Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les roses
P
13 mars 2007 21:48
Salam smiling smiley


Aimez vous m'siou recevoir des roses ? spinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
13 mars 2007 22:29
j'avoue que non ... je les aimes la ou elle fleurissent.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
14 mars 2007 10:56
j'avoue que non.........car une rose se fane tres vite et ne laisse qu'un minim trace de souvenir , qui finra ds les oubliettes winking smiley
P
14 mars 2007 19:45
Le constat est alarmant vous n'aimez pas les roses ???
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
14 mars 2007 20:29
bonsoir

j'adore tout ce qui se rapporte à la rose ;et à un premier RDV la personne m'a offert une rose au resto mais en m'accompagnant en taxi je l'ai oublié dedans et ça m'a fait trés mal au coeur car je comptais la faire sécher .lol

bonne soirée
p
14 mars 2007 23:07
salam

il ne me viendrait jamais à l'idée d'offrir une rose à un homme .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
14 mars 2007 23:15
moi par contre oui, jtrouve ça super original et les fleurs c pas que pour les hommes ... biensur je ne lui enverrai pas ça à son bureau pour son annif ( cf un ancien post) mais jtrouve ça super original !
15 mars 2007 00:00
salam

des roses pour moi, euh non pas trop (a part une boutonnière sur un costard lors d'un mariage winking smiley)
Mais offrir une rose à une femme, aaaaaaaaaaah laaaaaaaaaa c'est plus agréable winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
15 mars 2007 00:02
pk ?? C PAS HARAM...


tu serai pas un tentinet "macho" ?
enfin, ici, concernant ce sujet tu representes bien le marocain de base lol winking smiley
15 mars 2007 00:34
salam

ca n'a rien a voir avec le machisme

Et encore moinnnnnnnnns avec un quelconque "HARAM"

les choses ne se résument pas qu'à cela, mais à un goût, un choix! Et rien de plus, rien de moins

smiling smiley

Maintenant, je ne représente que moi même, j'aurai pu être portugais, italien, egyptien, ... ou autre! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
15 mars 2007 16:53
Non, je prefere les offrir . C'est peut etre nul de dire ca, mais je trouve pas cela tres "masculin" de recevoir des fleurs d'une femme, je prefere qu'elle me fasse un bon diner winking smiley
r
15 mars 2007 16:58
confused smiley vs me surpenez avec vos réponses, les yabis "homme"


je suis du meme que caractérielle


et cela chande des montres, du parfum....
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
l
15 mars 2007 17:23
Salam,

Je me vois mal offrir des fleurs à un homme, je trop macha (féminin de macho grinning smiley)

Par contre, une fois un jeune homme m’a offert un bouquet de roses et j’en ai retiré une pour la lui donner. C’est pas pareil, pas vrai ?
a
15 mars 2007 20:00
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Je me vois mal offrir des fleurs à un homme, je trop macha (féminin de macho grinning smiley)

Par contre, une fois un jeune homme m’a offert un bouquet de roses et j’en ai retiré une pour la lui donner. C’est pas pareil, pas vrai ?

wah c'est digne d'une pub ou un film a l'eau de rose

tu as été inspiré sur le coup grinning smiley
D
15 mars 2007 20:07
Salamou Alykoum,

pas besoin lol, elle aura qu'a me donner l'equivelent en argent evil


je sors hein??

Plus serieusement, je serais pas trop rose, par contre en offrir oui pourquoi pas, mais je prefereait offrir à ma femme inchallh, quelque chose de plus durable qu'un rose, ca se fane tres vite, et comme l'amour n'est pas sensé se faner, j'opterait pour autre chose, un bijoux par exemple, sauf que ca coute plus cher lol grinning smiley mais c'est une autre question tongue sticking out smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
15 mars 2007 22:31
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

pas besoin lol, elle aura qu'a me donner l'equivelent en argent evil


je sors hein??

Plus serieusement, je serais pas trop rose, par contre en offrir oui pourquoi pas, mais je prefereait offrir à ma femme inchallh, quelque chose de plus durable qu'un rose, ca se fane tres vite, et comme l'amour n'est pas sensé se faner, j'opterait pour autre chose, un bijoux par exemple, sauf que ca coute plus cher lol grinning smiley mais c'est une autre question tongue sticking out smiley


mwé, et si demain ta belle t'offrait une rose, tu lui dirai quoi ? ENFIN, tu le prendrai comment ? jsuis sure qtu ty attendrai pas, SURPRISE!!!!! au début tu sera étonnée et ensuite, tu vas sourire, et te dire finalement, t'es vraiment imprevisible !!

viens par là qjtembrasse ... oups, lol ! mdrrrrrrrrrrrrIn love

grinning smiley ihihih


ps.: mm si ça fane, c tjrs agreable d'en recevoir ... et les bijoux, jpense q "nous" les "jeunes" on est pas comme nos meres, qui faisaient la concurrence de bijoux lol ! enfin ça sert à rien quoi ! pas besoin davoir 36 000 bagues, collier et autre ceinture en orf qtu vas sortir que pr les mariages ! bref ...
D
16 mars 2007 13:54
Citation
caracteriELLE a écrit:

mwé, et si demain ta belle t'offrait une rose, tu lui dirai quoi ? ENFIN, tu le prendrai comment ? jsuis sure qtu ty attendrai pas, SURPRISE!!!!! au début tu sera étonnée et ensuite, tu vas sourire, et te dire finalement, t'es vraiment imprevisible !!

viens par là qjtembrasse ... oups, lol ! mdrrrrrrrrrrrrIn love

grinning smiley ihihih


ps.: mm si ça fane, c tjrs agreable d'en recevoir ... et les bijoux, jpense q "nous" les "jeunes" on est pas comme nos meres, qui faisaient la concurrence de bijoux lol ! enfin ça sert à rien quoi ! pas besoin davoir 36 000 bagues, collier et autre ceinture en orf qtu vas sortir que pr les mariages ! bref ...


Salamou Alykoum,


En meme temps j'irais pa sla refouler, lol, non bien sur que je serait heureux de ce geste, surtout quand c'est la mariée, donc oui, je lui temoignerais surement ma joie grinning smiley

Pour ce qi est des bijoux, je compte pas lui ramener une mdema dial dhab tous les week end, lol, ce peut etre des perles, des petit bijoux quoi, et puis y a pas que les bijoux y ales voyages etc....
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
16 mars 2007 14:09
Citation
asma06 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Je me vois mal offrir des fleurs à un homme, je trop macha (féminin de macho grinning smiley)

Par contre, une fois un jeune homme m’a offert un bouquet de roses et j’en ai retiré une pour la lui donner. C’est pas pareil, pas vrai ?

wah c'est digne d'une pub ou un film a l'eau de rose

tu as été inspiré sur le coup grinning smiley


inspirée à donf !!!
C'est mon côté Cucu la praline ! (tm)
m
16 mars 2007 16:02
Franchement les fleurs me branchent point, mais si une fille me les offrent je ne serai que réjoui parce qu'on fin de compte, c le geste qui compte !! N'est-ce pas ?
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
c
16 mars 2007 20:18
exact Donatello ! ya aussi les voyages !grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook