Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et la rupture !
l
20 août 2016 18:38
salam à tous c'est encore moiconfused smileyconfused smileyconfused smiley

je reviens vers vous encore bon logiquement je reprend le boulot la semaine prochaine donc (j'aurais plus le temps pour mes question et poster confused smiley)

donc voila je me demander comme toujours bien sur

comment les hommes reagisse aprés une rupture amoureuse (surtout quand la relation était serieuse)

essaye t-il de reprendre contact ? (es que vous essayer de reprendre contact ou votre fierté l'emporte?)
souffrir -t-il ? on-il un cœur?
effacer vous tout le numero facebook ect.... souvenir?

en parler vous a vous amie comme nous les femmes? ou souffrez vous en silence

nous les femme (enfin moi c'est les montagne russe émotionnellement)

pensez vous parfois a la personne que vous avez aimé

ou vous chercher une autre personne tout suite après (on appel sa une relation tampon enfin genre elle vous permis d'oublié l'autre )


les femme peuvent également répondre et partager comment elle aussi elles réagissent après une rupture toutes expérience est la bienvenue

bon comme d'habitude sa fait un tonne de question qui peuvent être résumer "comment réagissez vous après une rupture ??? et surtout comment vous reagissez quand vous tenez encore un peu a la personne ?

merci d'avoir pris le temps de me lire et le temps de répondre a mes nombreuses question je vais finir par devenir riche grâce a vous expérience winking smiley

yawning smiley
P
20 août 2016 18:48
Ya de tout comme chez les femmes, mais ils sont plus sensible qu'on le croit il le cache pour la plupart parce que c'est ce qu'on leur a appris à faire (les émotions c'est pour les femmes).
20 août 2016 18:48
Tous les hommes sont différents. Et chaque relation, même quand ils tenaient à la personne, est différente. Le contexte de leur vie aussi joue beaucoup.
20 août 2016 18:58
jai lu et relu ton article
Aujourd’hui c est la tendance des marocaines modernes, être attiré par des mecs qui finissent par les jeter comme une vieille chaussette.
A 90% de ces meufs ont l’expérience des plan cul, sex friends, sans sentiment, c'est le même bordel à des degrés différents et avec des gens différents.
Faut arrêter de croire que les hommes prennent tous les femmes pour du consommable ! Sinon on pourrait dire la même chose des femmes !
20 août 2016 19:11
Oula trop de questions tuent les questions!

Alors je vais y répondre globalement a ton pavé lol
oui les hommes pensent encore à leur ex et ils peuvent souffrir s'ils ont réellement eu des sentiments!
n
20 août 2016 19:36
Bon je vais essayer de répondre pour mon cas mais on est pas tous pareils

Oui je peux essayer de reprendre contact , si je suis en tord
Oui sa peut me faire dla peine , souffrir non jpense pas
J'efface pas le numero les photo tout ca pck j'en vois pas l'utilité , si j'ai envie d'effacer je le ferais
J'en parle à personne je garde tout pour moi
Des fois j'y pense mais jmen fou si ca a pas marché c'est la vie yavai une raison , et j'ai pas besoin d'une relation pour oublier , je continue ma vie normale et voila
Citation
Lolap a écrit:
salam à tous c'est encore moiconfused smileyconfused smileyconfused smiley

je reviens vers vous encore bon logiquement je reprend le boulot la semaine prochaine donc (j'aurais plus le temps pour mes question et poster confused smiley)

donc voila je me demander comme toujours bien sur

comment les hommes reagisse aprés une rupture amoureuse (surtout quand la relation était serieuse)

essaye t-il de reprendre contact ? (es que vous essayer de reprendre contact ou votre fierté l'emporte?)
souffrir -t-il ? on-il un cœur?
effacer vous tout le numero facebook ect.... souvenir?

en parler vous a vous amie comme nous les femmes? ou souffrez vous en silence

nous les femme (enfin moi c'est les montagne russe émotionnellement)

pensez vous parfois a la personne que vous avez aimé

ou vous chercher une autre personne tout suite après (on appel sa une relation tampon enfin genre elle vous permis d'oublié l'autre )


les femme peuvent également répondre et partager comment elle aussi elles réagissent après une rupture toutes expérience est la bienvenue

bon comme d'habitude sa fait un tonne de question qui peuvent être résumer "comment réagissez vous après une rupture ??? et surtout comment vous reagissez quand vous tenez encore un peu a la personne ?

merci d'avoir pris le temps de me lire et le temps de répondre a mes nombreuses question je vais finir par devenir riche grâce a vous expérience winking smiley

yawning smiley
l
20 août 2016 19:42
Très intéressent, j'ai remarquer sa que les hommes n efface pas le numero de telephone pourquoi?

si on efface tout pourquoi on garde le numero ?? sans indiscrétion
Citation
nass75240 a écrit:
Bon je vais essayer de répondre pour mon cas mais on est pas tous pareils

Oui je peux essayer de reprendre contact , si je suis en tord
Oui sa peut me faire dla peine , souffrir non jpense pas
J'efface pas le numero les photo tout ca pck j'en vois pas l'utilité , si j'ai envie d'effacer je le ferais
J'en parle à personne je garde tout pour moi
Des fois j'y pense mais jmen fou si ca a pas marché c'est la vie yavai une raison , et j'ai pas besoin d'une relation pour oublier , je continue ma vie normale et voila
n
20 août 2016 19:47
Je sais pas c'est pas parce que je n'arrive pas à l'effacer ou quoi , c'est juste parce que je l'ai pas fait on sait jamais

Citation
Lolap a écrit:
Très intéressent, j'ai remarquer sa que les hommes n efface pas le numero de telephone pourquoi?

si on efface tout pourquoi on garde le numero ?? sans indiscrétion
20 août 2016 20:15
Salam,

Les hommes ne sont pas tous pareil alors je vais répondre pour mon cas :
Quand la rupture ce fait de ma faute, je reprend le contact avec la personne et j'essaie de réparer les choses pour repartir sur de bonnes bases. J'estime que ce n'est pas en ayant une nouvelle relation direct après qui vas me faire oublier la précédente.

Comme tout être humain, nous avons un cœur mais il est vrai que nous montrons pas toujours nos sentiments mais a l’intérieur ça tourne beaucoup et c'est pour ça qu'on efface pas forcement le numéro. On se dit peut être qu'on devrai reprendre contact parce que la personne a vraiment pris une place importante dans notre vie et qu'on retrouvera pas 2 fois la même personne (du moins c'est mon point de vue).

Si on se confit a nos amis ? Ça dépend vraiment la raison de la rupture. Si c'est pour un motif comme embrouilles a répétition, non respect, infidélité etc.. La non on va pas forcement ce confier et on va garder tout pour soit. (La fierté) Par contre lorsqu'on envisage quelque chose de sérieux style mariage etc.. et que tout s’arrête avant a cause de quelqu'un ou quelque chose et qu'on a rien a se reprocher, la on va essayer de trouver un peu réconfort parce qu'on aura vraiment été sérieux dans la relation.

Bien sur qu'on y repense, c'est quand même une personne qui a été dans notre vie et qui a pris une grande place quand même mais souvent on essaye d'oublier car si ça n'a pas marché une fois, on se dit que ça ne marchera pas une seconde fois car tôt ou tard, le fautif de la rupture recommencera.
b
20 août 2016 20:23
homme comme femme la règle est simple
si la personne ne revient pas vers toi c'est qu'elle est passée à autre chose
à ton tour d'en faire de même

par contre je veux pas être pessimiste, mais une personne qui garde ton numéro
mais n'essaie pas d'arranger les choses c'est tout simplement au cas où, en cas
de disette comme on dit
20 août 2016 20:59
Selem aleikom !

Nous ne fonctionnons pas tous de la même manière !
Mais les hommes ont aussi un cœur lol.

Les garçons que j'ai connu sont tous revenus, sans exception ! Quand on a rien à se reprocher ils reviennent souvent.
Pas tous pour de bonnes raisons... Mais un ex avec qui je suis resté des années...reviens depuis 2012.. Entre temps il s'est marié et continue de me relancer ... Quand ils sont déterminés ils insistent lol même quand on leur rend aucune réponse !

Bref quand ils veulent ils mettent leur fierté de côté mais comme je te disais on réagit tous différemment
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
20 août 2016 21:21
Tu a raison les hommes finissent par revenir même si c'est plusieurs années après!
Citation
Meriyeeem a écrit:
Selem aleikom !

Nous ne fonctionnons pas tous de la même manière !
Mais les hommes ont aussi un cœur lol.

Les garçons que j'ai connu sont tous revenus, sans exception ! Quand on a rien à se reprocher ils reviennent souvent.
Pas tous pour de bonnes raisons... Mais un ex avec qui je suis resté des années...reviens depuis 2012.. Entre temps il s'est marié et continue de me relancer ... Quand ils sont déterminés ils insistent lol même quand on leur rend aucune réponse !

Bref quand ils veulent ils mettent leur fierté de côté mais comme je te disais on réagit tous différemment
20 août 2016 21:23
Oh que oui ! Juste après la rupture on attend limite que ca lol sauf qu'ils reviennent souvent 15 ans apres ... moody smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Tu a raison les hommes finissent par revenir même si c'est plusieurs années après!
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
20 août 2016 21:24
comment ?
et tu fais du sex avec ....
20 août 2016 21:29
Ils sont tarés ils croient sincèrement qu'on va les reprendre plusieurs années après? ils sont malades mais ne vous y trompé pas ils reviennent en général pour mx vous anéantir.
( biensure cela est inconscient a la base ils reviennent pour repartir sur de bonnes bases mais au final c'est pire que la première tentative) ptdr
l
21 août 2016 01:10
une de perdue 10 de retrouver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook