O
18 avril 2016 23:25
Welcome yawning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
ptdr excellent
s
18 avril 2016 23:26
Je rigole encore ptdr ma belle soeur est plié de rire.
Citation
O bout a écrit:
Welcome yawning smiley
a
18 avril 2016 23:27
Salam,

oh mais bien sûr qu'ils existent.......







mais ils sont tous déjà pris grinning smileytongue sticking out smiley
O
18 avril 2016 23:29
Lolll les filles faites vous plaisir ,une bonne tranche de rire c'est gratuit ça peut faire que du bien
Citation
salima 84 a écrit:
Je rigole encore ptdr ma belle soeur est plié de rire.
l
18 avril 2016 23:37
Non malheureusement c est une espèce en voie d extinction....
Y
18 avril 2016 23:40
Salam aaleykoum,

ptdr

Tu m'as tuée! !

Citation
une_ancienne a écrit:
D ailleurs si y a un homme qui passe par l'a j annonce être a la recherche d un partenaire de vie qui soit timbré mais pas trop et qui ait des spermatozoïdes de qualité afin que je puisse pondre des mini moi/lui un bon mélange explosif en espérant qu' ils me sortent intelligents et équilibrés je préviens que si j accouche d un mâle je le nommerai Khalil et c non négociable même avec khalti belle maman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/16 23:41 par Yabiwoman.
C
18 avril 2016 23:40
si ça n'existerai plus alors l'humanité n'existerai plus , le monde tient encore car il reste des gens bon , et faut arrétter de faire passer l'idée fausse qu'il y a que des hommes mauvais et que y'a que des femmes biens sans défense c'est totalement faux .

Allah le dit dans le coran " les bons hommes aux bonnes femmes et les mauvais hommes aux mauvaises femmes " ta moitié n'est que le reflet de ta personne , donc si tu es avec quelqu'un de mauvais sache qu'il y a de grande chance que tu sois mauvais .

et que font la plupart des femmes elles se plaignent sans arrêt d'être avec de mauvais hommes cela signifie donc bien que la majorité des femmes sont mauvaises sauf qu'elles rejettent toujours la faute sur l'homme .

elles rejettent sans arrêt les hommes bon sérieux gentil ( qui les ennuie , qu'elle ne trouve pas viril car trop gentil etc... au profit des hommes mauvais qui les excite , mais le retour du bâton fais mal !

donc oui il existe plein d'homme sérieux , qui prie sincèrement gentil le cœur sur la main mais il faut les mériter et arrêter de se focaliser sur les hommes mauvais ( genre racaille macho fornicateur etc... )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook