Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui s'épilent ! ! !
29 mars 2006 22:22
Que pensez vous des mecs qui prennent soin d'eux, de leur corps qui s'épilent, qui se font des soins du visage...
un peu comme les filles de nos jours?
Pour ma part , je m'épile le torse juste avant l'été grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
30 mars 2006 09:57
L'épilation chez les hommes ne me choque pas plus que ça (Bien au contraire winking smiley)...
MAintenant, voir un homme se faire une manicure, pédicure, soins du corps, soins du visage...euh pas très top à mon avis...CE n'est plus un homme lol !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/06 09:57 par beba.
f
30 mars 2006 10:10
Citation
angelo a écrit:
Que pensez vous des mecs qui prennent soin d'eux, de leur corps qui s'épilent, qui se font des soins du visage...
un peu comme les filles de nos jours?
Pour ma part , je m'épile le torse juste avant l'été grinning smiley

ravie pourt toi spinning smiley sticking its tongue out, les hommes ne sont pas dispensé de l'hygiéne, ils doivent s'épiler, pour ma part je trouve que c'est bien, maintenand les soins du visage, les manucures en instituts j'aime pas trop mais chacun ses goûts spinning smiley sticking its tongue out
30 mars 2006 10:47
Citation
angelo a écrit:
Que pensez vous des mecs qui prennent soin d'eux, de leur corps qui s'épilent, qui se font des soins du visage...
un peu comme les filles de nos jours?
Pour ma part , je m'épile le torse juste avant l'été grinning smiley


et l'hiver alorsgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
30 mars 2006 11:12
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Que pensez vous des mecs qui prennent soin d'eux, de leur corps qui s'épilent, qui se font des soins du visage...
un peu comme les filles de nos jours?
Pour ma part , je m'épile le torse juste avant l'été grinning smiley


et l'hiver alorsgrinning smiley

l'hiver il ne s'épile pas ça lui tient chaud !!!!je plaisante Angelo
r
30 mars 2006 11:17
Citation
firdaouze a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Que pensez vous des mecs qui prennent soin d'eux, de leur corps qui s'épilent, qui se font des soins du visage...
un peu comme les filles de nos jours?
Pour ma part , je m'épile le torse juste avant l'été grinning smiley

ravie pourt toi spinning smiley sticking its tongue out, les hommes ne sont pas dispensé de l'hygiéne, ils doivent s'épiler, pour ma part je trouve que c'est bien, maintenand les soins du visage, les manucures en instituts j'aime pas trop mais chacun ses goûts spinning smiley sticking its tongue out

Moi aussi, les hommes ki s'épile ça va, ki prennent soin d'eux, mais qui font manucure, soins du visage dans un institut, j'aime pas trop....
30 mars 2006 11:26
rania55 moi c'est le contraire un homme qui s'épile je n'aime pas tropsad smiley surtout l'épilation des sourcils.
par contre un homme qui prend soin de lui comme la manucure, soins du visage dans un institut, je trouve que c'est bien.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
30 mars 2006 11:42
Citation
aicha a écrit:
rania55 moi c'est le contraire un homme qui s'épile je n'aime pas tropsad smiley surtout l'épilation des sourcils.
par contre un homme qui prend soin de lui comme la manucure, soins du visage dans un institut, je trouve que c'est bien.
salam Aicha pour moi l'épilation masculine concerne les aisselles et les parties intimes le reste bof....
m
30 mars 2006 11:45
ya des hommes qui ont le dos couvert de moquette, dans ce cas je trouve que c bien de les enlever, après, ça me dérange pas de partager mes produits de beauté avec lui, on pourra se refiler nos astuces.
r
30 mars 2006 14:50
Citation
aicha a écrit:
rania55 moi c'est le contraire un homme qui s'épile je n'aime pas tropsad smiley surtout l'épilation des sourcils.
par contre un homme qui prend soin de lui comme la manucure, soins du visage dans un institut, je trouve que c'est bien.

je ne parle pas de l'épilation des sourcil ou du visage...je parlais du torse...

J'aime bien kil prenne soin de lui, mais tout seul chez lui, pas besoin d'un institut...grinning smiley
k
30 mars 2006 14:55
Citation
firdaouze a écrit:
Citation
aicha a écrit:
rania55 moi c'est le contraire un homme qui s'épile je n'aime pas tropsad smiley surtout l'épilation des sourcils.
par contre un homme qui prend soin de lui comme la manucure, soins du visage dans un institut, je trouve que c'est bien.
salam Aicha pour moi l'épilation masculine concerne les aisselles et les parties intimes le reste bof....
tou a fai daccor avec toi firdaouz a 100%
apré chakun son opinion!!
k
30 mars 2006 15:12
un homme qui s'epile les aiselles (normal!!!) j'adoooooooooore !!!! qui prenne soin de lui y'a aucun soucis !!! en plus ca se fait de plus en plus ! c pas donné qu"au femmes la beauté quand meme !!! mo homme me demande de prendre soin de lui et de lui faire des soin , des masques pour la peau (surtout s'il a des problemes dermathologiques!) , je serais toute oui !!! y'a rien de plus beau que de s'occuper de son cher et tendre ! mais l'épilation a des limites ! un homme doit tout de meme rester viril , donc les poils aux jambes sont les bienvenus !!!!!!!!!
q
31 mars 2006 08:38
Salam,

Bon ce n'est qu'une minorité à partir d'un certain age,surtout autour du cap de la cinquantaine qui refuse de viellir.....mais ceçi en France cars au maroc ils ont du travail..........avant de s'épiler......il faudrait qu'ils prennent l'habitude de se raser tous les jours.....
Si j'étais une femme je prefairerai voir mon homme rasé de frais et sentant bon tous les jours que sans poil ailleurs!!!!
m
2 avril 2006 10:30
salam,
moi je suis totalement contre. c 'est une histoire de gout,je prefere un homme poilu.Et puis ça enleve une grande part de virilité je trouve.
E
3 avril 2006 20:40
moi jaime bien quand mon mari prend soin de se ptite personne ben lepilation c necessaire(mais rien que les aisselles pas plus c de lhygiene quoi) et et pr les pti masque pr le visage ben c moi qui lui demande de les faire c juste pour se debarasser des cellules mort sinon pour manucure pedicure pas question!
t
3 avril 2006 21:22
moi je prefererai que mon homme prenne soin de lui pour l'épilation des aisselles du maillot pour les soins du visage et pkoi pas manicure et pedicure (c pas comme les femmes il va pas faire une french) par contre la seule chose ki me derange c l'épilation des sourcils d bras et d jambes. Par contre épilation du maillot je prefere lui faire moi meme pas une esthéticienne en blouse blanche !!!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
3 avril 2006 22:35
Citation
angelo a écrit:
Que pensez vous des mecs qui prennent soin d'eux, de leur corps qui s'épilent, qui se font des soins du visage...
un peu comme les filles de nos jours?
Pour ma part , je m'épile le torse juste avant l'été grinning smiley


ca devient obligatoire, sinon l'été tu le sens passer c'est clair grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 avril 2006 22:39
vous m'avez fait rire avec l'epilation des sourcils et bras, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

brrrrrrrrrrrrrr nou nou nouuuuuuuuuuuuuuuuu lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
E
3 avril 2006 22:49
hihihi mrdd
r
4 avril 2006 00:08
ben un homme propre c super. raser les aisselles et les parties intimes celà va de soi parceque l'islam nous l'ordonne. Pour le visage c bien de voir mon homme bien rasé et si il supporte l'épilation c bien parceque celà évite les boutons de rasage de chaque matin et la peau est plus nette. Actuellement au maroc l'épilation au fil commence à se répandre. Pour ce qui est pédicure c pas necessaire mais pour la manicure je la lui fait moi meme ss vernis bien sur et les soins c à la maison mais parfois si il est necessaire il peut le faire en institut de beauté ( surtout qu'il a une peau grasse et necessite beaucoup de soins)/
Epilation torse et sourcils No noNo noNo no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook