Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes savent ils montrer leurs sentiments ?
f
8 décembre 2006 16:45
salam

j'ai remarqué que les mecs été tres timide

ils ne laissent rien échapper (sentiments, gestes de tendresse,.......)

ils se controlent pour quoi donc ?perplexe

merci de vos réponses
Z
8 décembre 2006 16:55
Oui,c'est le problème avec nos petits marocains... C'est probablement de la pudeur moody smiley
8 décembre 2006 16:56
Citation
jfouzioua a écrit:
salam

j'ai remarqué que les mecs été tres timide

ils ne laissent rien échapper (sentiments, gestes de tendresse,.......)

ils se controlent pour quoi donc ?perplexe

merci de vos réponses


t'as fait des experiences en laboratoire pour sortir ca ?
t'a remarqué ca ou ?? au zoo de Vincennes loooooool
ok je sors

grinning smiley
8 décembre 2006 17:00
tout simplement ke un mec, est moins démonstratif ke une filletongue sticking out smiley

une fille, a besoin de gestes tendressmoking smiley, de mots douxeye rolling smiley

alors ke nous, tout sa,né ke futilitéClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
8 décembre 2006 17:21
tu peux dire aussi: les mecs que j'ai rencontre n'etaitent pas interesse a moi !!!
y
8 décembre 2006 17:31
Citation
lmeghrib a écrit:
tu peux dire aussi: les mecs que j'ai rencontre n'etaitent pas interesse a moi !!!


tu vas un peu fort non?grinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
8 décembre 2006 17:39
slm!!
eh oh répondez à la question chers amis!on sen fou dou elle sort ca,elle se pose une question tachons d'y repondre comme l'a f'ait lami "karim"winking smiley

perso je pense que les hommes "timides"...ben y'en a plus des masses aujourd'hui mais si t'en connait un et qu'il est aussi timide avec toi c bon signethumbs up il te respecte!si tu as besoin de gestes tendres de sa part demande lui tout simplement!la COMMUNICATION ya rien de plus IMPORTANT!
bon courage
r
8 décembre 2006 18:04
Citation
jfouzioua a écrit:
salam

j'ai remarqué que les mecs été tres timide

ils ne laissent rien échapper (sentiments, gestes de tendresse,.......)

ils se controlent pour quoi donc ?perplexe

merci de vos réponses

un exemple que l'on devrait suivre, non eye rolling smiley
B
8 décembre 2006 18:07
Salam aalikoum


Citation
jfouzioua a écrit:

ils se controlent pour quoi donc ?perplexe


pour se differencier des animaux perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
8 décembre 2006 18:16
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
jfouzioua a écrit:

ils se controlent pour quoi donc ?perplexe


pour se differencier des animaux perplexe


Tu m'as tuééééééééééééééé grinning smiley
9 décembre 2006 02:09
ne mets pas ta tete dans le culte de la virilité...

mais y'a plusieurs maniéres de montrer son attention... moi perso, je déteste les "je t'aime"... dire ca, c'est débil...

il faut le montrer... ou tout simplement le faire. tant pis si ca ne se voit pas.

j'ai la chance d'etre avec une charmante créature avec le sens de l'observation... elle m'écrit une lettre de temps en temps (alors qu'on se voit presque chaque jour)... sur une de ses lettres elle disait "tu t'es reveillé ce soir, tu m'a regardé dormir pendant une bonne demie heure. je ne sais pas pourquoi, j'ai fais semblant de dormir, mais je pouvais voir ton visage sur la vitre..." ... c'est ca le truc que j'aime moi...

c'est le fait de se connaitre, de se comprendre... c'est des petites choses... elle sait que j'adore la regarder, l'espionner... c'est un plaisir a moi, dans mon intimité, j'ai pas besoin de l'exposer au grand jour...

quand je tombe sur une nana qui est aveugle... qui me demande des preuves chaque soir... c'est d'un ennui fou... je hais ce genre de filles... et ou est le charme? ou est le naturel? ou est la valeur? c'est la honte.

bien sur, il faut savoir changer, et le montrer un peu... il faut se construire des codes... genre des fleurs pour certaines occasions (une simple rose rouge a un sens énorme)... ou juste un calin quand il fait froid... des bisous derriere l'oreille... jouer avec ses cheveux quand elle fait la sieste (pas si elle est fatiguée héhé)... des mots doux...

ou encore, une attaque furtive de guili guili quand elle travaille/étudie/cuisine... surtout si elle est chatouilleuse...

gardez le naturel...
m
9 décembre 2006 02:16
Citation
karim_92 a écrit:
une fille, a besoin de gestes tendressmoking smiley, de mots douxeye rolling smiley

alors ke nous, tout sa,né ke futilitéClap

c'est vrai ke pour vous cela n'est ke futilité moody smiley
t
9 décembre 2006 12:42
j'ai lu klk qui parle de ca
bref
les homme sont plus pudique mais aussi il se sentent plus vulnerable.la femme use de son charme pr se placer en position de force, et l'homme protege sa dignite deriere un masque de froideur.
croyer mes medmoiselles c'est quand l'homme se sent en confiance qu'il arrive a exprimer mieux ses sentiments
PS: plus il exprime sa tendresse plus il risque de ne pas etre tres sincere, mefiez vous les miss
9 décembre 2006 13:59
Moi, je dirai plutot que c'est de la FIERTE... Surtout, ne pas se rabaisser devant la fille en lui dévoilant ses sentiments...Clap
9 décembre 2006 14:48
karmaboss? tu appele cela de la fierté...

moi je pense qu'ils essayent de prouver une virilité qui n'existe pas. je me moque de ce genre de mecs...

genre a faire son silvester stallone pour avoir l'air bogoss... pffff
L
9 décembre 2006 20:44
L'homme plus vulnérable ( ya des exéceptions bien sur) mais j'aimerais bien voir çaevil

Je pense que ca vient de leur nature ils n'aiment pas montrer leurs sentiments soit disant pour leur virilité ils aiment avoir le controle meme si c'est la femme intélligente qui a le dernier motClap
9 décembre 2006 21:16
euh, un peu de psychologie.

deux types de personnes (au moins deux)... introverti, extraverti.

l'extraverti montre son amour, et l'exprime trés bien. sa chambre est bien rangée car inconsciement, il voudrait y inviter du monde. trés sociable, trés drole, sur de lui...

l'introverti. mystérieux. il cache ses sentiments. il aime, mais ne l'exprime pas.trés souvent timide. sa chambre est désordonnée et il n'aime pas y acceuillir du monde. par contre, ce n'est qu'une surface. ce désordre est un désordre ordonée. cad, il s'y retrouve.

une petite pensée... c tout.
f
9 décembre 2006 21:27
Citation
LeMask a écrit:
ne mets pas ta tete dans le culte de la virilité...

mais y'a plusieurs maniéres de montrer son attention... moi perso, je déteste les "je t'aime"... dire ca, c'est débil...

il faut le montrer... ou tout simplement le faire. tant pis si ca ne se voit pas.

j'ai la chance d'etre avec une charmante créature avec le sens de l'observation... elle m'écrit une lettre de temps en temps (alors qu'on se voit presque chaque jour)... sur une de ses lettres elle disait "tu t'es reveillé ce soir, tu m'a regardé dormir pendant une bonne demie heure. je ne sais pas pourquoi, j'ai fais semblant de dormir, mais je pouvais voir ton visage sur la vitre..." ... c'est ca le truc que j'aime moi...

c'est le fait de se connaitre, de se comprendre... c'est des petites choses... elle sait que j'adore la regarder, l'espionner... c'est un plaisir a moi, dans mon intimité, j'ai pas besoin de l'exposer au grand jour...

quand je tombe sur une nana qui est aveugle... qui me demande des preuves chaque soir... c'est d'un ennui fou... je hais ce genre de filles... et ou est le charme? ou est le naturel? ou est la valeur? c'est la honte.

bien sur, il faut savoir changer, et le montrer un peu... il faut se construire des codes... genre des fleurs pour certaines occasions (une simple rose rouge a un sens énorme)... ou juste un calin quand il fait froid... des bisous derriere l'oreille... jouer avec ses cheveux quand elle fait la sieste (pas si elle est fatiguée héhé)... des mots doux...

ou encore, une attaque furtive de guili guili quand elle travaille/étudie/cuisine... surtout si elle est chatouilleuse...

gardez le naturel...


TROP BEAU !!!
9 décembre 2006 21:32
Citation
jfouzioua a écrit:
salam

j'ai remarqué que les mecs été tres timide

ils ne laissent rien échapper (sentiments, gestes de tendresse,.......)

ils se controlent pour quoi donc ?perplexe

merci de vos réponses

Ils ne sont pas timide, ils sont malin, enfin pas tous car certains pensent l'être mais ils ne le sont en rien.


Sinon, je pense pas qu'ils se contrôlent, car quand ils aiment vraiment, ils ne doivent pas avoir "honte" de prouver ou montrer leur amour.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
G
9 décembre 2006 21:36
Citation
LeMask a écrit:
euh, un peu de psychologie.

deux types de personnes (au moins deux)... introverti, extraverti.

l'extraverti montre son amour, et l'exprime trés bien. sa chambre est bien rangée car inconsciement, il voudrait y inviter du monde. trés sociable, trés drole, sur de lui...

l'introverti. mystérieux. il cache ses sentiments. il aime, mais ne l'exprime pas.trés souvent timide. sa chambre est désordonnée et il n'aime pas y acceuillir du monde. par contre, ce n'est qu'une surface. ce désordre est un désordre ordonée. cad, il s'y retrouve.

une petite pensée... c tout.


C'est pas aussi simple que tu ne le décris....!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook