Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes me répugnent
j
13 septembre 2020 18:23
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis quelques années. Je ne vais pas passer par 4 chemins ; je n’aime pas les hommes. Les hommes me répugnent et je ne trouve rien d’attirant en eux. Je ne suis jamais tombé amoureuse d’un homme et je n’aimerais pas que ça arrive. Rien qu’à l’idée de penser au fait que je devrai passer ma vie avec un homme m’angoisse. Je suis musulmane et je sais à quel point le mariage est une chose précieuse cependant je n’y arrive pas. Dès qu’un homme m’approche je suis dégoûtée et je m’en éloigne. J’aimerais beaucoup avoir des enfants et d’ailleurs je songe même à en faire seule par insémination mais je ne pense pas que cela soit autorisé dans l’Islam. L’idée d’avoir un jour un rapport sexuel avec homme ne me fait pas peur, mais m’écœure. Vraiment je n’y arriverais pas.

Je ne sais pas quoi faire donc je prendrais vos conseils avec plaisir.

Que Dieu vous bénisse
I
13 septembre 2020 18:25
SLm,tu aimes les filles alors? C'est pas possible.
13 septembre 2020 18:35
Salam

Ill

Visiblement le problème émane de toi
Tu leur rends un grand service au passage.
Tout le monde est content au final. Que demande le peuple Heu
13 septembre 2020 18:37
Elle peut ètre gay et n'en peut-être pas encore conscience.
13 septembre 2020 18:37
Le progressisme vous a completement bousillé le cerveai

Depuis quand on fait des enfants autre que par un rapport sexuel entre un homme et une femme

Quand es ce que vous allez comprendre que cela fait partie de la LOI NATURELLE qu ALLAH a voulu pour ce monde

On ne peut pas transiger avec les LOIS QU ALLAH a voulu dans ce monde

Ceux qui l ont fait par le passé on subit SA colere

Ne laissez pas des savants fous athées vous detournez de la voix d ALLAH, vous qui vous dites musulmans

Bientot , ils arriveront a vous faire croire que l on peut concevoir un bébé dans un uterus artificiel

Pauvre epoque, et pauvre gens qui ne savent plus reconnaitre le bien du mal, le juste de la trangression, l insulte envers ALLAH et sa création

Le pire , c est que ca se dit musulmans et sa posent des questions que meme des athées n auraient pas l outrecuidance de poser

C est fort quand meme
G
13 septembre 2020 18:40
Ne te marie pas, voilà.

Ne te force pas.


En plus vu comment le mariage n'est pas facile...
Y
13 septembre 2020 18:49
Par pitié ne te marie pas juste pour faire un chiard. Y a pleins de femmes qui demandent à être épousées, on se passera de toi ne t'inquiète pas.
13 septembre 2020 18:52
Elle s est inscrite à poster et puis hop partie .

Y en a marre
N
13 septembre 2020 18:57
Oooo la lesbienne lol
Citation
jechangeraiplustard a écrit:
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis quelques années. Je ne vais pas passer par 4 chemins ; je n’aime pas les hommes. Les hommes me répugnent et je ne trouve rien d’attirant en eux. Je ne suis jamais tombé amoureuse d’un homme et je n’aimerais pas que ça arrive. Rien qu’à l’idée de penser au fait que je devrai passer ma vie avec un homme m’angoisse. Je suis musulmane et je sais à quel point le mariage est une chose précieuse cependant je n’y arrive pas. Dès qu’un homme m’approche je suis dégoûtée et je m’en éloigne. J’aimerais beaucoup avoir des enfants et d’ailleurs je songe même à en faire seule par insémination mais je ne pense pas que cela soit autorisé dans l’Islam. L’idée d’avoir un jour un rapport sexuel avec homme ne me fait pas peur, mais m’écœure. Vraiment je n’y arriverais pas.

Je ne sais pas quoi faire donc je prendrais vos conseils avec plaisir.

Que Dieu vous bénisse
D
13 septembre 2020 19:02
Salam

Laisse tomber les enfants alors !
Ta haine est incompatible avec la parentalité.

Si tu n'es même capable de leur offrir l'intention de vouloir partager ta vie avec leur propre père Oh
Franchement, c'est peine perdue ...

Tu mettras au monde des orphelins. Aucun enfant ne mérite ça .
13 septembre 2020 19:06
Salam

Et bien très Cher Yabi. Depuis 1884 que fût publier à Philadelphie une Insémination artificielle issue d’un donneur, Réussie, au Docteur William Pancoast.La technique a été Perfectionnée au début du XXe Siècle par des vétérinaires et des Scientifiques et à commencé à être utilisée Couramment à partir des années 1940.
Il faut s’informer avant D’affirmer, grande Nuance... Parfois.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Le progressisme vous a completement bousillé le cerveai

Depuis quand on fait des enfants autre que par un rapport sexuel entre un homme et une femme

Quand es ce que vous allez comprendre que cela fait partie de la LOI NATURELLE qu ALLAH a voulu pour ce monde

On ne peut pas transiger avec les LOIS QU ALLAH a voulu dans ce monde

Ceux qui l ont fait par le passé on subit SA colere

Ne laissez pas des savants fous athées vous detournez de la voix d ALLAH, vous qui vous dites musulmans

Bientot , ils arriveront a vous faire croire que l on peut concevoir un bébé dans un uterus artificiel

Pauvre epoque, et pauvre gens qui ne savent plus reconnaitre le bien du mal, le juste de la trangression, l insulte envers ALLAH et sa création

Le pire , c est que ca se dit musulmans et sa posent des questions que meme des athées n auraient pas l outrecuidance de poser

C est fort quand meme
13 septembre 2020 19:08
Je changeraisplustard,
Et avec une fille t'y pense ou ca te dégoûte aussi.?
13 septembre 2020 19:08
Oublie les enfants si tu veux pas te marier c'est égoïste qu'ils vivent sans père parce que tu la décider
G
13 septembre 2020 19:09
J'ai toujours pensé que c'était ce bon vieux Watson qui en était à l'origine
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et bien très Cher Yabi. Depuis 1884 que fût publier à Philadelphie une Insémination artificielle issue d’un donneur, Réussie, au Docteur William Pancoast.La technique a été Perfectionnée au début du XXe Siècle par des vétérinaires et des Scientifiques et à commencé à être utilisée Couramment à partir des années 1940.
Il faut s’informer avant D’affirmer, grande Nuance... Parfois.
13 septembre 2020 19:15
Bonjour,

Tu n'aimes pas les hommes, tu n'as qu'à les ignorer, je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un plat, on dirait que les hommes sont collés à toi.

Si tu passes par l'insémination, n'oublie pas de préciser que tu veux une fille.
Citation
jechangeraiplustard a écrit:
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis quelques années. Je ne vais pas passer par 4 chemins ; je n’aime pas les hommes. Les hommes me répugnent et je ne trouve rien d’attirant en eux. Je ne suis jamais tombé amoureuse d’un homme et je n’aimerais pas que ça arrive. Rien qu’à l’idée de penser au fait que je devrai passer ma vie avec un homme m’angoisse. Je suis musulmane et je sais à quel point le mariage est une chose précieuse cependant je n’y arrive pas. Dès qu’un homme m’approche je suis dégoûtée et je m’en éloigne. J’aimerais beaucoup avoir des enfants et d’ailleurs je songe même à en faire seule par insémination mais je ne pense pas que cela soit autorisé dans l’Islam. L’idée d’avoir un jour un rapport sexuel avec homme ne me fait pas peur, mais m’écœure. Vraiment je n’y arriverais pas.

Je ne sais pas quoi faire donc je prendrais vos conseils avec plaisir.

Que Dieu vous bénisse
13 septembre 2020 19:16
Salam

Peut être que tu as vécu dans ton enfance de mauvaises expériences et cela a dégradé ton image des hommes... Je pense à une agression, une maman trop imposante, un père absent ou inexistant, trop de tabous dans les relations hommes/femmes, tout ce qui y touche de près ou de loin est Sale (je pense au sexe aussi) ou bien d’autres choses...
Ce ne sont que des suppositions, mais ces idées que ne peuvent pas débarquer dans ta tête comme ça, il y a forcément un contexte..
13 septembre 2020 19:16
amuse toi bien troll Clap
tu dormira bien ce soir
13 septembre 2020 19:26
Salam

Comme Quoi parfois !!! Ce n’est pas Un Bouton Nucléaire.
On est Encore là. Les anglais et leur humour.Une Anguille sous la Roche.
Citation
Genius* a écrit:
J'ai toujours pensé que c'était ce bon vieux Watson qui en était à l'origine
13 septembre 2020 19:26
Elle est plus là je pense.
Citation
Norman Bates a écrit:
Je changeraisplustard,
Et avec une fille t'y pense ou ca te dégoûte aussi.?
D
13 septembre 2020 19:26
Salam

Certains hommes sont tous différents, il ne faut pas généraliser.
Tu as eu une mauvaise expérience avec un homme et maintenant tu les repousses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook