Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui s'en vont sans raisons..
M
27 novembre 2013 19:32
Selem aleykoum je viens vous demander de votre précieuse aide si vous le souhaitez bien..

Alors voila il y a quelques mois j'ai rencontré un homme, on a fait connaissance petit à petit. Je le trouvais gentil drôle et il avait l'air sérieux..

On s'est mis ensemble par la suite, tout se passait bien, puis tout d'un coup il est devenu distant .. moins de messages, moins d'appels.. je lui ai demander ce qui n'allait pas, il m'a répondu " je sais que je suis bizarre mais c'est pas contre toi" il m'a ensuite dit qu'il n'avait pas le moral à cause de son taf. Il a ensuite ajouté " il faut vraiment qu'on apprenne à plus se comprendre, à être plus proche parcque je t’apprécie vraiment beaucoup et il faut qu'on créer quelque chose de serieux."

Apres ça j’étais rassurée et je lui ai dit que si il avait besoin de moi j'étais la.

Mais apres ça son comportement est devenu encore plus distant .. il ne me proposait plus de me voir, me parlait à peine, jusqu'a un matin ou pendant une conversation banale, il ne m'a plus répondu.. pendant trois longs jours.

J'ai attendu 3 jours avant de lui demander des explications, il m'a répondu " tu es une fille bien, gentille belle intelligente et j'ai beaucoup de respect pour toi, mais je prend beaucoup de recul avec tout le monde et ce n'est pas contre toi mais je ne veux pas me mettre dans une relation et ne pas l'assumer à la fin"

Il m'a donc quitter, je n'ai rien compris..je ne sais pas si c'est un prétexte ou si ce qu'il dit est vrai.


Qu'auriez vous fait à ma place? je ne comprends plus..

Merci de m'avoir lu.
27 novembre 2013 19:43
Salam,


Peut-être sort-t-il d'une relation difficile ? Ou tout simplement il n'est pas prêt pour s'engager !

Au moins il a eu la délicatesse de te le dire...

Ne cherches pas à comprendre, passes à autre choses et dis toi qu'il n'était pas pour toi.

Salam.
N
27 novembre 2013 19:45
Citation
Motea a écrit:
Selem aleykoum je viens vous demander de votre précieuse aide si vous le souhaitez bien..

Alors voila il y a quelques mois j'ai rencontré un homme, on a fait connaissance petit à petit. Je le trouvais gentil drôle et il avait l'air sérieux..

On s'est mis ensemble par la suite, tout se passait bien, puis tout d'un coup il est devenu distant .. moins de messages, moins d'appels.. je lui ai demander ce qui n'allait pas, il m'a répondu " je sais que je suis bizarre mais c'est pas contre toi" il m'a ensuite dit qu'il n'avait pas le moral à cause de son taf. Il a ensuite ajouté " il faut vraiment qu'on apprenne à plus se comprendre, à être plus proche parcque je t’apprécie vraiment beaucoup et il faut qu'on créer quelque chose de serieux."

Apres ça j’étais rassurée et je lui ai dit que si il avait besoin de moi j'étais la.

Mais apres ça son comportement est devenu encore plus distant .. il ne me proposait plus de me voir, me parlait à peine, jusqu'a un matin ou pendant une conversation banale, il ne m'a plus répondu.. pendant trois longs jours.

J'ai attendu 3 jours avant de lui demander des explications, il m'a répondu " tu es une fille bien, gentille belle intelligente et j'ai beaucoup de respect pour toi, mais je prend beaucoup de recul avec tout le monde et ce n'est pas contre toi mais je ne veux pas me mettre dans une relation et ne pas l'assumer à la fin"

Il m'a donc quitter, je n'ai rien compris..je ne sais pas si c'est un prétexte ou si ce qu'il dit est vrai.


Qu'auriez vous fait à ma place? je ne comprends plus..

Merci de m'avoir lu.


salam
soit il n'est pas encore prêt pour s'engager ( financièrement ou autres ... )
soit tu ne corresponds pas à ses exigences .

vous vous êtes connu comment ? si c pas indiscret de ma part
M
27 novembre 2013 20:21
Merci pour vos reponses..
Je l'ai rencontré un jour ou j'attendais le bus lol il m'a demander si je voulais faire connaissance j'ai dit non, je suis monter dans le bus, il a suivi le bus en voiture et quand je suis sortie jai accepter de lui parler, de la on a discuté.. Et la suite est dans le post smiling smiley
N
27 novembre 2013 20:53
Citation
Motea a écrit:
Merci pour vos reponses..
Je l'ai rencontré un jour ou j'attendais le bus lol il m'a demander si je voulais faire connaissance j'ai dit non, je suis monter dans le bus, il a suivi le bus en voiture et quand je suis sortie jai accepter de lui parler, de la on a discuté.. Et la suite est dans le post smiling smiley

Ok smiling smiley

je pense que tu ne corresponds pas à ses recherches '' exigences , critères ''

Bonne chance
D
27 novembre 2013 21:05
homme et femme, on a tous une raison dans la tête quand on décide de partir.

Il n' a pas l'air d'avoir accroché depuis le début avec toi vu qu'il a été souvent distant.

malgré le fait qu'il ait fait le premier pas vers toi dans le bus et en plus d'une façon très déterminée lol , il semble qu'il n'ait pas eu son gros coup de coeur quand vous avez commencé à faire connaissance ou alors il a la tête et le coeur ailleurs...

En tout cas, il a pris la décision d'arrêter , faut lâcher prise et pas chercher à comprendre.
f
27 novembre 2013 21:08
salam moi je pense que surement tu as montrer une facette de toi qui l a fait "fuir"...Si il dit ne pas assumer c'est que surement tu veux du serieux une vraie relation et lui n'est pas pret pour l engagement ...T inquietes pas le prince charmant viendra incha'Aallah
27 novembre 2013 22:11
Salam alaykoum !!!moi j'avais rencontré un imam... Un an de vie commune en attendant mon papier de divorce!!! Tout aller pour le mieux...Le jour de notre anniversaire notre union(religieusement) il est parti sans rien me dire du jour au lendemain plus aucune nouvelle!!! Il ma laisser enceinte de 6 mois et lorsque Il me raccrocher au nez.... Sa m'énerver et j'ai fait une fausse couche... Alors que tous allez bien, jamais je ne me disputer avec lui, a tout ce qu'il me disait je répondais " oui" je suis rester 4 ans à me remettre en cause, parceque pour moi c'était moi la fautive lui était trop parfait à mes yeux c'était un imam, je cherché le pourquoi du comment, et surtout je l'aimais follement... Pour moi c'était l'homme idéal... Il me fasciner par son savoir du coran... au jour d'aujourd'hui j'ai refait ma vie hamdoulilah je suis marié, avec un homme qui m'aime autant que je l'aime, avec qui je suis son égale C'est pour sa que je te dis ne cherche pas c'est pas lui ton destinSalam alaykoum !!!moi j'avais rencontré un imam... Un an de vie commune en attendant mon papier de divorce!!! Tout aller pour le mieux...Le jour de notre anniversaire notre union(religieusement) il est parti sans rien me dire du jour au lendemain plus aucune nouvelle!!! Il ma laisser enceinte de 6 mois et lorsque Il me raccrocher au nez.... Sa m'énerver et j'ai fait une fausse couche... Alors que tous allez bien, jamais je ne me disputer avec lui, a tout ce qu'il me disait je répondais " oui" je suis rester 4 ans à me remettre en cause, à chercher le pourquoi du comment, et je l'aimais follement... Pour moi c'était l'homme idéal... Il me fasciner par son savoir du coran... au jour d'aujourd'hui j'ai refait ma vie hamdoulilah je suis marié, avec un homme qui m'aime autant que je l'aime, avec qui je suis son égale. C'est pour sa que je te dis ne cherche pas c'est pas lui ton destin... Tu comprendra plus tard .. Dieu c pourquoi il la éloigner de toi ai confiance et suis ta route...
Bon courage wasalam
A
27 novembre 2013 22:45
ne sois pas triste et sois heureuse d'être tombé sur un homme avec un MINIMUM d'honêteté

certes tu le trouvera lâche mais je te laisse lire tt les tristes récits de nos soeurs passé à l'acte avec des hommes menteurs et manipulateurs sad smiley

fais la salate istikhara et un conseil si il met la distance respecte là.... la tête haute!!!!

si il veux faire sa vie avec toi, ............. il REVIENDRA!

et si c pas le cas.........bon vent!!!!!!!
M
28 novembre 2013 09:09
Selem les filles merci pour vos reponses.
Zizouzina ton histoire est vraiment triste tu es courageuse.. Je te remercie pour tes conseils, je fais confiance à Dieu kheir in sha Allah.smiling smiley
angelinamuslima : oui cest vrai hamdoullah il a été honnete . Mais dur de comprendre pourquoi ce changement radical ...
d
28 novembre 2013 10:55
Hhahahahahaha il t as crache dessus et toi tu es tombee amoureuse de lui ! CA C EST UN VRAI RAJEUL!!!!!!!!!!! BRAVO FRERES! C EST COMME CA QU IL FAUT AGIR ENVERS ELLES!

Salam
S
28 novembre 2013 11:06
il n y a rien à comprendre tu as été compréhensive et lui a montré que tu étais là pour lui

il a surement accroché avec toi c est sur mais pas assez

malgrès tout il a été honnête si c etait celui qui t'étais destiné ca se serai passé autrement

facile à dire mais tourne la page vraiment c est ce que ta s à faire

salam
M
28 novembre 2013 12:29
Dboubalou tu es pathetique lol. "il t'a craché dessus ", "tu es tombée amoureuse" deux choses fausses que tu sors je ne sais d'ou. Avant de conseiller les hommes sois en un. Bref pend toi.

Soltana merci pour ta reponse, oui c'est surement mieux pour moi de tourner la page.
t
28 novembre 2013 14:45
L'homme qui t'aime vraiment c'est l'homme qui vient te khtob de tes parents, c'est pas l'homme qui sors avec toi, et apres quand il connait une fille plus adapté pour lui il te sors un tas de pretexte que les mecs les connaisse par coeur (je ne suis pas encore pret, je suis pas pret pour s'engager, j'ai des problemes, c'est pas contre toi, bla bla bla bla ...)

conseil de frere : dis lui si tu m'aimes vient faire le hlel sinon pas la peine de me considerer comme ton pass temps libre
l
28 novembre 2013 16:19
salam,

Avance et ne te retourne plus .

Ces hommes là sont des lâches tt simplement

salam
c
28 novembre 2013 17:09
salam
c'est pas pour te casse le moral mais tu devrais arrêter de penser a lui et tourner la page.
il a une autre fille dans son coeur.
M
28 novembre 2013 20:28
Merci pour vos reponses.. Cest peut être vrai, il n'a pas accroché et ne s'est pas attaché, je finirais par tourner la page insha Allah..
S
29 novembre 2013 13:29
courage winking smiley

ca rend fou les histoires d'amour sérieux
30 novembre 2013 17:05
tu as tt a fait raison thermine Clap
P
30 novembre 2013 19:57
Pourquoi tu parles comme ça ?
Elle a fait quoi de mal avec lui, ils n'ont pas forniqué ensemble, il n'a rien gagner d'elle ! Au contraire il a perdu une perle !

Toi tu t fais Hchi par une meuf et ça se sent et là je te dit : HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook