Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes sans consciences pour leurs enfants
9 septembre 2015 20:19
Salam alaykum grinning smiley.

Bon la je blague pas les yabis lol smiling smiley.

En c'est un sujet très épineux et douloureux que je vais aborder ce soir sad smiley.

Je parle du cas "hommes sans consciences envers leurs enfants"
Vous savez ce genre de mecs qui peuvent manger boire et dormir avec des bambins à gauche à droite ou parfois quittent leur épouses enceintes perplexe (très dur vraiment !)


Une mère est en général incapable de laisser son bébé a son mari et s'enfuir recommencer une vie ailleurs Oh alors que ce type de mec y arrivent sans peines !!!!! moody smiley


Pourquoi ne se disent ils pas "j'ai ma femme et mes gosses j'ai une place dans ma famille j'assume ce que j'ai commencer jusqu'à la fin" tout comme des milliards de femmes ont penser !?! Alors qu'elles aussi auraient pu tout balancer en l'air...whistling smiley

Bref je vous demande vos avis sur ce thème et vos analyses sur le sujet ..... Au plaisir de vous lire.



winking smiley
b
9 septembre 2015 20:40
ba c'est connu que les hommes ont pas autant d'affect que les femmes si
ce n'est pas du tout des fois jme pose la question d'ailleurs
moi mon père nous a abandonné je sais pas trop comment c'est possible
mais apparemment ça l'est c'est comme ça
s
9 septembre 2015 20:57
Tu saus il y a aussi des femmes qui balancent tout et partent

Hommes ou femmes peut importe
Il y a des gens qui fuient leur responsabilité
Ou qui n ont pas la fibre parentale
On ne peut pas juger ils ont peut etre un parcours, une histoire derriere qui fait que !!!
n
9 septembre 2015 21:12
Je méprise au plus haut point ce type d homme. Vouloir lâcher sa femme ok mais oublier ses enfants et faire comme si ils existaient pas sous prétexte qu ils n ont plus aucun compte a rendre car divorcer ou séparer. C est juste ignoble. Certains homme ont un don pour refouler toutes leurs émotions et leur compassions et vivent comme si de rien n était. Comme s il ne c était rien passer quitte a enfouir dans le passé leurs enfants. Je dirais juste qu ils sont malsain car des enfants on les assument a vie divorcer ou pas. Et que c est pas des personnes bien pour ce comporter de la sorte. Je vois de plus en plus d homme faire sa c est malheureux pour ces pauvres enfants qui n ont rien demander
9 septembre 2015 21:22
Citation
barissa tagada a écrit:
ba c'est connu que les hommes ont pas autant d'affect que les femmes si
ce n'est pas du tout des fois jme pose la question d'ailleurs
moi mon père nous a abandonné je sais pas trop comment c'est possible
mais apparemment ça l'est c'est comme ça

Salam

Je ne défends pas spécialement ton père pour cet acte, connais-tu tous les tenants
et aboutissements qu'ils l'ont amené à cette action terrible, car je sais ce que c'est ...
Et de manière horrible et à ce jour je n'en sais pas plus .!
9 septembre 2015 21:27
salam

Bin faut dire ce qui est on comprend pourquoi c est la femme qui enfante
la femme elle a bcp d affect
on va pas se mentir les hommes la seule chose qui les affectent c est leur libido
du reste femme enfant grand mère tata machin ils s en foutent un peu
fin je veux dire si ça va tant mieux sinon ça va pas les rendrent malades
M
9 septembre 2015 23:47
Cest dingue ce genre de mec, mon beau père vient voir ses gosses tous les 3ans ils les enmène 2,3fois au macdo puis repard sans un mot pendant des années et rebelote! Defois jme demande si ils ont un coeur !! J en doute
K
10 septembre 2015 00:04
Salam,

Vous inquietez pas il reprendons leur conscience une fois vieillard avec pas un rond enode clochard car ce genre d homme desole non aucune dignite. Et demanderons a leurs enfants oublier de l argent car il n ont pas de quoi payer le loyer ( sans oublier que quelquz annees en arriere, il ont laisser la maman seule se debrouiller des fois meme sans un rond. Ce sera arroseur arossé. Et la l enfant lui diras mon pere ? Mais tu etais ou depuis toute ses annees ???
10 septembre 2015 00:30
Moi je constate que il y a plus d'hommes qui abandonnent que de femmes (jadmet qu'elles existent).

Comment peuvent ils se ressembler tous sur le fait de ne pas s'occuper de leurs enfants ??? C'est une maladie et dans les gènes peut-être ? ? ?
Je sais pas je me demande de plus en plus. Y'a un moment faut arrêter de faire de la psychologie qui excuse des hommes pareils. Et plutôt chercher leur problème psychiatrique parce que c'est quand même trop courant. Ou alors se disent ils que de nos jours c'est courant d'abandonner donc ils ne seront pas juger par leur confrères masculins ???
Je suis d'avis avec vous les filles c'est inhumain.
10 septembre 2015 01:27
Citation
Kaynapeace a écrit:
Salam,

Vous inquietez pas il reprendons leur conscience une fois vieillard avec pas un rond enode clochard car ce genre d homme desole non aucune dignite. Et demanderons a leurs enfants oublier de l argent car il n ont pas de quoi payer le loyer ( sans oublier que quelquz annees en arriere, il ont laisser la maman seule se debrouiller des fois meme sans un rond. Ce sera arroseur arossé. Et la l enfant lui diras mon pere ? Mais tu etais ou depuis toute ses annees ???


papa ou t'es

je sais pas comment s'ecrit le titre de la chanson de Stromae


des meres abandonnent leur enfants aussi, c vrai, mais ya pas photo, c'est beaucoup moins frquent que les peres

les Hommes n'ont aucun scrupule, ils abandonnent femme et enfant, normal

aucun remord, welou, nada

c flippant
10 septembre 2015 09:31
Sans oublier qu'ils sont capables de tuer leurs enfants, si la mere a le malheur de vouloir divorcer.
10 septembre 2015 09:39
C'est ultra hard.

Les mecs comme ça faut les enfermés en HP.
m
11 septembre 2015 00:59
J'ai entendu parler de deux cas dans mon village au bled ou c la femme qui abandonne mari et enfants pour recommencer leur vie ailleurs donc c pas juste les hommes rassure toi
a
11 septembre 2015 09:06
Salam,

Et vous avez entendu parler de l'ex époux, qui balancent 15000€ pour se battre pour voir son fils ?! Mais madame ne veut pas laisser le pauvre bébé au "mechant" papa ?!
Et du coup papa ben, il finit par craquer et lacher l'affaire. Aprés on attend dire de lui "ah il a abandonné son enfant, quel monstre".

Par ce que y en a vraiment beaucoup dans ce cas la, limite autant que les pov type qui abandonnent vraiment leur gamins sans scrupules.

Attention avant de juger le père!
P
11 septembre 2015 09:09
Citation
al mussafir a écrit:
Salam,

Et vous avez entendu parler de l'ex époux, qui balancent 15000€ pour se battre pour voir son fils ?! Mais madame ne veut pas laisser le pauvre bébé au "mechant" papa ?!
Et du coup papa ben, il finit par craquer et lacher l'affaire. Aprés on attend dire de lui "ah il a abandonné son enfant, quel monstre".

Par ce que y en a vraiment beaucoup dans ce cas la, limite autant que les pov type qui abandonnent vraiment leur gamins sans scrupules.

Attention avant de juger le père!

Salam 'aleikoum,

il me semble que toi aussi tu avais eu un souci comme celui la, elle t'a permit de revoir ton fils ou pas ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
11 septembre 2015 09:21
Aleykoum salam,

Pas vraiment, je le vois mais elle m'oblige à le voir dans lieu médiatisés alors que j'ai le droit à bien plus.

Mais Dieu est grand et l'injustice n'est jamais impunie.
P
11 septembre 2015 09:34
Citation
al mussafir a écrit:
Aleykoum salam,

Pas vraiment, je le vois mais elle m'oblige à le voir dans lieu médiatisés alors que j'ai le droit à bien plus.

Mais Dieu est grand et l'injustice n'est jamais impunie.

Donc ça n'a pas vraiment changé .. Allah i 3aounek parce que c'est pas facile comme situation.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
y
11 septembre 2015 09:47
Salam Alaykoum

Cest tt simple posteuse...

Le bébé cest la maman qui le porte, et ca occasionne enormement de changement en elle à presque tt les niveaux...puis elle met au monde cet enfant, puis apres elle se leve chaque nuit pour ce petit bébé qui a besoin d'elle.

Voilà pk...une maman est incapable de delaisser son bb comme pourrait le faire un pere. Et meme si une maman venait à delaisser son bb, elle s'en mordrait les doigts intensement tot ou tard...

Un bébé c'est presque le prolongement, l'organe d'une maman...il a pris vie en elle, il sest formé en elle à labris, il mangeait à partir de ce quelle mangeait. Il fait partie delle, cest sa chaire son sang, un organe vital...cest sa vie, son deuxieme coeur...
y
11 septembre 2015 09:50
Alors qu'un pere s'il ne s'implique pas des la naissance du bébé et qu'il s'en va par exemple...c'est comme si yavait rien en fait...il va peut etre y repenser, mais ça va pas le tuer de remord je pense. Wallahou a'lem.

Le pere a besoin de nouer un lien avec le bébé apres la naissance, cest obligatoire. Et pr nouer ce lien rapidement il faut qu'il change les couches, donne le bain, donne à manger, joue avec, lui fasse des calins. Enfin tt plein de choses pour qu'un lien très fort se cree.
11 septembre 2015 10:35
Mais c'est ça qui me choque. C'est que le mec si il se barre avant ou après normal il a rien fait ....
Ils me degoutent. On verra bien youm qiyyama.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook