Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui respecte par leurs épouses
B
2 juin 2023 01:07
Que pensez-vous des hommes qui ne respectent pas leur épouses

La considère pas, humiliation, La dégrade, insultant
n'est pas doux avec elle et au contraire violent...
S
2 juin 2023 01:09
Ce ne sont pas des hommes...
*
2 juin 2023 06:32
Ce sont des lâches, une femme n'a pas à rester avec un mari comme ça ! Il faut pas tout accepter dans la vie, la paix la sérénité et la dignité est plus important que tout

La base c'est le respect et ça vaut dans les 2 sens, quand il n'y a plus de respect dans un couple c'est le début de la fin

Ce type dhommes c'est des hommes trop émotionnels qui n'ont aucune virilité et qui veulent montrer leur autorité sur leur femmes en étant violent et en l'humiliant c'est pas des hommes, ils savent au fond d'eux qu'ils n'arrivent pas à avoir une autorité naturelle comme les vrais rijal qui respectent leur femmes et savent poser le cadre
2 juin 2023 06:56
C'est ce que doit penser Imane Haouas whistling smiley
Citation
Une.okht a écrit:
Ce sont des lâches, une femme n'a pas à rester avec un mari comme ça ! Il faut pas tout accepter dans la vie, la paix la sérénité et la dignité est plus important que tout

La base c'est le respect et ça vaut dans les 2 sens, quand il n'y a plus de respect dans un couple c'est le début de la fin

Ce type dhommes c'est des hommes trop émotionnels qui n'ont aucune virilité et qui veulent montrer leur autorité sur leur femmes en étant violent et en l'humiliant c'est pas des hommes, ils savent au fond d'eux qu'ils n'arrivent pas à avoir une autorité naturelle comme les vrais rijal qui respectent leur femmes et savent poser le cadre
2 juin 2023 09:17
Salam

Qu'ils n'ont aucun amour pour elles.
Alors à quoi bon être mariés! Oups
H
2 juin 2023 09:24
Pourquoi,il sont mariés
B
2 juin 2023 17:39
oui ce ne sont pas des vrais hommes
à l'inverse de moi en me comportant en tant que rajel qui est respectueux et doux avec son épouse tout en fixant les limites
Citation
Une.okht a écrit:
Ce sont des lâches, une femme n'a pas à rester avec un mari comme ça ! Il faut pas tout accepter dans la vie, la paix la sérénité et la dignité est plus important que tout

La base c'est le respect et ça vaut dans les 2 sens, quand il n'y a plus de respect dans un couple c'est le début de la fin

Ce type dhommes c'est des hommes trop émotionnels qui n'ont aucune virilité et qui veulent montrer leur autorité sur leur femmes en étant violent et en l'humiliant c'est pas des hommes, ils savent au fond d'eux qu'ils n'arrivent pas à avoir une autorité naturelle comme les vrais rijal qui respectent leur femmes et savent poser le cadre
*
2 juin 2023 17:43
Voilà tu as tout compris c'est exactement ce qu'une femme recherche chez un mari

QuAllah te récompense
Citation
Benji678 a écrit:
oui ce ne sont pas des vrais hommes
à l'inverse de moi en me comportant en tant que rajel qui est respectueux et doux avec son épouse tout en fixant les limites
B
2 juin 2023 17:44
Amin
Et si c'est de la violence pour rigoler ou un jeu, on peut le faire ou pas
Citation
Une.okht a écrit:
Voilà tu as tout compris c'est exactement ce qu'une femme recherche chez un mari

QuAllah te récompense
*
2 juin 2023 17:49
Un couple peut jouer ensemble mais après c'est à l'homme de maîtriser sa force
Je pense que ça renforce la complicité dans un couple et c'est important
Citation
Benji678 a écrit:
Amin
Et si c'est de la violence pour rigoler ou un jeu, on peut le faire ou pas
B
2 juin 2023 17:53
si c'est un jeu y'a pas de mal en soi
mais si c'est vraiment l'intention de faire mal à l'autre alors c'est une mauvaise chose
Citation
Une.okht a écrit:
Un couple peut jouer ensemble mais après c'est à l'homme de maîtriser sa force
Je pense que ça renforce la complicité dans un couple et c'est important
M
3 juin 2023 00:17
Ahh ahh

Ah oui celle qui sais fait taper au centre commercial

Parce qu'elle fumé je doit dire que j'ai vue la vidéo et j'ai du vraiment regarder bien

Pasque moi je voyais deux femme qui se battais ptdr

Sa doit être les habit qui porte à confusions
Citation
chrisado a écrit:
C'est ce que doit penser Imane Haouas whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook