Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes VS les sentiments
S
21 août 2011 15:40
Préférez vous un homme qui vous exprime ses sentiments verbalement ou par des actes ?
Ou peut etre les deux (ça serait le top mais bon...) In love
a
21 août 2011 15:42
LES DEUX In love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
g
21 août 2011 15:44
salam , il y a pas mieux que les actes jpense car si il parle et ne fait rien !!

un je t aime fait du bien mais qd il te le montre avec des actes ben c plus magique jpense
S
21 août 2011 15:47
Ouiii je suis d'accord les actes valent mieux, ça prouve les sentiments. Les paroles pour moi c'est un peu du blabla même si j'avoue que ça fait du bien à entendre de la part de son chéri
g
21 août 2011 15:52
oui c clair que ca fait du bien quand il nous complimente ect mais si apres ca il y a pas d acte on en vient a ce dire "est ce qu il le pense vraiment" ou encore "si il disais ca comme ca" enfin des doute qui vienne et sheitane qui s en mele !!

mais ta pe etre raison un peu des deux lol
S
21 août 2011 15:59
Mdr ben idéalement un peu des deux serait super tu vois !!!

Mais après mon chéri par exemple mon chéri n'est pas du genre à dire des mots doux tout ça et bon il agit donc ça va mais j'aimerais des attentions des petites déclarations...In love

Mais faut croire que nous les filles on est chiantes on en demande trop pour les mecs msakan il peuvent pas suivre ! lol
g
21 août 2011 16:03
mdr c sure que pour etre chiante on l est et le mien aussi il est pas du tout declaration !!

les je t aimeeeee a genoux mdr jpeut tjrs courir mais bon meme si o debut ca me fesais chier mnt je regarde les actes et jme dit au contraire si il me disais tt les jours je t aime t la femme de ma vie et qu il fesais rien pour me le prouver ben jserai grave deçu et jme poserai mille et une question
h
21 août 2011 16:06
les deux: verbalement et par des actes se serai le tooooopppppp!!!!!
mais comme il nous dise souvent faut pas trop en demander!
S
21 août 2011 16:07
On est dans le meme cas moi aussi il est comme ça !!!
mais les beaux parleurs j'ai horreur de ça donc je préfère qu'il soit comme ça. Mais l'avantage c'est que quand il te dit je t'aime c'est vraiment sincère et ça c'est encore plus beau je trouve donc en fait on a peut etre de la chance non ?? mdr
S
21 août 2011 16:08
Citation
hamdoulileh a écrit:
les deux: verbalement et par des actes se serai le tooooopppppp!!!!!
mais comme il nous dise souvent faut pas trop en demander!

Mais ouiiiiiiiii moi je veus les 2 aussiiiii !!!!
Oui mais un peu de romantisme ça va pas les tuer non ils pourraient faire un petit effort c'est pas demander la lune non plus!! mdr
g
21 août 2011 16:09
jpense que oui lol !! qd il le dise ca veu dire qq chose et c pas juste des MOTS !!

et les yeux qui brille qd il nous regarde ca vo tt les je t aime o monde lol !!
S
21 août 2011 16:14
Citation
grisette a écrit:
jpense que oui lol !! qd il le dise ca veu dire qq chose et c pas juste des MOTS !!

et les yeux qui brille qd il nous regarde ca vo tt les je t aime o monde lol !!

Ouiii c vraiment mignon et meme des fois sans rien dire tu peux lire dans ses yeux ça c'est trop chou !!!!

Ton chéri a toujours été comme ça à ne pas trop dire ses sentiments?
g
21 août 2011 16:32
avec moi en tt cas sauf qd on ce prend la tete la il me dit je t aime mais sinon c plus des actes mais jpense qu il a du trop en faire avec son ex et qu elle lui a fait un coup en douce qu il a pas digerer et du coup il ce preserve !!!

apres c un mec assez fier qui reste de marbre !! fo que jlui fasse peur pour qu il ce lache mais un peu mais moi ca me va j aime pas qu on me colle et jsuis pire lol !! j arrive pas a parler de mes sentiments jles laisse paraitre mais en parler c trop dur
r
21 août 2011 16:32
souvent on s’exprime par les actes et pas par les parole (je parle la dun homme vraiment amoureux )
les mot je t'aime ma vie ect c pas pour nous je sais pas c une question de fierté ou pour montré que nous somme dur ou je sais pas quoi
personnellement j'aime pas dire je taime tout le temps ou recevoir des sms genre je t'aime et toi ?
ta que observé mais acte vont te dire c je taime ou nn
S
21 août 2011 16:35
Citation
grisette a écrit:
avec moi en tt cas sauf qd on ce prend la tete la il me dit je t aime mais sinon c plus des actes mais jpense qu il a du trop en faire avec son ex et qu elle lui a fait un coup en douce qu il a pas digerer et du coup il ce preserve !!!

apres c un mec assez fier qui reste de marbre !! fo que jlui fasse peur pour qu il ce lache mais un peu mais moi ca me va j aime pas qu on me colle et jsuis pire lol !! j arrive pas a parler de mes sentiments jles laisse paraitre mais en parler c trop dur

Jme reconnais assez dans ce que tu dis j'aime pas trop dire mes sentiments et c'est une façon de me protéger après si je lui dit c'est que vraiment c'est la vérité j'aime pas les blabla c'est peut etre de la pudeur mais je préfère que sa se passe ainsi.
L'important c'est que les sentiments soient là et de se le prouver mutuellement
S
21 août 2011 16:39
Citation
rabatiman a écrit:
souvent on s’exprime par les actes et pas par les parole (je parle la dun homme vraiment amoureux )
les mot je t'aime ma vie ect c pas pour nous je sais pas c une question de fierté ou pour montré que nous somme dur ou je sais pas quoi
personnellement j'aime pas dire je taime tout le temps ou recevoir des sms genre je t'aime et toi ?
ta que observé mais acte vont te dire c je taime ou nn

Je suis d'acc avec toi aussi après tout un homme reste un homme et donc fier et c'est bien comme ça. Je suis pas trop sms genre je t'aime tu es mon tout machin... je suis pas comme ça. Sur ce point je suis fière mais a des moments je sais etre douce et dire mes sentiments.
Mais tu penses pas que d'etre mignon et romantique qques fois avec la personne qu'on aime c'est bien non! tu pourrais le faire si ta chérie te le demandait j'imagine?
g
21 août 2011 16:48
Citation
Soray' a écrit:
Citation
rabatiman a écrit:
souvent on s’exprime par les actes et pas par les parole (je parle la dun homme vraiment amoureux )
les mot je t'aime ma vie ect c pas pour nous je sais pas c une question de fierté ou pour montré que nous somme dur ou je sais pas quoi
personnellement j'aime pas dire je taime tout le temps ou recevoir des sms genre je t'aime et toi ?
ta que observé mais acte vont te dire c je taime ou nn

Je suis d'acc avec toi aussi après tout un homme reste un homme et donc fier et c'est bien comme ça. Je suis pas trop sms genre je t'aime tu es mon tout machin... je suis pas comme ça. Sur ce point je suis fière mais a des moments je sais etre douce et dire mes sentiments.
Mais tu penses pas que d'etre mignon et romantique qques fois avec la personne qu'on aime c'est bien non! tu pourrais le faire si ta chérie te le demandait j'imagine?

oui moi jles dit pas mais c pas une question de fierter mais plus de pudeur jsais pas ca a du mal a sortir et qd il insiste jme braque et j menerve lol !!

mais toi qui est un mec comment tu fait comprendre a ta copine que tu l aime ???
la position de l homme ds ce genre de situation ne doit pas etre facile je le reconnais et nous les femmes enfin certaine on fait rien pour vous faciliter les chose lol
S
21 août 2011 16:55
A mon avis les hommes c'est une question de fierté et d'orgeuil masculin qui fait que pour eux, ils ont des bonhommes donc ils disent moins facilement leurs sentiments à une femme après je ne fais que supposer.... seuls les hommes ont la réponse !!
D
21 août 2011 16:56
Les actes prouvent l'amour encore plus ! Les mots aussi ! ca fait chaud au coeur et ça rassure .
Bref , mon homme en a pour les deux . Les mots et SURTOUT les actes In love
g
21 août 2011 16:58
Citation
Soray' a écrit:
A mon avis les hommes c'est une question de fierté et d'orgeuil masculin qui fait que pour eux, ils ont des bonhommes donc ils disent moins facilement leurs sentiments à une femme après je ne fais que supposer.... seuls les hommes ont la réponse !!

je pense aussi !! fier et ne veule pas faire montrer trop par peur aussi !! et puis devant les pote c tt une histoire lol !! alala ces mecs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook