Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes pas serieux
F
13 janvier 2020 20:30
Salam

Je voulais vous demander pourquoi c’est très rare de trouver un homme serieux qui compte se marier et pas forniquer de nos jours?
W
13 janvier 2020 20:33
Ma foi ma soeur je ne sais pas, je suis déçue aussi ça ne court pas les rues. Quand bien même tu le trouve fait déjà lui plaire etc je sais je ne suis pas positive ce soir mais bon c’est La vie.
Je crois qu’il y a des hommes bien mais par pauvre faut sortir et les trouver.
Bref je ne suis pas de bonne compagnie ce soir. Je sort
13 janvier 2020 20:33
La tentation est trop rude et c'est aussi valable pour les femmes
F
13 janvier 2020 20:36
Comment sa tu n’es pas de bonne compagnie?
Citation
Warda88 a écrit:
Ma foi ma soeur je ne sais pas, je suis déçue aussi ça ne court pas les rues. Quand bien même tu le trouve fait déjà lui plaire etc je sais je ne suis pas positive ce soir mais bon c’est La vie.
Je crois qu’il y a des hommes bien mais par pauvre faut sortir et les trouver.
Bref je ne suis pas de bonne compagnie ce soir. Je sort
r
13 janvier 2020 20:38
comment tu risques de te faire lyncher pour ça grinning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
La tentation est trop rude et c'est aussi valable pour les femmes
13 janvier 2020 20:39
Aleykoom asSalam,

Oui mais vous les filles vous dites ça et nous les hommes ont va dire que c'est rare de trouver les femmes sérieuses.

Bon faut relativiser, hommes ou femmes il y aura toujours a'des sérieux ou de moin sérieux. Faut s'en remettre à Allah. smiling smiley
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Salam

Je voulais vous demander pourquoi c’est très rare de trouver un homme serieux qui compte se marier et pas forniquer de nos jours?
13 janvier 2020 20:40
Bah quoi c'est la vérité les hommes qui forniquent c'est forcément avec des femmes Heu
Citation
re.Vooriden a écrit:
comment tu risques de te faire lyncher pour ça grinning smiley
S
13 janvier 2020 20:43
Wa alaykoum salam,

Bh écoute c'est kifkif hyn, il y a des hommes serieux comme des femmes serieuses.
Des hommes qui veulent joué comme des femmes qui veulent joué.

Je pense que c'est rare de trouver un conjoint sérieux car il y en a pas tellement, de plus il faut bien les trouver, comme vous avez dis, ils/elles se font rare...

Moi par exemple si demain je veux me marie, je ne sais pas du tout vers qui me tourner lol, je vois peu de gens sérieux au tour de moi tu vois.

Celui qui se préserve des pêchés etc... c'est devenu compliqué de savoir qui est sérieux ou non !

Ce qu'il faut faire c'est prié Allah, augmenter les invocations, surtout durant les prières et ça devrais bien se passer Inshaa Allah
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Salam

Je voulais vous demander pourquoi c’est très rare de trouver un homme serieux qui compte se marier et pas forniquer de nos jours?
d
13 janvier 2020 20:44
Salam je penses que c'est le contraire les hommes sont de plus en plus serieux de nos jours contrairement a avant ou il y avait une majorité qui pensait a forniquer.
Il y a de plus en plus d 'hommes qui veulent se marier du coup les femmes ont plus de choix , apres c'est peut etre pas ce genre la qui va abborder .
r
13 janvier 2020 20:45
ouais mais on va te dire qu'ils se tapent des gwer pas des maghrébines tu vois

ça me rappelle l'autre folle qui m'appellait beurre à jambon car j'avais des amies filles gwer ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah quoi c'est la vérité les hommes qui forniquent c'est forcément avec des femmes Heu
H
13 janvier 2020 20:58
Salam

Clairement il y a de tout, mais j'ai l'impression que les femmes ou les hommes se compliquent parfois la vie sans voir l'essentiel qui est la religion. Beaucoup cherche le beurre l'argent du beurre et la crémière.
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Salam

Je voulais vous demander pourquoi c’est très rare de trouver un homme serieux qui compte se marier et pas forniquer de nos jours?
13 janvier 2020 21:04
C'est de la mauvaise foi de dire ca on sait très bien que c'est pas vrai whistling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
ouais mais on va te dire qu'ils se tapent des gwer pas des maghrébines tu vois

ça me rappelle l'autre folle qui m'appellait beurre à jambon car j'avais des amies filles gwer ptdr
13 janvier 2020 21:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A mon humble avis, c'est qu'on ne jette pas les filets au bon endroit. Le saumon, il ne nage pas dans le caniveau. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 janvier 2020 21:15
Walikoum salam sérieux il y en a encore je pense, c'est aussi le cas pour certaines femmes aussi
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Salam

Je voulais vous demander pourquoi c’est très rare de trouver un homme serieux qui compte se marier et pas forniquer de nos jours?
S
13 janvier 2020 21:21
ça depend ou tu les cherches.
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Salam

Je voulais vous demander pourquoi c’est très rare de trouver un homme serieux qui compte se marier et pas forniquer de nos jours?
13 janvier 2020 21:25
Trop rude lol....
A croire que risquer l'Enfer c'est de la rigolade...

Citation
Khadouj76 a écrit:
La tentation est trop rude et c'est aussi valable pour les femmes
r
13 janvier 2020 21:28
évidemment Chef
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est de la mauvaise foi de dire ca on sait très bien que c'est pas vrai whistling smiley
G
13 janvier 2020 21:36
Génération 2000 comment je vous plains.
C'est vrai que les mecs et filles ne veulent qu'une chose maintenant. C'est de s'amuser au max.
Avoir un cul à la Kardashian et nichons à la friseau.....
Et pour les mecs qui sait qui chope la plus bonne.
En fin de compte tout le monde devient parano. Et sa fini en solitaire tellement.
L
13 janvier 2020 21:43
Lol « génération 2000 » c’est comme ça depuis la révolution sexuelle des années 60-70, la seule différence c’est l’âge du 1er rapport qui est de plus en plus tôt.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Génération 2000 comment je vous plains.
C'est vrai que les mecs et filles ne veulent qu'une chose maintenant. C'est de s'amuser au max.
Avoir un cul à la Kardashian et nichons à la friseau.....
Et pour les mecs qui sait qui chope la plus bonne.
En fin de compte tout le monde devient parano. Et sa fini en solitaire tellement.
13 janvier 2020 21:59
Bien sûr que non mais on l'oublie
Citation
ArabicStyle a écrit:
Trop rude lol....
A croire que risquer l'Enfer c'est de la rigolade...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook